La Guerre Des Clones
Administrateurs : Maitre Yoda
 
 La Guerre Des Clones  Informations générales  Les Règles 

 Pour les Sith

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
General Grievous
Maître CSI : 34 pts de Prestige
Général Séparatiste
General Grievous
425 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 12:54:08   Voir le profil de General Grievous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à General Grievous   

Hum, oui tu dis pendant quelques jours...sauf que Sidious n'est plus là depuis 3 semaines !!!!! Certes, je ne souhaite à personne d'être la 24/24 mais quands même, les BON inscrits doivent se connecter au moins 2 fois (10 minutes ) touts les 3 jours, non ? Mais en plus, ceux qui ont des RESPONSABILITES, doivent être là plus souvent ! non ?

PS: Merci, Yoda de mettre mon nom quand il y a de nouveaux inscrits (je me sans plus utile...lol parce que, tous le temps crier sur le Quizz à cause de personne quui ne respecte pas tes regles...c'est navrant...) merci encore !


--------------------
J'adopte dès aujourd'hui la: YODATITUDE
alpha
3 point de Prestige : Padawan sith.
Séparatiste
alpha
37 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 20:58:18   Voir le profil de alpha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alpha   

scuse yoda mais je voulais savoir si il se connecté a des moments précis
Maitre Yoda
Maître Jedi
Républicain
Maitre Yoda
387 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 21:15:29   Voir le profil de Maitre Yoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre Yoda   

On essaie d'être là chaque fin de semaine, je lui envoie un message pour lui demander de venir.


--------------------
De débuter vient juste la guerre des clones ...
General Grievous
Maître CSI : 34 pts de Prestige
Général Séparatiste
General Grievous
425 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 10:03:56   Voir le profil de General Grievous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à General Grievous   

Yoda, qu'à partir de 25 pts, on est maitre! ! et ben je suis maitre !! non ?


--------------------
J'adopte dès aujourd'hui la: YODATITUDE
Dark evan
2 pts de Prestige : apprenti Sith
Séparatiste
Dark evan
29 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 20:22:16   Voir le profil de Dark evan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark evan   

ouaich c'est lu et approuvé !!


--------------------
L'oppression des sith a enfin prit fin !
vous avez perdu la guerre mon seigneur !
Non !! vous avez perdu la guerre !!
maitre-loic
Séparatiste
maitre-loic
7 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 19:29:05   Voir le profil de maitre-loic (Offline)   Répondre à ce message   http://monrottweiller.forumculture.net   Envoyer un message privé à maitre-loic   

lu comprix aprouver impatient
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 La Guerre Des Clones  Informations générales  Les Règles  Pour les SithNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum