|  | 
| | General Grievous |  | Maître CSI : 34 pts de Prestige |  | Général Séparatiste |  |  |  | 425 messages postés | 
 | |  Posté le 20-02-2006 à 13:20:55       

|  | lol, désolé, je me calme !!!!! désolé encore !!!! 

--------------------
 J'adopte dès aujourd'hui la: YODATITUDE
 | 
 | 
| | Obi- Wan Kenobi |  | 14 pts de Prestige : Chevalier Jedi |  | Capitaine de la République |  |  |  | 206 messages postés | 
 | |  Posté le 20-02-2006 à 20:47:55       

|  | C'est bon Grievous, tu es exusé!!!! Mais j'aimerais bien que les plus actifs de ce forum participent à mon quiz parce que ça me gave. 
 Je vais redonner une question.

Alors, citez-moi les Jedi qui sont avec Mace Windu pour affronter Palpatine.

C'est dans les quartiers de Palpatine où Anakin vient de faire une découverte.

Message édité le 20-02-2006 à 20:49:06 par Obi- Wan Kenobi
 | 
 | 
| | Obi- Wan Kenobi |  | 14 pts de Prestige : Chevalier Jedi |  | Capitaine de la République |  |  |  | 206 messages postés | 
 | |  Posté le 20-02-2006 à 20:51:08       

|  | 
 Allez!!!! Participez svp, je serai tellment content qu'il y ai beaucoup de monde.

Message édité le 20-02-2006 à 20:51:50 par Obi- Wan Kenobi
 | 
 | 
| | General Grievous |  | Maître CSI : 34 pts de Prestige |  | Général Séparatiste |  |  |  | 425 messages postés | 
 | |  Posté le 20-02-2006 à 22:18:47       

|  | | Obi- Wan Kenobi a écrit : 
 C'est bon Grievous, tu es exusé!!!! Mais j'aimerais bien que les plus actifs de ce forum participent à mon quiz parce que ça me gave.

Je vais redonner une question.

Alors, citez-moi les Jedi qui sont avec Mace Windu pour affronter Palpatine.

C'est dans les quartiers de Palpatine où Anakin vient de faire une découverte.

| 

Quoi ? je suis excusé ? Saches que ce n'est pas A TOI QUE JE ME SUIS EXCUSE MAIS à FISTO !!!!!  Alors CHUT !! OK ? CAPITO !! ON TA RIEN DEMANDER AVEC TON QUIZZ A LA ***** ! on arrete cette discussion ?

C'est Maitre Tinn, Kit Fisto et Maitre Kolar

--------------------
 | 
 | 
 | |  Posté le 21-02-2006 à 09:52:38       

|  | Je ne compte pas cette réponse car tu as fait une petite faute quelque part et tu n'as pas mis les noms entiers. Alors, fais ce que je t'ai dit. 
 | 
 | 
 | |  Posté le 22-02-2006 à 21:08:09       

|  | Allez!!!!! Participez un peu à mon quizz, ce serait bien de s'amuser à plusieurs. 
 | 
 | 
 | |  Posté le 22-02-2006 à 21:19:24       

|  | Maître Tinn, Maitre Koth, maître Fisto ! 

--------------------
 | 
 | 
 | |  Posté le 22-02-2006 à 21:29:30       

|  | Et encore une bonne réponse pour Grievous. 
 | 
 | 
 | |  Posté le 23-02-2006 à 17:06:51       

|  | Une nouvelle question: Quelle et l'espèce de Grievous? 
 | 
 | 
| | kit fisto |  | 14 pts de prestige : Chevalier Jedi |  | Capitaine de la République |  |  |  | 238 messages postés | 
 | |  Posté le 23-02-2006 à 17:14:00       

|  | c'est un kaleesh ( c'est pour te faire plaisir ke je participe ) 

--------------------
 Vive la yodatitude mrd
 Et allez tous sur : www.mgstacticaliberty.oldiblog.com
 et postez dans le livre d'or !!!!!!!!!!!!!!!!!
 lol
 | 
 | 
 | |  Posté le 23-02-2006 à 17:53:00       

|  | Bonne reponse Kit fisto, en effet. 
 | 
 | 
 | |  Posté le 23-02-2006 à 17:55:09       

|  | Encore une autre question: Dans la Main Invisible, quand on voit la collection de sabres lasers de Grievous, combien de sabre a-t-il avnt qu'il mette le sabre de Obi et de Anakin. 
 | 
 | 
| | kit fisto |  | 14 pts de prestige : Chevalier Jedi |  | Capitaine de la République |  |  |  | 238 messages postés | 
 | |  Posté le 23-02-2006 à 18:22:50       

|  | Il en a 2 ! 

--------------------
 Vive la yodatitude mrd
 lol
 | 
 | 
 | |  Posté le 23-02-2006 à 18:30:38       

|  | Quatre ! Celui de Shaak Ti, et de trois autre Jedi (car il y a une poche à gauche !) 

--------------------
 | 
 | 
 | |  Posté le 23-02-2006 à 18:36:59       

|  | Et c'est encore une bonne réponse pour Grievous. 
 | 
 | 
 | |  Posté le 23-02-2006 à 18:44:17       

|  |  autre question ? 

--------------------
 | 
 | 
 | |  Posté le 23-02-2006 à 19:10:46       

|  | Pas encore, ça peut attendre, j'en mets assez quand même. 
 | 
 | 
 | |  Posté le 23-02-2006 à 19:12:17       

|  | non pas assez ! 

--------------------
 | 
 | 
 | |  Posté le 23-02-2006 à 19:41:33       

|  | Je ne suis pas obligé de faire tes 4 volontés mais je vais donner une question. 
 Dans quel numero de couloir sont Obi Wan et Anakin quan Grievous active les rayons capteurs?

C'est vraiment très smple

| 
 | 
| | Dark evan |  | 2 pts de Prestige : apprenti Sith |  | Séparatiste |  |  |  | 29 messages postés | 
 | |  Posté le 06-03-2006 à 10:45:00       

|  | Grievious 
 Parce que Anakin l'a etranglée trop longtemps, et comme elle a des enfants....elle est morte !

Obi: bon

C'est quoi ça ! C'est pas du tout ça !
 Elle meurt parceque anakin a changé et elle l'aimait trop !
 Alors elle n'avait plus envie de vivre !

Faut connaitre les repknses avant de dire que c'est bon ...

| 
 | 
| | Dark evan |  | 2 pts de Prestige : apprenti Sith |  | Séparatiste |  |  |  | 29 messages postés | 
 | |  Posté le 11-03-2006 à 14:05:10       

|  | C'est nimporte quoi parceque anakin l'a etrangle trop longtemps, c'est parcequ'il a changé et elle meurt par amour vous gachez tout ... 
 | 
 | 
 | |  Posté le 11-03-2006 à 17:42:59       

|  | heu dark evan a quelle question tu répond ? ( je vois pas pourquoi tu parle de padmé et d'anakin !!)

--------------------
 Vive la yodatitude mrd
 lol
 | 
 | 
 | |  Posté le 17-03-2006 à 19:25:34       

|  | Je parle de la question d'obi et que grievious a eut le point alors qu'il a repondu faux ! Padmé meurt d'amour son veritable amour vient de changer au point de vouloir la tuer, elle n'a plus envie de vivre c'est pas parceque ani l'a etranglé ...

| 
 | 
 | |  Posté le 20-03-2006 à 10:06:01       

|  | Et non....tu oublies les bébés... 

--------------------
 | 
 | 
 | |  Posté le 20-03-2006 à 18:46:53       

|  | Il faut savoir que padmé meure de désépoir , c'est aussi simple que ça  ! 

--------------------
 Vive la yodatitude mrd
 lol
 | 
 | 
|  |