|
Maitre Yoda | Maître Jedi | Républicain |  | 387 messages postés |
| Posté le 30-10-2005 à 15:52:57
| Une fois votre inscription terminée et une fois que vous avez lu la présentation, vous devenez Padawan Jedi (si votre choix et de suivre cette voie). Pour l'instant je formerai tout les nouveaux Padawan C'est à dire que c'est moi qui vous donnerez vos missions et les évaluerai. Une fois votre mission reçue, vous devez écrire un rapport expliquant comment celle-ci c'est déroulée. Une fois votre rapport posté dans la section appropriée, je l'évaluerai et je vous attribuerai des points de prestiges. Je ne fixe pas de ligne minimum, je note sur la qualité et non sur la quantité, cependant il faut que ce soit bien construit et que la mission ne se termine pas en 5min. Je peut en attribuer 0,1,2 ou 3 points de Prestige selon si votre rapport est bien construit, avec de l'imagination, pas trop facile, pas de super pouvoirs ... Pour devenir Capitaine il vous faut 10 point de Prestiges. Ensuite vous pouvez également augmenter en importance dans l'ordre jedi, 10 Points de Prestiges pour devenir Chevalier jedi 20 pour devenir Grand Chevalier Jedi 25 pour devenir Maitre Jedi Une fois le palier de Maitre atteint, vous pourrez à votre tour former un Padawan.
-------------------- De débuter vient juste la guerre des clones ... |
|
Hellboy | chevalier jedi : 15 pts de prestige | Capitaine de la République |  | 150 messages postés |
| Posté le 05-11-2005 à 14:51:31
| hhmmm j'ai une question. je n'ai pas bien compris comment se déroule une mission? si quelqu'un pourrait m'éxpliquer. merci car j'ai pas compris comment sa se déroulerait.
-------------------- JE HAIS LES TRAINS, je pomme toujour un truc à chaque voyage^^ |
|
Hellboy | chevalier jedi : 15 pts de prestige | Capitaine de la République |  | 150 messages postés |
| Posté le 05-11-2005 à 14:54:03
| si j'ai bien compris on invente un récit c'est sa!
-------------------- JE HAIS LES TRAINS, je pomme toujour un truc à chaque voyage^^ |
|
Alizea | 1 point de prestige : Padawan Jedi | Républicain |  | 10 messages postés |
| Posté le 06-11-2005 à 17:58:01
| les fille aussi on le droit d'être padawan????? |
|
Maitre Yoda | Maître Jedi | Républicain |  | 387 messages postés |
| Posté le 06-11-2005 à 18:00:52
| biensur. Ce forum est ouvert à tous !
-------------------- De débuter vient juste la guerre des clones ... |
|
Alizea | 1 point de prestige : Padawan Jedi | Républicain |  | 10 messages postés |
| Posté le 06-11-2005 à 18:05:20
| oki, bon ba voila je me fais padawan!!!! |
|
Saturnin | Séparatiste |  | 16 messages postés |
| Posté le 10-11-2005 à 17:34:49
| ok |
|
Quinlan Vos | Séparatiste |  | 10 messages postés |
| Posté le 05-12-2005 à 22:08:05
| Moi aussi vous me formé Maitre Yoda ? |
|
maitre-loic | Séparatiste |  | 7 messages postés |