La Guerre Des Clones
Administrateurs : Maitre Yoda
 
 La Guerre Des Clones  Coruscant  Salle du Conseil 

 1 mission de Delta 07

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Delta 07
5 pts de Prestige : Apprenti Clone
Républicain
Delta 07
14 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 19:26:14   Voir le profil de Delta 07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Delta 07   

J'etais dejà à Kamino, planete recouverte d'eau, et parcourut par des tempêtes affreuses. J'etais sur une plate-forme, la pluie ruisselant sur mes ma peau et mouillant mes cheveux. Je poussai un leger soupire et je me retournai. Je marchai quelques pas puis je me dirigeai vers le complexe Clonique, en quelque sorte, ma maison. A l'interieur, la chaleur de l'exterieur fit place à l'incroyable chaleur de ma "maison". Je regardai autour de moi et je vis mes camarades, tout comme moi. J'avais dejà passé vingt ans et je voulai devenir Clone, comme les autre, mais j'etais partagé. Mourir au front ou rester à la chaleurese maison ? De toutes façon j'etais obligé. J'etais terriblement triste quand j'y pensais. Lamma Sue, ma "mère" s'approcha de moi et elle discuta avec moi:

-Delta, je suis là pour te parler. Ta première mission est tombé par le maitre YODA en personne ? Cela te plait-il ? Ton cadeau pour tes vingts-ans !
-Merci Lamma ? Quel est l'ordre de mission ?
-Trouver le clone RED ! Vas-y !

Message édité le 23-01-2006 à 20:38:50 par Delta 07
Delta 07
5 pts de Prestige : Apprenti Clone
Républicain
Delta 07
14 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 19:38:05   Voir le profil de Delta 07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Delta 07   

Je souris puis, je cherchai dans toutes la station RED. Au bout d'un moment, je le trouvai.Il avait l'air grave, une grande sicatrice qui partait de l'oeil jusqu'au cou. Tout le monde le connaissait car il avait remporté de nombreuse bataille. Il me souhaita un bon anniversaire et il conmmença son "cour":

-Bonjour alors, je vais t'expliquer que fait un clone et les rudiments. Alors, le clone est composé d'un armure et d'un blaster. (il me fit signe d'aller les chercher et de les mettre. C'est ce que je fit.)Il obeit à la Republique. (il m'expliqua tout). Tu comprends ? Alors, je vais te dire les ordre que les Jedi peuvent donner. L'orde 99:...l'ordre 12...Il y en a un, que SEUL le chancelier supreme peut de donner: l'ORDRE 66 ! Cet ordre demande à tous les clones de tuer les 900 jedis de la galaxie !
-D'accord !
-Bien, nous avons fait la première partie de la Théorie ! Maintenant les rudiments des combats: Pour detruire un droide il faut viser son cou, mais pour les super, comme on dit, il faut viser l'oeil rouge ! Mais tous ça viendra en cours de route !

FIN
Maitre Yoda
Maître Jedi
Républicain
Maitre Yoda
387 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 19:44:23   Voir le profil de Maitre Yoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre Yoda   

C'est pas mal mais tu aurais pu développé un peu plus la fin.
Comme c'est ton premier rapport, je t'accorde
2 points de prestige et 5.000 crédits.
Mais attention aux prochaines fois, développes plus tes idées.


--------------------
De débuter vient juste la guerre des clones ...
anistephane
Chevalier Jedi, 13 pts de Prestige
Capitaine de la République
anistephane
195 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 15:42:12   Voir le profil de anistephane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anistephane   

Eh maitre !
Il n'a pas fait 30 lignes standardes !


--------------------
Nous sommes des garants de la paix, nous ne sommes pas des soldats !
Maitre Yoda
Maître Jedi
Républicain
Maitre Yoda
387 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 17:11:44   Voir le profil de Maitre Yoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre Yoda   

Oui, cette règle est toujours valable mais nous la mettons un peu de côté pour le moment, son rapport était sympas et comme il est nouveau je ne voulais le pénaliser d'entrée.
De plus maîtrise tes sentiments jeune Padawan, je ressent beaucoup de colère en toi ...
Fait le vide dans ton esprit ...


--------------------
De débuter vient juste la guerre des clones ...
General Grievous
Maître CSI : 34 pts de Prestige
Général Séparatiste
General Grievous
425 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 17:57:13   Voir le profil de General Grievous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à General Grievous   

lol...Maitre Yoda s'y croit !!!

lol mais il faut prendre exemple sur lui hein ?

La YODTIDUDE !!!! Trop cool


--------------------
J'adopte dès aujourd'hui la: YODATITUDE
anistephane
Chevalier Jedi, 13 pts de Prestige
Capitaine de la République
anistephane
195 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 18:48:50   Voir le profil de anistephane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anistephane   

Oui, Vive la YODATITUDE !!!
On est les yodatitudeurs j'adopte aussi cette performance lol

Oui maitre, désolé je me suis un peu emporter.
kit fisto
14 pts de prestige : Chevalier Jedi
Capitaine de la République
kit fisto
238 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 19:56:06   Voir le profil de kit fisto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kit fisto   

je voulais rajouter qu'il y aura en tout 200
jedi afféctés a la guerre des clones ( au combats )


--------------------
Vive la yodatitude mrd
Et allez tous sur : www.mgstacticaliberty.oldiblog.com
et postez dans le livre d'or !!!!!!!!!!!!!!!!!
lol
General Grievous
Maître CSI : 34 pts de Prestige
Général Séparatiste
General Grievous
425 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 20:02:45   Voir le profil de General Grievous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à General Grievous   

tiens, tu as lu un lucasmag là, non ?

Sinon pourquoi 200 ? En tout, il y a 700 jedis affecté à la guerre et 200 resté au TEMPLE !!!!


--------------------
J'adopte dès aujourd'hui la: YODATITUDE
kit fisto
14 pts de prestige : Chevalier Jedi
Capitaine de la République
kit fisto
238 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 20:38:18   Voir le profil de kit fisto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kit fisto   

nan tu dois te tromper , il y a 200 jedi affectés a la guerre et 700 jedi et padawans réstés en formation au temple ou s'occupant de la diplomatie car admettons que 1 jedi commande environ 5000 clones
cela fait 1 million de clones en tout c'est donc un chiffre assez réaliste


--------------------
Vive la yodatitude mrd
Et allez tous sur : www.mgstacticaliberty.oldiblog.com
et postez dans le livre d'or !!!!!!!!!!!!!!!!!
lol
General Grievous
Maître CSI : 34 pts de Prestige
Général Séparatiste
General Grievous
425 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 21:51:45   Voir le profil de General Grievous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à General Grievous   

impssossible !!!! Car, la GAR possede, je cite quelques millions ! Donc chaque Jedis controle un tut petits regiments !!!!


--------------------
J'adopte dès aujourd'hui la: YODATITUDE
kit fisto
14 pts de prestige : Chevalier Jedi
Capitaine de la République
kit fisto
238 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 13:00:52   Voir le profil de kit fisto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kit fisto   

dans ce cas la comment veux tu qu'un seul jedi , obi wan , controle toute la flotte de l' open circle


--------------------
Vive la yodatitude mrd
Et allez tous sur : www.mgstacticaliberty.oldiblog.com
et postez dans le livre d'or !!!!!!!!!!!!!!!!!
lol
General Grievous
Maître CSI : 34 pts de Prestige
Général Séparatiste
General Grievous
425 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 13:02:53   Voir le profil de General Grievous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à General Grievous   

J'ai dit quelque millions !!


--------------------
J'adopte dès aujourd'hui la: YODATITUDE
kit fisto
14 pts de prestige : Chevalier Jedi
Capitaine de la République
kit fisto
238 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 20:00:19   Voir le profil de kit fisto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kit fisto   

ouais mais t'a dis chaque jedi controle un petit régiment , l'open circle est une flotte énorme !


--------------------
Vive la yodatitude mrd
Et allez tous sur : www.mgstacticaliberty.oldiblog.com
et postez dans le livre d'or !!!!!!!!!!!!!!!!!
lol
General Grievous
Maître CSI : 34 pts de Prestige
Général Séparatiste
General Grievous
425 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 22:08:54   Voir le profil de General Grievous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à General Grievous   

pfff !! Oui, ben ils ne sont que quelques millions les clones ! Est ce que ça te parrait logique que 700 Jedi restenent au temple en tant que pada ? Et où sont leur maitre ?


--------------------
J'adopte dès aujourd'hui la: YODATITUDE
kit fisto
14 pts de prestige : Chevalier Jedi
Capitaine de la République
kit fisto
238 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 13:08:41   Voir le profil de kit fisto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kit fisto   

ouais bon je déclare égalitée entre toi et moi on dois avoir tous les deux un petit peu raison mais comme l'indique l'enseignement jedi , ne nous fachons pas !


--------------------
Vive la yodatitude mrd
Et allez tous sur : www.mgstacticaliberty.oldiblog.com
et postez dans le livre d'or !!!!!!!!!!!!!!!!!
lol
General Grievous
Maître CSI : 34 pts de Prestige
Général Séparatiste
General Grievous
425 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 13:20:29   Voir le profil de General Grievous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à General Grievous   

ones potes alors ? super !!!!!

Et surtout kit, adopte la YODATITUDE


--------------------
J'adopte dès aujourd'hui la: YODATITUDE
anistephane
Chevalier Jedi, 13 pts de Prestige
Capitaine de la République
anistephane
195 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 18:37:02   Voir le profil de anistephane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anistephane   

Ouè !!! alors voici les yodatitudeurs:

Général Grievous
Moi (^^)
Kit Fisto

Bon je vais faire un quizz "yodatitude" ^^


--------------------
Nous sommes des garants de la paix, nous ne sommes pas des soldats !
Obi- Wan Kenobi
14 pts de Prestige : Chevalier Jedi
Capitaine de la République
Obi- Wan Kenobi
206 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 21:33:05   Voir le profil de Obi- Wan Kenobi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Obi- Wan Kenobi   

Bon je veux bien faire partie de la yodaltitude.

Mais les gars, vous allez un peu arrêter de faire les idiots à l'endroit où quelqu'un fait une mission. Il y des forums de disscussion sur ce site alors faites-en bon usage.

Au moins je respècte les règles.

Désolé pour le flood Maitre Yoda mais Grievous et Anistephane font les idiots.
Maitre Yoda
Maître Jedi
Républicain
Maitre Yoda
387 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 21:50:27   Voir le profil de Maitre Yoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre Yoda   

Je respecte ton action Obi Wan, tu as raison de le faire mais je les ai déjà rappelé à l'ordre.


--------------------
De débuter vient juste la guerre des clones ...
General Grievous
Maître CSI : 34 pts de Prestige
Général Séparatiste
General Grievous
425 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 22:13:46   Voir le profil de General Grievous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à General Grievous   

désolé, mais je n'ai rien fait. Avec Kit, nous avons juste discutés de la GAR. C'est juste Stéphane qui a fait la Yodatitude .

Heu, obi, juste que TOI aussi tu floodes car tu reponds à un flood, plusieur fois !! Alors chut s'il te plaît

Message édité le 10-02-2006 à 17:38:54 par General Grievous


--------------------
J'adopte dès aujourd'hui la: YODATITUDE
anistephane
Chevalier Jedi, 13 pts de Prestige
Capitaine de la République
anistephane
195 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 19:28:33   Voir le profil de anistephane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anistephane   

//nouveau flood^^//

C'est vrai la obi-wan, t'a neuve ans, t'es le cousin à grievous et tu te permer de lui donner des ordres...
En plus c'est vrai que toi aussi tu flood alors arrette de faire ton fifils a son papa ! P'tit gamin

//fin du nouveau flood//


--------------------
Nous sommes des garants de la paix, nous ne sommes pas des soldats !
General Grievous
Maître CSI : 34 pts de Prestige
Général Séparatiste
General Grievous
425 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 20:17:43   Voir le profil de General Grievous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à General Grievous   

j'ai plus envie d'avoir des histoires alors je me tait ! d"solé pour ce flood !

lol


--------------------
J'adopte dès aujourd'hui la: YODATITUDE
kit fisto
14 pts de prestige : Chevalier Jedi
Capitaine de la République
kit fisto
238 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 20:49:38   Voir le profil de kit fisto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kit fisto   

my too je préserve ma salive et je préfère la voie du silence


--------------------
Vive la yodatitude mrd
Et allez tous sur : www.mgstacticaliberty.oldiblog.com
et postez dans le livre d'or !!!!!!!!!!!!!!!!!
lol
Obi- Wan Kenobi
14 pts de Prestige : Chevalier Jedi
Capitaine de la République
Obi- Wan Kenobi
206 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 17:17:28   Voir le profil de Obi- Wan Kenobi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Obi- Wan Kenobi   

Mais vraiment anistephane, c'est pas parce que j'ai 9 ans que je n'ai pas le droit d'être juste, et toi aussi tu as déjà eu 9 ans dans ta vie, alors, on ne se moque pas de ça.

Mais te ne sais pas écrire mon vieux.

Désolé pour le flood maître Yoda, mais tout le mon me maltraître.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 La Guerre Des Clones  Coruscant  Salle du Conseil  1 mission de Delta 07Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum