| skysaber | points de prestige : 2 "snif" | Républicain |  | 14 messages postés |
| Posté le 15-11-2005 à 20:20:10
| Suivant les instructions que l'on m'avait donné, je me dirigai vers la salle d'entrainement où le maître jedi Kit Fisto m'attendait pour me donner un cours sur le maniement du sabrolaser. J'étais tout content d'avoir était choisi par ce maître car il possédait de grande connaissance dans la Force et qu'il était très bon duelliste cela me motiva et je me fixai un objectif : - Montrer de quoi j'étais capable avec une arme dans les mains. J'arrivai devant la saale d'entrainement, mais je me stoppai hésitant, allai-je être à la hauteur ... - Entre mon jeune padawan ! Troublé par cette voix, je mis quelques instants à reprendre mes esprits puis j'entrai comme me l'avais demandé mon tuteur. Il était dis à moi, il devait certainement méditer. Je me présentai : - Bonjour maître, selon votre demande via l'intermédiare de maître Yoda, je suis venu ici pour apprendre l'art du combat et l'apprentissage du sabrolaser. - Tu as parfaitement raison, dit-il en se retournant, alors, ne perdons pas de temps commençons dès à présent ... Sans crier gare, il dégaina son sabrolaser et l'alluma. Il me fit signe d'en faire autant, ce que je fis. Mon nouveau sabre était parfait, un beau manchon et une belle lame cyan sortit de mon manche. -Très bien, dit-il, pour commencer, je vais t'apprendre comment parer un coup, je vais d'attaquer et toi tu feras en sorte de me bloquer, tu es prêt ? Alors commençons ! Il attaqua et je bloquai dans une pluie d'étincelle dû au choc des deux lames. - Pas mal, maintenant à ton tour ! Ayant reçu le message je courrus dans sa direction pour l'attaquer mais il fit une roulade et m'évita. - Essaye d'anticiper mes mouvements, utilise la Force !! Je me concentrai plus et retournai au combat, il fit une autre roulade mais cette fois je fus avertit, changeant brusquement de direction je l'attaquai mais il para avec dextérité. -C'est très bien, maintenant passons au choses sérieuses, utilise la force pour bloquer mes attaques et je ferai de même. Il attaquait, je bloquais, il attquait, je bloquais etc etc .... Au bout d'un certain je me fatiguai sentant ma fatique, mon tuteur décida d'en finir pour aujourd'hui dans un combot spéctaculaire, il m'attaqua, me désarma et me renversa au sol. Très bien, c'est fini pour aujourd'hui, tu es le premier de mes élèves à tenir aussi longtemps, entraîne toi et tu deviendra très puissant, très puissant. Et c'est sur c'est dernier mot que le cours se termina. J erécupairai mon sabre et quittai la salle fier de moi et impatient de raconter cela au autres.
-------------------- Puissante est la Force en moi !!! |
| Maitre Yoda | Maître Jedi | Républicain |  | 387 messages postés |
| Posté le 15-11-2005 à 20:29:41
| c'est un peu court, tu respectes les 30 lignes mais c'est seulement parce que tu en as fait des dialogues n'allant pas jusqu'au bout des lignes. De plus, a part les 2, 3 combats au sabre laser, tu n'expliques pas grand chose. 1 point de Prestige et 2.000 crédits. Que la force soit avec toi !
-------------------- De débuter vient juste la guerre des clones ... |
| skysaber | points de prestige : 2 "snif" | Républicain |  | 14 messages postés |
| Posté le 15-11-2005 à 20:34:41
| Désolé, je tacherais de mieux faire la prochaine fois ! |
| |
|