La Guerre Des Clones
Administrateurs : Maitre Yoda

La Guerre Des Clones  Coruscant  Salle du Conseil 

Rapport de ma 4eme mission

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Anakin Skywalker
Chevalier Jedi : 14 pts de Prestige
Capitaine de la République
Anakin Skywalker
22 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 19:06:46   Voir le profil de Anakin Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anakin Skywalker   

Juste après avoir appris ma mission, je rassemblai mes affaires et me mis en route pour Cato Nemoidia. Je sortis du temple jedi et mis le pilotage automatique en entrant les coordonnées de la planète. Durant le voyage, je méditai sur la force et moi-même.
Trois heures plus-tard, j’arrivai à destination. Je m’approchai de la planète lorsqu’ on me demanda de m’identifier : « Anakin Skywalker, jedi en mission ». On m’autorisa à me poser dans le secteur B2-5 de l’astroport. Je sortis de mon vaisseau et éjectai mon unité R2. Je m’approchai de la porte blindée permettant de sortir de l’astroport lorsqu’elle s’ouvrit. Des dizaines de Némoidiens armés avec des fusil laser m’arrêtèrent. Ils m’expliquèrent que leur chef voulait me parler. Je fis un signe à mon droide et profitant d’un minute d’inattention, je lui envoyai mon sabre en utilisant la force. Il le récupéra et le mis en sûreté à l’intérieur de lui même. Les Némoidiens m’emmenèrent dans un grand bâtiment au centre de la ville. Il était très bien gardé et je me demandais comment j’allais faire pour m’en sortir.
Une fois à l’intérieur il m’envoyèrent dans un ascenseur puis appuyèrent sur le bouton du dernier étage. Quatre d’entre eux étaient avec moi dans l’ascenseur. Il s’arrêta au dernier étage et nous sortîmes, pénétrant dans une large pièce. Les mur étaient en faites des fenêtres, doubles vitrage ce qui éclairait grandement la pièce. Au centre se trouvait un bureau, et un némoidiens était assis. Les gardes me fouillèrent avant d’entrer puis comme je n’avais rien sur moi, je rentrai avec R2 me suivant le plus proche possible. Le Némoidien se leva et me demanda ce que j’étais venu faire ici.
« je suis en mission » lui répondais - je.
- Puis – je savoir pourquoi un jedi à faire tout ce périple, jusqu’ici ?
- Le conseil m’a envoyais pour cesser la création de votre armée.
R2 m’envoya mon sabre laser, et je le récupérai en tranchant les têtes des quatre gardes qui m’entouraient. Les gardes tombèrent sur le sol et deux tourelles, descendirent du plafond. Le Némoidien me regardait renvoyant les tirs comme je pouvais avec un sourire malfaisant.
Les tirs étaient très rapide, mais j’arrivai à les contenir jusqu’à ce que R2 les désactiva. Surpris, le Némoidien appuya sur un bouton rouge et l’alarme retentit. Je vis l’ascenseur descendre et compris que bientôt cette pièce grouillerait de soldats. Je m’avançai de leur chef, et l’assommai d’un coup du manche de mon sabre. Il tomba, tandis que j’essayai de trouver une solution. L’ascenseur arriva en je trouvai l’idée. Je laissai couler la force à travers moi, et dès que la porte s’ouvris je propulsai le bureau à l’intérieur de l’ascenseur puis R2 appuya sur le bouton redescendre. Cependant à cause d’un disfonctionnement causé par le choc du bureau, l’ascenseur descendit à toute vitesse et explosa au bas de l’immeuble.
Ensuite, je cassai une des fenêtres pour qu’R2 puis sortir. J’attendais son retour, avec le Nemodiens tandis que j’entendais des tirs venant de l’immeuble d’en face. Je mis le Nemoidien en bouclier devant moi et les tirs s’arrêtèrent. J’entendis alors le bruit d’un véhicule et je vis R2, piloter mon chasseur jedi. Je montai dedans mais une fois à l’intérieur, les Nemoidiens recommençaint à viser dans ma direction. Un des tirs effleura mon vaisseau, et je compris que j’allais manquer de Carburant pour atteindre Coruscant. J’arrivai dans l’espace puis partis pour la planète la plus proche.
C’était une planète très peu peuplé, dirigeait par des non-humains. Ne sachant quoi faire, je pris mon comlink et appelai Hellboy qui eu la gentillesse de venir m’aider. Je passai la nuit sur cette planète, et au matin, j’aperçus un chasseur jedi survolant la planète. Je luis fis signe et Hellboy arriva. Il me ramenait du carburant puis nous réparâmes mon vaisseau ensemble, avec l’aide de mon astroméchano qui m’avait beaucoup aidé durant cette mission. Une fois le vaisseau remis à neuf, je partis avec Hellboy en direction de Coruscant. Cependant nous croisâmes sur la route, un chasseur sith. Il se peut qu’il soit en route également pour Coruscant.
Une fois arrivai sur Coruscant, je conduisis le Némoidiens dans les cachot du sénat, dans la même cellule que Poggle le Bref.

--------------------
Bientôt les Sith ne seront plus !
Maitre Yoda
Maître Jedi
Républicain
Maitre Yoda
387 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 19:12:54   Voir le profil de Maitre Yoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre Yoda   

c'est vraiment bien, ton parcours est digne d'un jedi.
Je ne vois que très peu de défauts, si quelqu'un en vois, il peut en faire part.

Tu gagnes 10.000 crédits et 3 points de Prestige !

Tu deviens Chevalier Jedi et Capitaine de la République.
Tu gagnes donc 50.000 crédits pour ta promotion.

Que la force soit avec toi !

--------------------
De débuter vient juste la guerre des clones ...
Anakin Skywalker
Chevalier Jedi : 14 pts de Prestige
Capitaine de la République
Anakin Skywalker
22 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 21:59:36   Voir le profil de Anakin Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anakin Skywalker   

Merci Maître !

--------------------
Bientôt les Sith ne seront plus !
Haut de pagePages : 1  

La Guerre Des Clones  Coruscant  Salle du Conseil  Rapport de ma 4eme missionNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum