|
General Grievous | Maître CSI : 34 pts de Prestige | Général Séparatiste | | 425 messages postés |
| Posté le 17-01-2006 à 12:54:08
| Hum, oui tu dis pendant quelques jours...sauf que Sidious n'est plus là depuis 3 semaines !!!!! Certes, je ne souhaite à personne d'être la 24/24 mais quands même, les BON inscrits doivent se connecter au moins 2 fois (10 minutes ) touts les 3 jours, non ? Mais en plus, ceux qui ont des RESPONSABILITES, doivent être là plus souvent ! non ? PS: Merci, Yoda de mettre mon nom quand il y a de nouveaux inscrits (je me sans plus utile...lol parce que, tous le temps crier sur le Quizz à cause de personne quui ne respecte pas tes regles...c'est navrant...) merci encore !
-------------------- J'adopte dès aujourd'hui la: YODATITUDE |
|
alpha | 3 point de Prestige : Padawan sith. | Séparatiste | | 37 messages postés |
| Posté le 17-01-2006 à 20:58:18
| scuse yoda mais je voulais savoir si il se connecté a des moments précis |
|
Maitre Yoda | Maître Jedi | Républicain | | 387 messages postés |
| Posté le 17-01-2006 à 21:15:29
| On essaie d'être là chaque fin de semaine, je lui envoie un message pour lui demander de venir.
-------------------- De débuter vient juste la guerre des clones ... |
|
General Grievous | Maître CSI : 34 pts de Prestige | Général Séparatiste | | 425 messages postés |
| Posté le 28-01-2006 à 10:03:56
| Yoda, qu'à partir de 25 pts, on est maitre! ! et ben je suis maitre !! non ?
-------------------- J'adopte dès aujourd'hui la: YODATITUDE |
|
Dark evan | 2 pts de Prestige : apprenti Sith | Séparatiste | | 29 messages postés |
| Posté le 28-02-2006 à 20:22:16
| ouaich c'est lu et approuvé !!
-------------------- L'oppression des sith a enfin prit fin ! vous avez perdu la guerre mon seigneur ! Non !! vous avez perdu la guerre !! |
|
maitre-loic | Séparatiste | | 7 messages postés |
| Posté le 16-04-2006 à 19:29:05
| lu comprix aprouver impatient |
|
|