La Guerre Des Clones
Administrateurs : Maitre Yoda

La Guerre Des Clones  Coruscant  Salle du Conseil 

Rapport de ma deuxième mission

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
anistephane
Chevalier Jedi, 13 pts de Prestige
Capitaine de la République
anistephane
195 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 15:20:39   Voir le profil de anistephane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anistephane   

Après avoir recu les ordre de Maitre Yoda je me mit a marché vers les salles d'entrainement en empruntant quelque couloir et en saluant quelque jedi.
Arrivant au couloir ou se trouvait toutes les salles d'entrainement je vit Saesse Tiin qui m'attendait.

Moi: bonjour maitre
Saesse Tinne: Bonjour jeune padawan, maitre Yoda m'a confier la mission de t'apprendre les bases, ou meme plus, du maniement du sabre laser, alors entre dans cette salle.

Il me montra une salle du doigt et j'entra dedans avec lui.Dans cette salle ce trouver diverses objets qui servait a l'entrainement du sabre laser.
[/#]Saesse Tinne: Pour commencer je vais observer comment tu te debrouille sans mon aide.
Moi: mais... je n'ai jamais combattu au sabre laser je l'ai a peine allumé 1 ou 2 fois
[#0000ff]Saesse Tinne:
Justement c'est pour voir ce que tu peux faire sans apprentissage pour que je puisse t'evaluer
Moi: Bien maitre

J'alluma mon sabre et Saesse Tinne dit de combattre les hologrames de jedi qu'il vener d'allumer.Moi qui trouver ca bete de ce battre contre des hologrames le faisat comme meme.Pendant au moin quinze minute je me battut contre les hologrames quand Saesse Tinn me dit d'arretter, il eteigna les holograme.

[/#]Saesse Tinne: Bien, bien... je trouve que tu bouge beaucoup quand tu combat ce qui est bien mais n'en abbuse pas.Ensuite je voudrait te demander une chose.
[#ff0000]Moi:
quoi ?
Saesse Tinne: Sais-tu ce que sont les formes de combat au sabre laser?
[/#]Moi: Oui, j'ai lu des textes sur ca a la biliothèque du temple, hier
Saesse Tinne: Alors tu doit savoir en quoi consiste la forme 1 ?
[#ff0000]Moi:
Oui, ca a été la première forme apparu. Il y a des milliers d'années, les maitre jedi ont inventés cette forme qui consiste en fait au base du maniement, cet a dire les principes de base de l'attaque, de la défense et du ciblage de zones précises du corps.
Saesse Tinne: C'est exactement ca, donc je vais t'apprendre cette forme.

Il alluma son sabre et me dit de repeter tout ces mouvements.Après quelque mouvement, il me dit cette fois, de l'attaquer avec les mouvement qu'il venait de m'apprendre.Et l'on commenca, je lui mette des petits coups rapides et a ma grande surprise a un moment sans le vouloir je l'envoya a un mètre de la ou il était avant sans le toucher.

Moi: désolé maitre
[/#]Saesse Tinne: Ce n'est pas grave, c'est déjà arrivé a d'autres padawan que je formait, tu as tout simplement utiliser la force, mais bientot on t'apprendra a la controler, pendant ce temps essaye de ne plusl'utiliser.

Ensuite, il m'apprena les techniques de défense, toujours de la meme maniere.Puis, pendant 3 longues heures il m'apprena des petites techniques bien utiles tout en faisant des combats.
Finalement nous avont finis l'entrainement a 11heure du soir.Nous nous dirigeames vers la porte par laquelle nous sommes rentrer, et sortie de la salle.

Moi: Merci maitre, meme si c'est epuisant j'ai adorer cette apprentissage.
[#0000ff]Saesse Tinne:
Moi aussi je suis content pour la preuve d'envie que tu as faites
Moi: Merci maitre et que la force soit avec vous.
[/#]Saesse Tinne:[#0000ff]Que la force soit avec vous.

Ensuite je me diriga vers ma cabine pour dormir.

--------------------
Nous sommes des garants de la paix, nous ne sommes pas des soldats !
Maitre Yoda
Maître Jedi
Républicain
Maitre Yoda
387 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 15:25:30   Voir le profil de Maitre Yoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre Yoda   

C'est pas mal mon jeune Padawan, tu t'est beaucoup amélioré depuis la dernière fois.
Il manque encore de quelques précisions sur les détails, ainsi que quelques faute de passé simple.

Cependant je t'accorde 2 points de prestiges ainsi que 5.000 crédits.

Tu peut éditer ta citation, tu passes à 3 points de Prestige.

Que la force soit avec toi !

--------------------
De débuter vient juste la guerre des clones ...
anistephane
Chevalier Jedi, 13 pts de Prestige
Capitaine de la République
anistephane
195 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 15:26:06   Voir le profil de anistephane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anistephane   

Merci maitre
Haut de pagePages : 1  

La Guerre Des Clones  Coruscant  Salle du Conseil  Rapport de ma deuxième missionNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum