La Guerre Des Clones
Administrateurs : Maitre Yoda

La Guerre Des Clones  Coruscant  Salle du Conseil 

Rapport de ma 1ere mission.

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
skysaber
points de prestige : 2 "snif"
Républicain
skysaber
14 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 21:11:10   Voir le profil de skysaber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skysaber   

Ayant reçu mes instructions, je quittais le temple et embarquais à bord de L'Etoile du Soir le vaisseau que mon père m'avait légué. Je calculai le saut en HYPERESPACE et m'élançai. Le voyage ne fut pas vraiment long et j'arrivai à Félucia en moins d'une semaine. C'était une belle planète, plaines verdoyantes et belle architecture (subjectif^^) on me désigna la plateforme n°26 et j'aterris. Je me récapitulai mentalement le but de ma mission :

- Trouver la caverne de cristaux utilisés pour la conception des sabres lasers.

J'allai consulter les archives de la ville et tapai sur l'holoécran caverne à cristaux l'écran me répondit toutes sortes de réponses farfelues mais je finis par trouver quelque chose d'interessant.
Il s'agissait d'un plan détaillant la région et m'indiquant la position de la caverne. Quelques heures plus tard je me trouvai devant la caverne, entre-temps je m'étais acheté une pioche pour pouvoir extraire les précieux cristaux. Je pris 1 cristau blanc et 3 bleus, je pensais que le résultat serai bleu clair. Je réembarquais dans mon vaisseau, calculai les coordonnées de saut et rentrai au Temple satisfait.
Voilà mon rapport. Skysaber (en attente d'une nouvelle mission).

--------------------
Puissante est la Force en moi !!!
Maitre Yoda
Maître Jedi
Républicain
Maitre Yoda
387 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 08:01:01   Voir le profil de Maitre Yoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre Yoda   

Le peu que tu as fait était très bien, mais pas assez de decriptions, ton récit va trop vite ce qui te fait perdre beaucoup de ligne. De plus tu n'as pa rescpecté le nombre de ligne minimum pour les rapport de Padawan (30)

Tu gagnes 1 point de Prestige et 2.000 crédits.
Ouvres un compte en banque dans la banque de Coruscant puis vas dans citation associée au pseudo et écrit Padawan Jedi : 1 point de Prestige.

Voilà et que la force soit avec toi !

--------------------
De débuter vient juste la guerre des clones ...
Haut de pagePages : 1  

La Guerre Des Clones  Coruscant  Salle du Conseil  Rapport de ma 1ere mission.Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum