La Guerre Des Clones
Administrateurs : Maitre Yoda
 
 La Guerre Des Clones  Informations générales  Les Règles 

 Note pour les rapports

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Maitre Yoda
Maître Jedi
Républicain
Maitre Yoda
387 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 17:59:02   Voir le profil de Maitre Yoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre Yoda   

Les maîtres noteront les rapports de leurs élèves en fonctions de plusieurs points :

- La longueur : Un récit dois contenir un nombre raisonnable de ligne :

30 minimum pour les Padawans
60 minimum pour les Chevaliers
80 minimum pour les Grands Chevalier
100 minimum pour les Maitres.
Si cette condition n'est pas respectée, l'auteur se vera enlever un point de Prestige à sa note.

- La qualité : Un récit doir comporter des phrases claires, avec de l'imagination, une bonne description des lieux, des combats, le moins de fautes de Français possible ...

- Le respect des consignes : L'auteur doit écrir son rapport en fontion de la mission donnée, si les conditions ne sont pas respectées, il verra sa note diminuer. Et une cohérence vis à vis de l'univers de Star Wars.

Voilà, je met cela pour vous aider, et comprendre notre façon de noter.


--------------------
De débuter vient juste la guerre des clones ...
General Grievous
Maître CSI : 34 pts de Prestige
Général Séparatiste
General Grievous
425 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 19:27:32   Voir le profil de General Grievous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à General Grievous   

100....huuuuuuuuuuuuuuu....certe c'est bien tous ça... mais pour un maitre !!!! 1.00 attendez je cros quon est là pour s'amuser, non ??????????


--------------------
J'adopte dès aujourd'hui la: YODATITUDE
Dark Tyranus
Sith Aguerri : 20 pts de prestige
Colonel Séparatiste
Dark Tyranus
122 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 19:31:12   Voir le profil de Dark Tyranus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark Tyranus   

Sur mon forum,c'est 105 pour les GRand Maître,et 120 pour l'Empereur et le Très Grand Maître,moi-même...
Comme il n'y a pas de Grand Maître,je les considère au même niveau que les Maîtres d'ici,donc je pense que c'est justifié...
Vous êtes là pour vous amuser,mais ce n'est pas amusant si ce n'est pas difficile,et un RPG,c'est forcément dur!


--------------------
Darth Khameir
Chevalier sith : 15 pts de prestige
Capitaine Séparatiste
Darth Khameir
183 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 16:45:55   Voir le profil de Darth Khameir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darth Khameir   

D'accord !


--------------------
Mort aux Jedis !!!!
Maitre Yoda
Maître Jedi
Républicain
Maitre Yoda
387 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 17:36:07   Voir le profil de Maitre Yoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre Yoda   

A partir de maintenant, c'est moi qui m'occuperait de votre citation associée au pseudo. Vous n'avez plus le droit d'y toucher, et c'est moi qui vous mettrai vos points de Prestige.

Que la force soit avec vous !


--------------------
De débuter vient juste la guerre des clones ...
anistephane
Chevalier Jedi, 13 pts de Prestige
Capitaine de la République
anistephane
195 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 20:33:36   Voir le profil de anistephane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anistephane   

J'alleit dire parce que la je me demander ou été passé mes points de préstige dans mon profil.


--------------------
Nous sommes des garants de la paix, nous ne sommes pas des soldats !
Maitre Yoda
Maître Jedi
Républicain
Maitre Yoda
387 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 21:17:32   Voir le profil de Maitre Yoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre Yoda   

Une petite mise à jour des régles :

Les missions seront à présent distribuées en fin de semaine (samedi/dimanche) Il y aura donc une seule mission par semaine pour laisser une chance à ceux qui ne peuvent se connecter trop souvent pour XX raisons.

Voilà et que la force soit avec vous !


--------------------
De débuter vient juste la guerre des clones ...
General Grievous
Maître CSI : 34 pts de Prestige
Général Séparatiste
General Grievous
425 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 21:20:48   Voir le profil de General Grievous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à General Grievous   

Mais..c'est injuste, moi j'ai besion de credits !!!!! si y a pas de mission je suis mort !!!!!Comment je fais alors ?


--------------------
J'adopte dès aujourd'hui la: YODATITUDE
anistephane
Chevalier Jedi, 13 pts de Prestige
Capitaine de la République
anistephane
195 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 18:15:22   Voir le profil de anistephane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anistephane   

c'est vrai kyt... Pardon, Général Grievous a raison. En fait je mense qu'il faudrait créée un forum pour que tout le monde choisise dans combien de temps il aura sa mission. ex: pour moi ce serait un délai de trois jours a chaque fois etc...


--------------------
Nous sommes des garants de la paix, nous ne sommes pas des soldats !
Quinlan Vos
Séparatiste
Quinlan Vos
10 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 22:03:57   Voir le profil de Quinlan Vos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Quinlan Vos   

Moi je suis d'accort !
General Grievous
Maître CSI : 34 pts de Prestige
Général Séparatiste
General Grievous
425 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 16:12:23   Voir le profil de General Grievous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à General Grievous   

En plus si on ne compte pas les demi ligne ! C'est impossible !!!! je doit presque en faire cent !!! u debut c'est "cool" mais à la fin..aie !!!! Yoda, je preconise que tu mette un minimum pour TOUS le monde !!!! Genre 50 ligne pour tous le monde. Voilà mêm sion evolue de grade, notre "intelligence" n'augmente pas !

merci de ta comprrhéension (j'imagine m'en faire 100 moi, gloup !!! )

LOL


--------------------
J'adopte dès aujourd'hui la: YODATITUDE
Maitre Yoda
Maître Jedi
Républicain
Maitre Yoda
387 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 17:31:22   Voir le profil de Maitre Yoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre Yoda   

Bon si vous voulez vraiment enlever cette règle je vais le faire mais je noterai quand même en fonction du nombre de lignes, il faut quand même que vos rapport soit de plus en plus conséquant car au plus vous en fait comme tu dit ton "intelligence" n'augmente pas mais tu vois de plus en plus de choses, nos manières de noter .... Donc je veux bien arreter cette règle mais je noterai aussi la longueur.

Par exemple, si un padawan fait un rapport pas très bon mais assez long, j'en tiendrai compte maintenant si un Maître fait un rapport pas très bon et assez court, là je le "massacre" ---> 0 !
De plus les Maîtres seront plus pénalisé que les Padawans, il faut quand même respecter une certaine logique sinon ce sera trop facile d'augmenter de grade.


--------------------
De débuter vient juste la guerre des clones ...
General Grievous
Maître CSI : 34 pts de Prestige
Général Séparatiste
General Grievous
425 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 17:45:31   Voir le profil de General Grievous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à General Grievous   

Oui, voilà ce que je voulai dire !!!!! Mais pas de 100 huuhuhuhuuh !!! voilà donc là je suis pour !!

QU'EST CE QU'ON DIT: MERCI YODA !!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
J'adopte dès aujourd'hui la: YODATITUDE
anistephane
Chevalier Jedi, 13 pts de Prestige
Capitaine de la République
anistephane
195 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 17:44:38   Voir le profil de anistephane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anistephane   

Cool mais moi j'ai eu un point de prestige alors que ma mission fesait a peu près 70 lignes donc je comprend pas !!!


--------------------
Nous sommes des garants de la paix, nous ne sommes pas des soldats !
General Grievous
Maître CSI : 34 pts de Prestige
Général Séparatiste
General Grievous
425 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 18:52:48   Voir le profil de General Grievous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à General Grievous   

hum, ce n'est pas la longueur qui compte le plus mais LA QUALITE !!!!!!!!!!!!!


--------------------
J'adopte dès aujourd'hui la: YODATITUDE
alpha
3 point de Prestige : Padawan sith.
Séparatiste
alpha
37 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 20:15:47   Voir le profil de alpha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alpha   

OK
Haut de pagePages : 1  
 
 La Guerre Des Clones  Informations générales  Les Règles  Note pour les rapportsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum