| Hellboy | chevalier jedi : 15 pts de prestige | Capitaine de la République |  | 150 messages postés |
| Posté le 05-11-2005 à 15:13:02
| aprés avoir reussi mon ordre de mison je quittais le consil jedi avec enthousiasme pour commencer ma 1er mission. je pris un vaisseau jedi entra les coordonées de la planéte et vola en hyperespace. pendant ce long voyage donc je n'ai compté les heures, j'avais longuement réfléchi sur le potentiel de la planéte et de ses habitants. Une fois sorti de l'hyper espace, j'évite de contacter la planétepar manque de confiance puis je file vers une partie rocailleuse non habité de la planéte. là je vois plusieurs entrées possibles mais laquél choisir., je me décide et je finis par poser mon vaisseau sous une grande et épaisse colone de roche que j'observis longuement avec enthousiasme. c'était vraimen magnigique! je me remis ensuite à la recherche de la grotte. 5 entrée menant à différentes grottes étaient devant moi mais laquél choisir? aprés une courte pose de méditation l'esprit me revins à la raison. Mais oui bien sur! l'entrée est dissimulés et dificile d'accés!Cela me semblait évident. je me mis à chercher de longues heures en marchant entre les rochers ardus de cette panéte. mais au bout d'un moment, je m'aréta figé, il y avait un animal mort devant moi. un petit animal de 50 centimétres. je m'avancis vers lui pour voir qu'il n'était pas encore mort. il sufoquait et crachait de sang de la bouche. il agonisait! Monesprit se posa des questions : un jedi doit présever la vie mais aussi faire ces missions. je m'avancis vers l'animal mourrant et abréga ces souffrances calmement. Cela fait, je poussa l'animal et vit sous son emplacement un trou! Une fissure! C'était l'entrée j'en étais sur! Je l'agrandis à coup de pierre puis m'y faufila. Une fois dedant, je vis quelque chose d'étincelant à mes pieds. le cristal du sabre mais plus beau encore! tout les embous et autres morceau de sabres divers éparpillés dans toutes la grottes. aprés une petite heure, j'avais défini mon sabre, une arme élégante mais aussi violente, je m'értais fait un sabre laser à deux lames. J'avais lut des choses facsinantes dessus et voulais absolument m'en fabriquer un! Et c'était chose faite! une fois terminé, je recouvris l'entrée de la grotte avec des pierres puis repartit comme j'étais venu furtivement et sans me faire voir de Utapiau pour faire mon rapport.
-------------------- JE HAIS LES TRAINS, je pomme toujour un truc à chaque voyage^^ |
| Maitre Yoda | Maître Jedi | Républicain |  | 387 messages postés |
| Posté le 05-11-2005 à 15:18:12
| C'est très bien pour une 1ere mission ! Seulement, tu as des petits problèmes avec le passé simple. Sinon le reste est pas mal du tout, Je t'accorde 2 points de Prestige ainsi que 5.000 crédits. Vas dans ton profil puis dans citation associée au pseudo écrit : Padawan Jedi : 2 points de Prestige. Puis créer toi un compte dans la banque de Coruscant. Voilà, je vais te préparer ta prochaine mission, que la force soit avec toi !
-------------------- De débuter vient juste la guerre des clones ... |
| |
|