La Guerre Des Clones
Administrateurs : Maitre Yoda
 
 La Guerre Des Clones  Informations générales  Les Règles 

 Pour les Sith

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Maitre Yoda
Maître Jedi
Républicain
Maitre Yoda
387 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 15:56:26   Voir le profil de Maitre Yoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre Yoda   

Une fois votre inscription terminée et une fois que vous avez lu la présentation, vous devenez Padawan Sith (si votre choix et de suivre cette voie).

Pour l'instant Dark Sidious formera tout les nouveaux Padawan
C'est à dire que c'est lui qui vous donnera vos missions et les évaluera.

Une fois votre mission reçue, vous devez écrire un rapport expliquant comment celle-ci c'est déroulée. Une fois votre rapport posté dans la section appropriée, il l'évaluera et il vous attribuera des points de prestiges. Il ne fixe pas de ligne minimum, il note sur la qualité et non sur la quantité, cependant il faut que ce soit bien construit et que la mission ne se termine pas en 5min.

Il peut en attribuer 0,1,2 ou 3 points de Prestige selon si votre rapport est bien construit, avec de l'imagination, pas trop facile, pas de super pouvoirs ...

Pour devenir Capitaine il vous faut 10 point de Prestiges.

Ensuite vous pouvez également augmenter en importance dans l'ordre Sith,

10 Points de Prestiges pour devenir Chevalier Sith
20 pour devenir Grand Chevalier Sith
25 pour devenir Maitre Sith

Une fois le palier de Maitre atteint, vous pourrez à votre tour former un Padawan.

Message édité le 30-10-2005 à 15:57:33 par Maitre Yoda


--------------------
De débuter vient juste la guerre des clones ...
Darth Khameir
Chevalier sith : 15 pts de prestige
Capitaine Séparatiste
Darth Khameir
183 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 14:49:07   Voir le profil de Darth Khameir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darth Khameir   

lu et approuvé
General Grievous
Maître CSI : 34 pts de Prestige
Général Séparatiste
General Grievous
425 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 15:57:40   Voir le profil de General Grievous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à General Grievous   

lu et approuvé. Juste que les Sith n'ont pas de Padawan (les padawan étant le titre pour les Jedi) il ont des apprenti.

voilà, j'espere que vous changerez.
Maitre Yoda
Maître Jedi
Républicain
Maitre Yoda
387 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 18:39:23   Voir le profil de Maitre Yoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre Yoda   

Oui, tu as raison. Merci de cette remarque.

A présent, ce n'est plus Padawan sith mais Apprenti Sith.
Merci d'éditer votre citation pour les personnes concernées.


--------------------
De débuter vient juste la guerre des clones ...
General Grievous
Maître CSI : 34 pts de Prestige
Général Séparatiste
General Grievous
425 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 21:41:43   Voir le profil de General Grievous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à General Grievous   

de rien

Sinon, chez les separatiste il faudrait faire un topic "rassemblment du haut conseil separatistes" comme ça quand on va attaquer, on pourra choisir lequel d'entre nous...ETC...mais il doit être invisible pour les autres.

Je sais ue c'est farfelue mais bon.


--------------------
J'adopte dès aujourd'hui la: YODATITUDE
Dark Tyranus
Sith Aguerri : 20 pts de prestige
Colonel Séparatiste
Dark Tyranus
122 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 21:44:12   Voir le profil de Dark Tyranus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark Tyranus   

Il suffit de créer un sujet à mot de passe puis de l donner qu'à(aux) personne(s) concernée(s)!!!


--------------------
General Grievous
Maître CSI : 34 pts de Prestige
Général Séparatiste
General Grievous
425 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 22:26:26   Voir le profil de General Grievous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à General Grievous   

parfaitement. Tu es avec moi Tyrannus ?


--------------------
J'adopte dès aujourd'hui la: YODATITUDE
Dark Tyranus
Sith Aguerri : 20 pts de prestige
Colonel Séparatiste
Dark Tyranus
122 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 08:15:58   Voir le profil de Dark Tyranus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark Tyranus   

Oui General Grievous!!!


--------------------
General Grievous
Maître CSI : 34 pts de Prestige
Général Séparatiste
General Grievous
425 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 09:46:49   Voir le profil de General Grievous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à General Grievous   

Heu faut pas oublié que normlement c'est Tyrrannus qui forme le General Grievous.
-Donc est ce Sidious qui me forme (ce qui ne respecterais pas le film)
-Ou Tyrannus me forme aux arts Jedi (ce qui serait mieux pour respecter le film)

Donc j'attends la reponse de Yoda.


--------------------
J'adopte dès aujourd'hui la: YODATITUDE
Dark Tyranus
Sith Aguerri : 20 pts de prestige
Colonel Séparatiste
Dark Tyranus
122 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 10:24:49   Voir le profil de Dark Tyranus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark Tyranus   

Tu sais,nous ne sommes pas là pour respêcter à 100% de Georges Lucas,c'est juste un jeu pour s'amuser,dans l'univers de star wars, comme tous les RPG!!!
Le poesonnages existants que prennent les membres doivent juste être du bon côté,mais c'est tout!!!


--------------------
General Grievous
Maître CSI : 34 pts de Prestige
Général Séparatiste
General Grievous
425 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 10:31:03   Voir le profil de General Grievous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à General Grievous   

ok, Désolé


--------------------
J'adopte dès aujourd'hui la: YODATITUDE
Dark Tyranus
Sith Aguerri : 20 pts de prestige
Colonel Séparatiste
Dark Tyranus
122 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 10:52:51   Voir le profil de Dark Tyranus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark Tyranus   

"Heu faut pas oublié que normalement c'est Tyrannus qui forme le General Grievous":
Je t'ai appelé General Grievous car c'est ton pseudo...
Quand à ta question,on va attendre que Maître Yoda revienne!!!
PS:Cette musique me soule vraiment!!!


--------------------
General Grievous
Maître CSI : 34 pts de Prestige
Général Séparatiste
General Grievous
425 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 11:13:29   Voir le profil de General Grievous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à General Grievous   

moi aussi........... haie.... mes oreilles........ mettez une musique plus "Dark-Side" SVP llooooolllll


--------------------
J'adopte dès aujourd'hui la: YODATITUDE
Dark Tyranus
Sith Aguerri : 20 pts de prestige
Colonel Séparatiste
Dark Tyranus
122 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 11:20:52   Voir le profil de Dark Tyranus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark Tyranus   

Comme celles de Duel of the Fates!!!
S'il te plaît mets le script qyue je t'ai donné dans suggestions Maître Yoda!!!


--------------------
Maitre Yoda
Maître Jedi
Républicain
Maitre Yoda
387 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 12:58:20   Voir le profil de Maitre Yoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre Yoda   

j'ai vu vos messages, en ce moment je suis un peu débordé de travail, mais je m'occuperai de cela très bientôt.

Ps: moi j'aime bien cette musique, mais je vais changer un peu.


--------------------
De débuter vient juste la guerre des clones ...
Darth Khameir
Chevalier sith : 15 pts de prestige
Capitaine Séparatiste
Darth Khameir
183 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 17:25:45   Voir le profil de Darth Khameir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darth Khameir   

MOI aussi j'aime bien cette musique mais quand ces trop sa soule !!
General Grievous
Maître CSI : 34 pts de Prestige
Général Séparatiste
General Grievous
425 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 18:22:37   Voir le profil de General Grievous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à General Grievous   

Donc je repose ma question (Juste à Yoda) :

Sinon, chez les separatiste il faudrait faire un topic "rassemblment du haut conseil separatistes" comme ça quand on va attaquer, on pourra choisir lequel d'entre nous...ETC...mais il doit être invisible pour les autres.

Je sais ue c'est farfelue mais bon.


--------------------
J'adopte dès aujourd'hui la: YODATITUDE
Maitre Yoda
Maître Jedi
Républicain
Maitre Yoda
387 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 18:42:19   Voir le profil de Maitre Yoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre Yoda   

Pour faire ça, vous pouvez vous concerter en MP.
Je trouves cela bien comme c'est. On verra par la suite s'il y a plus de membres.


--------------------
De débuter vient juste la guerre des clones ...
alpha
3 point de Prestige : Padawan sith.
Séparatiste
alpha
37 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 20:12:10   Voir le profil de alpha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alpha   

lu et approuvé
alpha
3 point de Prestige : Padawan sith.
Séparatiste
alpha
37 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 20:14:12   Voir le profil de alpha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alpha   

je n'ais toujours pas jouer et j'ai du mal a comprendre
Maitre Yoda
Maître Jedi
Républicain
Maitre Yoda
387 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 20:26:04   Voir le profil de Maitre Yoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre Yoda   

Le mieux, c'est d'aller voir des exemples (tyranus, grievous par exemple ...)


--------------------
De débuter vient juste la guerre des clones ...
alpha
3 point de Prestige : Padawan sith.
Séparatiste
alpha
37 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 20:34:53   Voir le profil de alpha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alpha   

je vais ou
alpha
3 point de Prestige : Padawan sith.
Séparatiste
alpha
37 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 20:47:35   Voir le profil de alpha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alpha   

dis moi yoda les missions c'est comments
alpha
3 point de Prestige : Padawan sith.
Séparatiste
alpha
37 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 20:48:43   Voir le profil de alpha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alpha   

maitre sidious se connecte quand
Maitre Yoda
Maître Jedi
Républicain
Maitre Yoda
387 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 21:00:50   Voir le profil de Maitre Yoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre Yoda   

Alors, un truc qui commence à m'énerver (tu n'est pas le seul rassures toi) :

Maître Sidious et Moi même, nous avons une vie et dehors du forum, alors il se peut que pendant quelques jours vous n'ayez pas de missions ... On est là pour ce détendre, si ce forum deviens une obligation alors plus personne ne s'amusera et c'est bien dommage.

Je m'adresse à tous, quand vous n'avez pas de missions et bien essayez de faire vivre le forum d'une autre façon, je prend pour exemple l'initiative de Grievous qui a crée un quizz ...

Sur ces mots je vous laisse et que la force soit avec vous !


--------------------
De débuter vient juste la guerre des clones ...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 La Guerre Des Clones  Informations générales  Les Règles  Pour les SithNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum