La Guerre Des Clones
Administrateurs : Maitre Yoda

La Guerre Des Clones  Coruscant  Salle du Conseil 

Mon Second rapport

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Anakin Skywalker
Chevalier Jedi : 14 pts de Prestige
Capitaine de la République
Anakin Skywalker
22 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 17:51:45   Voir le profil de Anakin Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anakin Skywalker   

Sous vos ordres, je me rendis à la salle d’entraînement. Elle était grande et les murs étaient remplies de photos des plus grands jedi que la galaxie ai connu. J’y fis la connaissance du Maître Jedi Obi-Wan Kenobi. Voici ce qu’il m’enseigna :

Le sabre laser n’est pas qu’une arme, c’est aussi un symbole de discipline. Entre des mains inexpérimentées le sabre laser peut être aussi dangereux pour l’adversaire que pour celui qui le manipule.

Pour commencer, il me demanda d’effectuer un « Dulon », exercice dans lequel l’adversaire est imaginaire, pour voir comment je me débrouillais. J’allumai mon sabre et commençai à envoyer des coups en bat, à gauche, à droite. Tout cela à une vitesse incroyable, selon Maître Kenobi. Je continuai ma démonstration puis je fis tournoyer mon sabre laser autour de moi. Maître Kenobi impressionné par ma performance, m’enseigna les diverses mouvements Jedi.
Il ramena un droide d’entraînement, conçu exprès pour résister aux sabre laser. Ces droides sont très rare dans la galaxie mais d’une grande utilité pour nous les jedi. Je commençai par effectuer un « Jung », pivotement sur 180 degrés, pour me placer en face du droide. Ensuite Maître Kenobi m’enseigna le Jung Ma. C’est technique sert à utiliser la force pour sauter en faisant un tour de 360 degrés, ce qui donne une attaque extrêmement puissante. Après quelques essaies ratés, je réussis et Maître Kenobi me félicita aussitôt. J’appris ensuite le Sai, le saut assisté par la force contre une attaque aux jambes.

Après 2 bonnes heures d’entraînement, Maître Kenobi jugea bon de commencer les « duels ». Il alluma son sabre et se jeta sur moi en me lançant une attaque aux jambes. Fidèle à son entraînement, j’effectuai un Sai puis retombai derrière lui. Il se retourna puis me lança la même attaque, je fis de même et retombai derrière lui. Je me mis en garde puis le laissant se retourner, je lui lançai ma première attaque. Les sabre laser s’entrechoquèrent puis il m’éjecta à l’autre bout de la pièce en utilisant la force. Je me relevai et ayant perdu mon sabre, je me concentrait jusqu’à ce que le sabre vint à moi. Je le rallumai mais Obi-Wan me désarma, aussitôt encore une fois grâce à la force.
Il m’expliqua qu’un jedi se doit de se servir de la force durant un combat. Il faut laisser la force couler à travers soi. Je l’écoutais attentivement puis il me proposa de m’aider à me servire de la force.

Il mis plusieurs objet sur le sol et un par un je devais les mettre dans un panier. Je refis le même exercice plusieurs fois, et à chaque essaie, je gagner en vitesse et en précision.
Nous continuâmes l’entraînement jusqu’à très tard le soir. Nous refîmes des duels encore et encore et Maître Kenobi me dit que je m’améliorais de plus en plus.
Il était très tard lorsqu’il me proposa un ultime duel. J’acceptai puis nous allumâmes nos sabre laser en même temps. Nous nous observâmes quelques temps puis je m’avançai en lui portant un coup en direction de la tête. Il bloqua mon attaque puis nous enchaînâmes des coups plus incroyables les un que les autres cependant aucun n’arrivai à percer la défense de l’autre jusqu’à ce que je réussi à faire reculer Maître Kenobi en utilisant la force mais il me lança la même offensive et une fois de plus m’expulsa de la salle. Je me relevai, exténué par mon entraînement. Maître Kenobi s’approcha puis me félicita. Il était fier de mes progrès et me laissa partir.

Le lendemain matin, je retournai le voir, pour le remercier de s’être occupé de moi puis je suis partis dans la salle du conseil pour vous faire mon rapport.

--------------------
Bientôt les Sith ne seront plus !
Maitre Yoda
Maître Jedi
Républicain
Maitre Yoda
387 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 17:59:58   Voir le profil de Maitre Yoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre Yoda   

C'est très bien, quelques faute de français mais ce n'est pas très important.
Je vois pas trop ce que l'on pourrait te reprocher d'autre.

Je t'accorde 3 points de Prestiges et 10.000 crédits.

Edite ta citation et que la force soit avec toi !

--------------------
De débuter vient juste la guerre des clones ...
Anakin Skywalker
Chevalier Jedi : 14 pts de Prestige
Capitaine de la République
Anakin Skywalker
22 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 18:04:47   Voir le profil de Anakin Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anakin Skywalker   

Merci maitre.

--------------------
Bientôt les Sith ne seront plus !
Haut de pagePages : 1  

La Guerre Des Clones  Coruscant  Salle du Conseil  Mon Second rapportNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum