|
Maitre Yoda | Maître Jedi | Républicain | | 387 messages postés |
| Posté le 30-10-2005 à 15:29:15
| Déjà bonjour à tous, Vous venez de vous inscrire sur ce forum dédié à l'univers Star Wars. Nous sommes en pleine guerre des clones, La république et les séparatistes se disputent la galaxie. Avant de commencer vous devez choisir votre camp : - La république (se trouve sur Coruscant) - Les séparatistes (se trouvent sur Géonosis) Ensuite allez vous faire recenser puis choisissez votre "métier" Pour la république on a Jedi ou mercenaire Pour les séparatistes on a Sith ou chasseur de primes Je serai le Maitre de la République, c'est moi qui formerai toutes les nouvelles recrues républicaines. Dark Sidious formera les recrues Séparatistes. Avant de pouvoir recruter une armée vous devrez effectuer quelques missions que votre maitre vous aura données afin de prouvez votre compétence et de devenir Capitaine (républicain ou séparatiste) Une fois devenu Capitaine vous pourrez vous créer, acheter une armée avec laquelle vous combattrez l'ennemie. Lors de votre inscription, choisisez le nom d'un personnage ayant fait combattu durant la guerre des clones ou inventer un personnage avec son histoire. Donc Dark Maul et Qui-gon Jiin sont inutilisables. Merci de votre compréhension. Cette présentation est terminée, passez à la suite !
Message édité le 30-10-2005 à 16:13:04 par Maitre Yoda
-------------------- De débuter vient juste la guerre des clones ... |
|
| Posté le 03-11-2005 à 21:17:24
| lu et aprouvé |
|
Quinlan Vos | Séparatiste | | 10 messages postés |
| Posté le 05-12-2005 à 22:08:49
| Bien |
|
alpha | 3 point de Prestige : Padawan sith. | Séparatiste | | 37 messages postés |
| Posté le 16-01-2006 à 20:17:38
| lu et approuvé |
|
Obi- Wan Kenobi | 14 pts de Prestige : Chevalier Jedi | Capitaine de la République | | 206 messages postés |
| Posté le 11-02-2006 à 17:19:21
| Ok, c'est lu et approuvé. |
|
kit fisto | 14 pts de prestige : Chevalier Jedi | Capitaine de la République | | 238 messages postés |
| Posté le 11-02-2006 à 19:19:19
| OK ca marche
-------------------- Vive la yodatitude mrd Et allez tous sur : www.mgstacticaliberty.oldiblog.com et postez dans le livre d'or !!!!!!!!!!!!!!!!! lol |
|
Dark evan | 2 pts de Prestige : apprenti Sith | Séparatiste | | 29 messages postés |
| Posté le 28-02-2006 à 20:23:06
| c'est ok ...
-------------------- L'oppression des sith a enfin prit fin ! vous avez perdu la guerre mon seigneur ! Non !! vous avez perdu la guerre !! |
|
maitre-loic | Séparatiste | | 7 messages postés |
| Posté le 16-04-2006 à 19:11:47
| ok c'est enregister |
|
Maitre Yoda | Maître Jedi | Républicain | | 387 messages postés |
| Posté le 06-05-2006 à 18:37:08
| MAJ : Pour les changements de pseudo (j'en au reçu quelques uns que j'ai refusé je vous explique pourquoi) Il est necessaire de m'envoyer un mp m'expliquant pouquoi vous voulez changer de pseudo. Je veux une raison valable car si tout le monde change de pseudo sans arret on ne va pas s'y retrouver et on ne comprendra plus rien : au début du jeu vous avez choisit un personnage donc normalement on le garde jusqu'à la fin . Cela étant dit c'est n'est pas pour cela que je refuserai à chaque fois, je vous demande juste de ne pas en abuser et de me donner une raison valable.
-------------------- De débuter vient juste la guerre des clones ... |
|
|