| skysaber | | points de prestige : 2 "snif" | | Républicain |  | | 14 messages postés |
| Posté le 14-11-2005 à 21:11:10
| Ayant reçu mes instructions, je quittais le temple et embarquais à bord de L'Etoile du Soir le vaisseau que mon père m'avait légué. Je calculai le saut en HYPERESPACE et m'élançai. Le voyage ne fut pas vraiment long et j'arrivai à Félucia en moins d'une semaine. C'était une belle planète, plaines verdoyantes et belle architecture (subjectif^^) on me désigna la plateforme n°26 et j'aterris. Je me récapitulai mentalement le but de ma mission : - Trouver la caverne de cristaux utilisés pour la conception des sabres lasers. J'allai consulter les archives de la ville et tapai sur l'holoécran caverne à cristaux l'écran me répondit toutes sortes de réponses farfelues mais je finis par trouver quelque chose d'interessant. Il s'agissait d'un plan détaillant la région et m'indiquant la position de la caverne. Quelques heures plus tard je me trouvai devant la caverne, entre-temps je m'étais acheté une pioche pour pouvoir extraire les précieux cristaux. Je pris 1 cristau blanc et 3 bleus, je pensais que le résultat serai bleu clair. Je réembarquais dans mon vaisseau, calculai les coordonnées de saut et rentrai au Temple satisfait. Voilà mon rapport. Skysaber (en attente d'une nouvelle mission).
-------------------- Puissante est la Force en moi !!! |
|