anistephane | Chevalier Jedi, 13 pts de Prestige | Capitaine de la République |  | 195 messages postés |
| Posté le 14-11-2005 à 19:44:55
| Comme d'habitude je me dirigeait avec R2-D6 vers mon vaisseau.J'entra dedans et me dirigea vers l'asteroide de Pollis Massa. Mais quand j'etait tout près de passer dans l'atmosphère, 5 droide tri-fighter me suivait. Des que je les vue je fut un retourner vertical puis un salto pour me retrouver derriere eux. Je leur tira dessus. J'en ai toucher trois donc plus que deux, pensait-je. Alors que les deux autres qui avait filé vers une autre direction je pouvait descendre vers l'asteroide. Arrivé a l'asteroide, je rencontra plusieurs medecin humain qui m'indiquerrent ou se trouvait leur camp qu'il avait mis a cause des droides qui avait tout saccager, y compris les hopitaux. Il m'y emmenere et je regarda attentivement l'étendu des dégats. Effectivement il y avait eu du grabuge : au moin une centaine d'homme qui etait etendu sur des lits avec de très gros dégats. Ensuite je leur rammena du materielle et a manger qui restait dans les decombre des batiment ou de lo'autre coté du champ de bataille ou il se trouvait encore des droides et des clones qui se battaient. L'un d'eux, qui etait commendant, me dit qu'après avoir aider les medecins, il fallait que je vienne les aider a se debarrasser de ces satannés droides. Moi qui etait d'accord me mis a courir vers le camp des medecins pour arrivé plus vite pour ensuit aider les clones. Enfin terminé avec les medecins qui n'avaient plus besoin de moi, je me dirigea, sabre laser a la main, vers les clones qui n'attendait plus que moi. Et je commenca la bataille. Avec tout ces droides,nous nous demandions comment nous pourriont les arreter. D'un coup il me vient une idée simple mais efficace, il fallait les encercler! Et tout le monde m'écouta, je prevoyais de les encercler en quatre groupes de 21 clones ainsi que moi qui serait dans le groupe le plus eloigner des camps. Nous avions fait un long chemin pour arrivé de l'autre coté des droides. Enfin tout le monde mis en place, mon plan pouvait commencait, je dit a tout les chef de groupe par talkie-walkie qu'il pouvait commencait a tirer. Je couru sabre a la main et commenca le rattissage tout en donnant quelque ordres au clones (meme si je n'etait pas leur commandant). Je reussit peut etre a en tué dix ou onze, quand des droides de casse sont apparues parmi la foule, a ce moment j'ai essayer de les soulevés avec la force au moin cinq seconde ce passèrent, alors que je fermais les yeux, puis, quand je les rouvris a mon grand étonnement, le droide était en en l'air, alors que je n'avait jamais essayer d'utiliser la force comme ca. Enfin je reussis aussi a envoyer des charges de force pour le restant des droides de casse. Nous continuèrent comme sa a tué les droides, pendant une heure, et après cela je vis enfin que mon plan avit belle et bien marcher, donc a la fin il ne restait plus q'une dizaine de droide que je termina moi meme. Enfin après la bataille plein de clones me remercièrent, et je fit enfin un petit tour chez les medecins pour les saluer et je repartis a mon vaisseau avec le quelle je decolla et me rendis sur Coruscante ou je bien arrivé. PS: Désolé pour le retard
Message édité le 14-11-2005 à 19:46:16 par anistephane
-------------------- Nous sommes des garants de la paix, nous ne sommes pas des soldats ! |
|