La Guerre Des Clones
Administrateurs : Maitre Yoda

La Guerre Des Clones  Coruscant  Salle du Conseil 

Rapport de ma troisième mission

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
anistephane
Chevalier Jedi, 13 pts de Prestige
Capitaine de la République
anistephane
195 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 22:45:30   Voir le profil de anistephane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anistephane   

Je me diriga vers la piste d'atterrisage ou ce trouvait mon vaisseau accompagné de mon fidel astromechano, je monta dans le vaisseau, décolla, et me dirigea a toute vitesse vers Hoth.

Une fois arrivé , je sortit de mon vaisseau et dit a R2-D6 (mon astromechano) de surveillé le vaisseau.Je marcha a peu près cent mètres quand je vis une entrée creusé qui mené a un immense souterrain, maleuresement devant il y avait deux superdroide de combat, alors tout de suite j'alluma mon sabre me rapprocha des droides, ils me tirerent directement dessus mais je renvoya les tirs sur un et decoupa l'autre en deux.J'entra discretement dans l'usine et me cacha derriere un mur je vis un conduit d'aeration en haut de moi, j'ouvris alors une trape du conduit et entra dedans, je rampa jusqu'a ce que vis, entre une grille du conduit, une salle ou se trouver deux droides qui parlait de plan comme quoi des batailles alléent eclater par ci par la... Soudain, une envie folle de les attaquer me vinta l'esprit, alors je decoupa le conduit avec mon sabre est descendit, je detruit les droides qui me cherchait encore, je pensait "quelles idiots ils font, ces droides". Dans cette salle ce trouvait diverse objets et ce que je cherchait, les plans de l'usine, je les regarda attentivement et en pris un ou il était marqué les conduits d'aeration et poursuivit m'a quete dans les conduits. Et voila que par une autre grille je vit la salle qui comportait tout les ordinateurs, les generateurs etc... Comme pour l'autre salle je découpa la grille mais cette fois je me fit le plus discret possible, car cette fois il y avait au moins 60 droides dans la meme salle j'essaya de de me raprocher d'un des ordinateurs quand j'entendit "halte" je me retourna et je vit un droide qui avait le blaster en pleine visé sur moi. Là, pas le choix j'alluma mon sabre et detruit tout ce qu'il y avait sur mon passage jusqu'au générateur central que je frappa aussi. A cette in tant un gros bruit venu de derriere moi retentit. C'etait en fait de l'energie stocké qui etait partie dans plein ordinateurs et autres, ce qui avait provoqué un explosion alors je couru vers la sortie en evitant ou renvoyant les tirs ennemie.

Enfin sortie je couru vers mon vaisseau metta R2-D6 a son emplacement et décola de justesse, car l'explosion avait été si forte quelle etait parvenu jusqu'a mon vaisseau, heuresement que j'avait decollé a tant.
Je me diriga vers le temple avec me mission rempli.Grace au hasard j'avai exploser toute une usine de droide.

--------------------
Nous sommes des garants de la paix, nous ne sommes pas des soldats !
Maitre Yoda
Maître Jedi
Républicain
Maitre Yoda
387 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 13:30:28   Voir le profil de Maitre Yoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre Yoda   

c'est pas mal mais j'ai 2 trucs à te reprocher.
Les fautes du passé simple, de plus c'est un peu facile pour toi on dirait, "je tuai tout ce qui avait sur mon passage".

Sinon c'est un bon rapport, 2 point de Prestige et 5.000 crédits.

Que la force soit avec toi !

--------------------
De débuter vient juste la guerre des clones ...
Haut de pagePages : 1  

La Guerre Des Clones  Coruscant  Salle du Conseil  Rapport de ma troisième missionNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum