La Guerre Des Clones
Administrateurs : Maitre Yoda
 
 La Guerre Des Clones  Coruscant  Salle du Conseil 

 1 mission de Delta 07

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
kit fisto
14 pts de prestige : Chevalier Jedi
Capitaine de la République
kit fisto
238 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 23:45:37   Voir le profil de kit fisto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kit fisto   

mais non moi je t'en veux pas ( je vois pas pourquoi je t'en voudrais ) alors t'inquiète pas les coups de gueule ça peut arriver alors continue de jouer tranquille et te pose pas de questions !

adopte la yodatitude et reste cool comme nous !


--------------------
Vive la yodatitude mrd
Et allez tous sur : www.mgstacticaliberty.oldiblog.com
et postez dans le livre d'or !!!!!!!!!!!!!!!!!
lol
Obi- Wan Kenobi
14 pts de Prestige : Chevalier Jedi
Capitaine de la République
Obi- Wan Kenobi
206 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 21:06:06   Voir le profil de Obi- Wan Kenobi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Obi- Wan Kenobi   

Oui j'adopte la YODALTITUDE mais arrêtez de faire des idiocies sur ce sujet. Franchement, c'est un peu gonflant à la longue.
kit fisto
14 pts de prestige : Chevalier Jedi
Capitaine de la République
kit fisto
238 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 20:55:49   Voir le profil de kit fisto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kit fisto   

Allez tout le monde , on se calme et on arrete de parler dans le rapport de mission de delta 7 , je supose que vous n'aimeriez pas que l'on vienne sur votre rapport et que l'on s'engueule , alors on arrete et si vous voulez on peut parler de ça dans le bar , c'est fait pour ça !

Allez sans rancunes , lol !


--------------------
Vive la yodatitude mrd
Et allez tous sur : www.mgstacticaliberty.oldiblog.com
et postez dans le livre d'or !!!!!!!!!!!!!!!!!
lol
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 La Guerre Des Clones  Coruscant  Salle du Conseil  1 mission de Delta 07Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum