| | | | | Ychida | Padawan Sith : 4 pts de Prestige | Séparatiste |  | 9 messages postés |
| Posté le 04-11-2005 à 20:08:57
| Rapport Objet : Rapport de la première mission de l’apprenti sith ychida au maître sith , Dark Sidious. Après avoir reçu mes premiers objectifs de mission, j’alla chercher mon astro-droidre au hangar de réparation, afin de l’emmener sur mon chasseur. Je pris la direction de la planète yavin , comme il était stipuler dans mes objectifs de mission. Le voyage dura 1 bonne semaine et je du faire plusieurs fois escale dans des astroports. Arrivé a l’astroport de la planète Yavin , je fis la découverte qu’un vaisseau républicain était arriver avant moi , comme j’étais curieux je voulu en savoir plus, je demanda à plusieurs personne et , lors de ma discussion avec un contrebandier de la cantina, j’appris qu’il avait eu a faire à ce « républicain » et qu’il était venu ici a la découverte d’une caverne , mais il ne m’en a pas dit plus. Même avec ces informations, la recherche de cette caverne au cristaux serait très difficiles , il me faudrait trouver le padawan en mission , le tuer ( ce qui ne serait pas difficile ) et entrer dans la caverne et, sûrement rencontrer quelques petite bestiole. Je décida alors d’être plus « subtile » et attenda 4 jours dans l’astroport , au bout du 4 jours, j’entendis des enfant ,qu’il allais jouer , cette nuit dans une caverne ou la lumière y régner , pour eux c’était merveilleux .Je les pista jusqu'à la caverne, c’était la bonne !!!!!!, je m’avança vers les jeunes , pris l’un des leurs et l’étrangla jusqu'à la mort, c’était bon , je ressenti énormément de plaisir. Apres cette formalités terminer , j’entra dans la caverne , je remarqua des trace de pas , apparemment fraîche, sur la terre , un individu était alors passer récemment par ici( sûrement le padawan, il y était peut-être encore ) Arriver a l’endroit ou les cristaux jaillissaient , j’en pris , mais a ma grande surprise , aucun cristaux n’avait été déjà pris auparavant , et plus loin dans la caverne je vis un corps d’homme par terre , mort, sûrement le padawan , je le fouilla et découvris un fusil blaser ainsi que des plans, et un cristal bleu ; je pris tout ces objets. Mais qui avait tuer ce padawan, et comment, le doute m’envahissais mais je pris sur moi-même médita durant le chemin de retour et ne senti aucune sensation de force, le padawan était sûrement mort a cause d’une bête, je me méfia alors encore plus , les bêtes , eux, n’ont aucune pitié comme nous les siths !!!. A la sortie, je vis une ombre au loin, une sorte d’araignées, géante, je me prépara au combat et avança, déterminé a la détruire, je lui sauta dessus , lui tira a coup de blaster, mais ce fut en vain,elle était très rapide . Je devais trouver une autre technique, j’essaya alors de l’étourdir par la force, mais je n’étais pas encore assez fort, elle était trop résistante mais je pris sur moi et continua, même si c’étais jusqu'à épuisement, je réussirai . Au bout de dix minutes de combat, je réussi a l’étourdir quelques seconde et cet opportunité me permis de lui tiré a coup de blaster , suffisamment pour la tuer . Je reparti a pied comme j’étais arriver . Arrivé a l’astroport je me restaura et reparti. Rapport terminé
-------------------- http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/02/13/21/banniere-gaara4.bmp |
| Darth Sidious | Seigneur Noir des Sith | Séparatiste |  | 86 messages postés |
| Posté le 05-11-2005 à 13:33:04
| Donc, voici mon rapport : Ptits soucis avec le passé simple à la première personne pour les verbes du 1er groupe (comme tout les autres membres d'ailleur) Ensuite il y a des moments où tu oublis des mots (surement fautes d'inattention mais présente quand même.) Le reste c'est très bien décris, ces petites fautes ne sont pas très importantes. Cependant ................ Et c'est là où tu perds tout alors que tu avais bien démarré, tu as oublié de te rendre à la cantina pour recruter des nouveaux membres. Tu n'as donc fait que la moitié de la mission ! Je pense donc être très gentil en t' accordant 2 points de Prestiges ainsi que 5.000 crédits. Edite ta citation en Padawan Sith : 2 points de Prestige.
-------------------- La guerre a commencé ... |
| Ychida | Padawan Sith : 4 pts de Prestige | Séparatiste |  | 9 messages postés |
| Posté le 05-11-2005 à 15:15:06
| merci ,maître j'attend avec impatience ma prochaine mission
-------------------- http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/02/13/21/banniere-gaara4.bmp |
| |
| | | | | | |
|