|
Maitre Yoda | Maître Jedi | Républicain |  | 387 messages postés |
| Posté le 21-04-2006 à 19:43:49
| Voilà je viens de penser à quelquechose : Si on réorgarnisait les temples jedi/sith. C'est à dire que le forum marcherait comme maintenant sauf qu'il y aurait une partie RP. Par exemple on crée une partie Salle d'entrainement du temple. j'écrit ça : Maître Yoda entra dans la salle d'entrainement pour voir si tout se passer bien et par exemple Anistéphane répond : Bonjour maître, j'aurais besoin de votre aide. ... Qu'en pensez vous ?? Cela permettrait de pouvoir s'occuper entre 2 missions ou bien juste se détendre en se baladant dans le temple ...
-------------------- De débuter vient juste la guerre des clones ... |
|
General Grievous | Maître CSI : 34 pts de Prestige | Général Séparatiste |  | 425 messages postés |
| Posté le 21-04-2006 à 19:53:59
| oui exellent mais, ne recommençons pas tout ! Ecris juste une règle à partir de maintenant ! non ? sinon exellente idée Yoda !
-------------------- J'adopte dès aujourd'hui la: YODATITUDE |
|
Obi- Wan Kenobi | 14 pts de Prestige : Chevalier Jedi | Capitaine de la République |  | 206 messages postés |
| Posté le 22-04-2006 à 08:58:00
| Oui c'est génial mais il faut réveiller les membres qui ne participent plus sur le forum!! |
|
General Grievous | Maître CSI : 34 pts de Prestige | Général Séparatiste |  | 425 messages postés |
| Posté le 22-04-2006 à 09:45:47
| en leur envoyant un mail collectif !
|
anistephane | Chevalier Jedi, 13 pts de Prestige | Capitaine de la République |  | 195 messages postés |
| Posté le 22-04-2006 à 18:49:32
| Ouè ! Très bonne idée sauf que il suffit juste de rajouter des groupes. En faite sa deviendrait un peu comme dans le temple jedi !
-------------------- Nous sommes des garants de la paix, nous ne sommes pas des soldats ! |
|
| |
| Posté le 27-04-2006 à 19:43:07
| Voilà j'ai commencé, si vous avez d'autres idées, d'autres salles que vous voulez voir je suis preneur
|
| Posté le 27-04-2006 à 19:45:23
| Cool. Mais faut des règles comme: Ne pas faire des combats entre les deux factions....etc....
|
| Posté le 27-04-2006 à 19:48:03
| Bien évidemment, ils est interdit aux républicains de poster sur géonosis et aux séparatistes de poster sur Coruscant à moins d'en avoir eu l'autorisation par Sidious ou moi-même.
|
Obi- Wan Kenobi | 14 pts de Prestige : Chevalier Jedi | Capitaine de la République |  | 206 messages postés |
| Posté le 27-04-2006 à 20:37:48
| C'est vrai.. Sinon ça serait pas bien, mais il faut interdire aux sépratistes d'aller chez les jedi et pareille pour les républicains |
|
| Posté le 27-04-2006 à 20:52:43
| C'est fait, Yoda l'a dit ! Obi regarde tes mp !
|
|