|  | 
| | Maitre Yoda |  | Maître Jedi |  | Républicain |  |  |  | 387 messages postés | 
 | |  Posté le 21-04-2006 à 19:43:49       

|  | Voilà je viens de penser à quelquechose : 
 Si on réorgarnisait les temples jedi/sith.
 C'est à dire que le forum marcherait comme maintenant sauf qu'il y aurait une partie RP.

Par exemple on crée une partie Salle d'entrainement du temple.

j'écrit ça :

Maître Yoda entra dans la salle d'entrainement pour voir si tout se passer bien

et par exemple Anistéphane répond :

Bonjour maître, j'aurais besoin de votre aide.

...

Qu'en pensez vous ?? Cela permettrait de pouvoir s'occuper entre 2 missions ou bien juste se détendre en se baladant dans le temple ...

--------------------
 De débuter vient juste la guerre des clones ...
 | 
 | 
| | General Grievous |  | Maître CSI : 34 pts de Prestige |  | Général Séparatiste |  |  |  | 425 messages postés | 
 | |  Posté le 21-04-2006 à 19:53:59       

|  | oui exellent mais, ne recommençons pas tout ! Ecris juste une règle à partir de maintenant ! non ? sinon exellente idée Yoda ! 

--------------------
 J'adopte dès aujourd'hui la: YODATITUDE
 | 
 | 
| | Obi- Wan Kenobi |  | 14 pts de Prestige : Chevalier Jedi |  | Capitaine de la République |  |  |  | 206 messages postés | 
 | |  Posté le 22-04-2006 à 08:58:00       

|  | Oui c'est génial mais il faut réveiller les membres qui ne participent plus sur le forum!! 
 | 
 | 
| | General Grievous |  | Maître CSI : 34 pts de Prestige |  | Général Séparatiste |  |  |  | 425 messages postés | 
 | |  Posté le 22-04-2006 à 09:45:47       

|  | en leur envoyant un mail collectif ! 

--------------------
 | 
 | 
| | anistephane |  | Chevalier Jedi, 13 pts de Prestige |  | Capitaine de la République |  |  |  | 195 messages postés | 
 | |  Posté le 22-04-2006 à 18:49:32       

|  | Ouè ! Très bonne idée sauf que il suffit juste de rajouter des groupes. En faite sa deviendrait un peu comme dans le temple jedi !

--------------------
 Nous sommes des garants de la paix, nous ne sommes pas des soldats !
 | 
 | 
 |  | 
| | Maitre Yoda |  | Maître Jedi |  | Républicain |  |  |  | 387 messages postés | 
 | |  Posté le 27-04-2006 à 19:43:07       

|  | Voilà j'ai commencé, si vous avez d'autres idées, d'autres salles que vous voulez voir je suis preneur   

--------------------
 | 
 | 
 | |  Posté le 27-04-2006 à 19:45:23       

|  | Cool. Mais faut des règles comme: Ne pas faire des combats entre les deux factions....etc.... 

--------------------
 | 
 | 
 | |  Posté le 27-04-2006 à 19:48:03       

|  | Bien évidemment, ils est interdit aux républicains de poster sur géonosis et aux séparatistes de poster sur Coruscant à moins d'en avoir eu l'autorisation par Sidious ou moi-même. 

--------------------
 | 
 | 
| | Obi- Wan Kenobi |  | 14 pts de Prestige : Chevalier Jedi |  | Capitaine de la République |  |  |  | 206 messages postés | 
 | |  Posté le 27-04-2006 à 20:37:48       

|  | C'est vrai.. Sinon ça serait pas bien, mais il faut interdire aux sépratistes d'aller chez les jedi et pareille pour les républicains 
 | 
 | 
 | |  Posté le 27-04-2006 à 20:52:43       

|  | C'est fait, Yoda l'a dit ! Obi regarde tes mp ! 

--------------------
 | 
 | 
|  |