|
Obi- Wan Kenobi | 14 pts de Prestige : Chevalier Jedi | Capitaine de la République |  | 206 messages postés |
| Posté le 30-03-2006 à 17:37:43
| C''est pas grave, je connais pas tout non plus. Sinon, je peux te dire que c'est du metal, les mecs ils gueulent! Ben sinon, c'est qui qui connait Pleymo, c'est trop bien. |
|
kit fisto | 14 pts de prestige : Chevalier Jedi | Capitaine de la République |  | 238 messages postés |
| Posté le 30-03-2006 à 17:50:28
| connais pas non plus !! ( on dirait un inculte !!! )
-------------------- Vive la yodatitude mrd Et allez tous sur : www.mgstacticaliberty.oldiblog.com et postez dans le livre d'or !!!!!!!!!!!!!!!!! lol |
|
anistephane | Chevalier Jedi, 13 pts de Prestige | Capitaine de la République |  | 195 messages postés |
| Posté le 30-03-2006 à 18:51:21
| Quoi tu connais pas pleymo ???!!! Là OUI t'es un inculte mdrr !
-------------------- Nous sommes des garants de la paix, nous ne sommes pas des soldats ! |
|
kit fisto | 14 pts de prestige : Chevalier Jedi | Capitaine de la République |  | 238 messages postés |
| Posté le 31-03-2006 à 13:04:56
| Bah t'a ka me dire ou et quand je pourrais en écouter !!!!!
-------------------- Vive la yodatitude mrd Et allez tous sur : www.mgstacticaliberty.oldiblog.com et postez dans le livre d'or !!!!!!!!!!!!!!!!! lol |
|
anistephane | Chevalier Jedi, 13 pts de Prestige | Capitaine de la République |  | 195 messages postés |
| Posté le 31-03-2006 à 17:57:45
| Euh...si t'a msn je peux t'en envoyer.
-------------------- Nous sommes des garants de la paix, nous ne sommes pas des soldats ! |
|
| Posté le 31-03-2006 à 21:18:16
| désolé mais je peux pas , envoie les moi a julien.proux@laposte.net
|
| Posté le 01-04-2006 à 17:31:56
| Moi aussi je suis désolé parce que j'ai pas installer windows messenger...
|
|