La Guerre Des Clones
Administrateurs : Maitre Yoda

La Guerre Des Clones  Coruscant  Salle du Conseil 

Mon 3 RAPPORT(Terminé)

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Stephane Skywalker
Padawan jedi : 9 points de Prestige
Républicain
Stephane Skywalker
30 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 17:57:21   Voir le profil de Stephane Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephane Skywalker   

J'arriva sur Hoth,cette planette été froide et glaciale je pris le petit tauntaun et je me diriga vers la caverne des wampas quand j'arrivèrent je ne vis perssones juste une caverne une très grande caverne et puis je me dit:**Impossible il n'ya rien ici pas de wampas mais j'avais reçu une mission et je devais la faire alors je pris mon courage et je rentrèrent dans la caverne mais des que je fis un pas un gros bloc de pierre tomba et bloqua l'entrée j'était bloquer impossible de sortir et la 20 wampas arrivèrent

Wampas:TU VS MOURIR PETIT JEDI

Moi:jE ne suis pas petit ok
*je sortis mon sabre laser*

Wampas:Si tu arrive à battre mes amis wampa tu pourras sortir de cette caverne je te le promet.

Moi:OK marché conclut

*et je combatus les wampas*

*2minutes j'a n'avait tués 15 il m'en restait 5 il été très malin

et puis un sauta et se placa devant moi j'eus le temps de lui couper la tête avec mon sabre laser.

et apres un wampa sauta sur moi et me jetta par terre je croyais que c'était la fin mais non j'eus le temps de me relevé ,sauté au dessus du wampa,de prendre mon sabre et de lui couper la tête

il m'en resté 4 à tué et tout d'un coup je vis les wampas les 4 wampas partirent en courant j'avais gagner le combat.

Chef wampas:Tu a réussi a gagné tu peut sortir

*la pierre bloquant l'entrée disparure*

*je sorta de la caverne,pris mon tauntaun et je me diriga vers mon petit vaiseau jedi,j'embarqua et je me diriga vers Coruscant.

°°FIN DU RAPPORT°°

Message édité le 02-11-2005 à 17:58:01 par Stephane Skywalker

--------------------
A un sabre laser Violet.

Maitre Yoda
Maître Jedi
Républicain
Maitre Yoda
387 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 18:04:37   Voir le profil de Maitre Yoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre Yoda   

Alors :

D'énormes fautes de français, je te conseille de revoir cela (je ne pense pas que tes profs apprécient)
Le récit est un peu court, et il y a trop de dialogue (avec des wampas en plus)
Tu m'a l'air assez fort (2 minutes et tu en tuent 15 !!)
Ensuite tu peut dévelloper encore plus les combats.

Voilà un peu ce que j'avais à dire.

Pour la note je te met 1 point de Prestige et je crois être gentil. Tu te rajoute 2.000 crédits et tu peut mettre à jour ta citation.

Il va falloir travailler un peu plus sur tes prochains rapports.

--------------------
De débuter vient juste la guerre des clones ...
Stephane Skywalker
Républicain
Stephane Skywalker
30 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 18:06:46   Voir le profil de Stephane Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephane Skywalker   

(non je suis pas fort en francais)
merci sais mieux que rien mais je suis préssé d'etre capitaine de la république lol

--------------------
A un sabre laser Violet.

Dark Tyranus
Sith Aguerri : 20 pts de prestige
Colonel Séparatiste
Dark Tyranus
122 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 18:07:37   Voir le profil de Dark Tyranus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark Tyranus   

Juste une petite remarque:ce n'est pas un peu même beaucoup court à chaque rapport qu'il fait...
Désolé de te dire ca,mais je trouve que tu es trop gentil avec tes padawans...
A ce rythme là,il va arriver Maître dans 10 jours(lol)...

Message édité le 02-11-2005 à 18:38:53 par Dark Tyranus

--------------------
Stephane Skywalker
Républicain
Stephane Skywalker
30 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 18:08:55   Voir le profil de Stephane Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephane Skywalker   

sais mieut que rien en tout cas

--------------------
A un sabre laser Violet.

Maitre Yoda
Maître Jedi
Républicain
Maitre Yoda
387 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 18:18:39   Voir le profil de Maitre Yoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre Yoda   

Je suis entièrement d'accord avec toi Tyranus, mais comme c'était le début, j'ai été indulgent. Maintenant comme tu peut le voir, je note plus sévérement.

--------------------
De débuter vient juste la guerre des clones ...
Dark Tyranus
Sith Aguerri : 20 pts de prestige
Colonel Séparatiste
Dark Tyranus
122 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 18:56:35   Voir le profil de Dark Tyranus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark Tyranus   

D'accord,j'espère que tu continueras pour le bon équilibre du forum(déjà que les siths sont 3 fois moins),alors,euh...

--------------------
Haut de pagePages : 1  

La Guerre Des Clones  Coruscant  Salle du Conseil  Mon 3 RAPPORT(Terminé)Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum