La Guerre Des Clones
Administrateurs : Maitre Yoda

La Guerre Des Clones  Coruscant  Salle du Conseil 

Mon Raport 1ere Mission(Terminé)

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Stephane Skywalker
Padawan jedi : 9 points de Prestige
Républicain
Stephane Skywalker
30 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 14:38:32   Voir le profil de Stephane Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephane Skywalker   

J'arriva sur Dantoine et J'alla aux Temple Jedis.Je vis une perssone,une femme qui commensa à me dire°°Sais toi que Yoda à envoyait°°,Je lui répondit**oui** et elle me disa aussi **Si tu veut trouver la boule de cristal et te forger un sabre laser il faut aller las bas dans cette grotte mais elle me conseilla de faire attention car un ancien Jedis du nom de Peltra été Dangereux et qu'il été du coter obscur,Je prena attention et je me diriga vers la grotte mais il y'avait des numéros il fallait avoir le mot de passe pas loin d'ici il y'avait un village du nom de street-city il été dit que street-city été une ville de voleurs en tout cas sais ce q'uil été écrit dans la brochure d'un magasine que j'avais acheter sur Coruscant,je rentra dans le village les gens été bizarre on n'aurait dit qu'il avait vu un Clone et puis quelque minutes apres je voya une perssone ayant un bout de papier dans la main je me rapprocha et je lui demanda**ques ce papier monsizeur**
il me disa que ce papier été un mot de passe pour une grotte q'uil cherchait.je lui dit**pouvez vous me le vendre**

Type:Euh oui mais sa sera chers
Moi:Que veut tu en échange
Type:Cette ceinture que tu as dans ton sac
*une ceinture coutait chere sur Dantoiine*
je lui répondit:D'accord marcher conclut
je lui donna la ceinture et lui me donna le bout de papier et je retourna à la grotte des que j'arriva je tappa les numéros inscrit sur le papier,la grotte s'ouvrit et je rentra perssone à l'intèrrieur je me rapprocha et vit une boule de cristal je la pris et quitta la grotte,Durant cette mission je ne rencontra pas d'ennemis pour moi c'été une misson de débutant et je savais qu'il y'aura pire alors je forga mon sabre laser et des qu'il vu fini une lumiere Violette sorti du sabre,je fus très content de moi je retourna dans mon vaisseau et je retourna a Coruscant.

°°FIN DU RAPPORT°°

Message édité le 03-11-2005 à 20:22:17 par Stephane Skywalker

--------------------
A un sabre laser Violet.

Maitre Yoda
Maître Jedi
Républicain
Maitre Yoda
387 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 14:47:05   Voir le profil de Maitre Yoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre Yoda   

J'ai du mal, pas mal de fautes de français, de conjugaison cependant bonne imagination.

Je vais être indulgent cette fois-ci, 2 points de prestige pour toi ainsi que 5.000 crédits.

Je te fais confiance, écrit dans "citation associée au pseudo" : Padawan jedi : 2 points de Prestige.

A bientôt et que la force soit avec toi !

--------------------
De débuter vient juste la guerre des clones ...
Stephane Skywalker
Républicain
Stephane Skywalker
30 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 14:50:56   Voir le profil de Stephane Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephane Skywalker   

Désoler mais je sais pas fort en francais merci sais sympas de ta part et que la force soit aussi avec toi

--------------------
A un sabre laser Violet.

Stephane Skywalker
Républicain
Stephane Skywalker
30 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 15:57:38   Voir le profil de Stephane Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephane Skywalker   

MISSION TERMINES

--------------------
A un sabre laser Violet.

Membre désinscrit
   Posté le 02-11-2005 à 18:10:22   

C 'est vrai avec les fautes d'hortographes tu est 1 merde mais fanchement ton histoire est cool !!!
Haut de pagePages : 1  

La Guerre Des Clones  Coruscant  Salle du Conseil  Mon Raport 1ere Mission(Terminé)Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum