|
Hellboy | chevalier jedi : 15 pts de prestige | Capitaine de la République |  | 150 messages postés |
| Posté le 03-02-2006 à 17:30:29
| une nouvelle mission svp
-------------------- JE HAIS LES TRAINS, je pomme toujour un truc à chaque voyage^^ |
|
Delta 07 | 5 pts de Prestige : Apprenti Clone | Républicain |  | 14 messages postés |
| Posté le 05-02-2006 à 12:14:39
| ma mission maitre Yoda svp |
|
kit fisto | 14 pts de prestige : Chevalier Jedi | Capitaine de la République |  | 238 messages postés |
| Posté le 05-02-2006 à 19:09:28
| POURRAIS-je avoir une 5 éme MISSION s'il vous plaît MAITRE Merci d'avance !
-------------------- Vive la yodatitude mrd Et allez tous sur : www.mgstacticaliberty.oldiblog.com et postez dans le livre d'or !!!!!!!!!!!!!!!!! lol |
|
anistephane | Chevalier Jedi, 13 pts de Prestige | Capitaine de la République |  | 195 messages postés |
| Posté le 06-02-2006 à 18:53:49
| Moi il me faut ma note plus ma huitième mission (bientot la gueguerre, faite gaffes separatistes, sa va chier !)
-------------------- Nous sommes des garants de la paix, nous ne sommes pas des soldats ! |
|
kit fisto | 14 pts de prestige : Chevalier Jedi | Capitaine de la République |  | 238 messages postés |
| Posté le 07-02-2006 à 20:03:08
| YOHOU je veux une mision s'il vous plaît !
-------------------- Vive la yodatitude mrd Et allez tous sur : www.mgstacticaliberty.oldiblog.com et postez dans le livre d'or !!!!!!!!!!!!!!!!! lol |
|
Obi- Wan Kenobi | 14 pts de Prestige : Chevalier Jedi | Capitaine de la République |  | 206 messages postés |
| Posté le 08-02-2006 à 10:21:13
| Allez!!!!! Maitre Yoda, on attend que des missions, par pitié, donnez-moi en une. |
|
| Posté le 08-02-2006 à 13:15:45
| you hou je voudrais une autre mission please pour faire la guerre ha ha ha ( rire sadique )
|
| Posté le 08-02-2006 à 20:59:41
| hey maitre vous m'avez abandonné je veux une mission !
|
Maitre Yoda | Maître Jedi | Républicain |  | 387 messages postés |
| Posté le 08-02-2006 à 21:04:41
| Désolée à vous tous, je suis très occupé en ce moment mais les vacances approchent ... En attendant, comme je l'ai déjà dit, essayez de faire vivre le forum par une autre manière : discussion autour d'un sujet ...
-------------------- De débuter vient juste la guerre des clones ... |
|
| Posté le 09-02-2006 à 13:18:42
| OK je m'occupe des unitées des républiquains pour anhiller les séparatistes ça va chier !!!!! ( citation de sylvester stalone voir rambo 3 ) :boxe1: :boxe2: :hamer: :boxe2: :givup: :fesse:
|
| Posté le 10-02-2006 à 19:11:28
| mais je veux bien une mission quand mème
|
Obi- Wan Kenobi | 14 pts de Prestige : Chevalier Jedi | Capitaine de la République |  | 206 messages postés |
| Posté le 15-02-2006 à 18:30:48
| Svp maître Yoda, puis-je avoir ma mission. |
|
General Grievous | Maître CSI : 34 pts de Prestige | Général Séparatiste |  | 425 messages postés |
| Posté le 18-02-2006 à 23:03:03
| Maitre Yoda a écrit :
Désolée à vous tous, je suis très occupé en ce moment mais les vacances approchent ... En attendant, comme je l'ai déjà dit, essayez de faire vivre le forum par une autre manière : discussion autour d'un sujet ... |
^^, c'est quand pour toi les vancances....lol !
-------------------- J'adopte dès aujourd'hui la: YODATITUDE |
|
| Posté le 19-02-2006 à 11:56:34
| bon maintenant que c'est les vacances , je veux bien une mission ! ça va peter mon colonel ! ( 2eme citation de sylvester stalone , voir rambo 3 )
|
| Posté le 20-02-2006 à 10:15:08
| Bon allez maître Yoda.... Donnez moi une mission!!!!!!!!!! Et que tout le monde adopte la YODATTIDUDE |
|
| Posté le 20-02-2006 à 11:59:45
| Là je commence a m'ennuyer ferme il me faut une MISSION ! ( c'est urgent )
|
General Grievous | Maître CSI : 34 pts de Prestige | Général Séparatiste |  | 425 messages postés |
| Posté le 20-02-2006 à 12:53:50
| MOI AUSSI !
|
| Posté le 20-02-2006 à 13:14:56
| je sais pas ce que vous en penssez mais je trouve que maitre yoda n'est pas assez présent pour un modo !( ça dépent aussi de sont emplois du temps )
|
Maitre Yoda | Maître Jedi | Républicain |  | 387 messages postés |
| Posté le 20-02-2006 à 13:31:41
| Je suis vraiment désolée, mais trop de boulot pendant les vacances, j'essairai de vous mettre quelques missions mais en ce moment j'ai du mal.
-------------------- De débuter vient juste la guerre des clones ... |
|
| Posté le 20-02-2006 à 13:38:04
| KOI MAIS T'A 2 SEMAINES POUR NOUS DONNER DES MISSIONS ! donnez mois en uune maitre s'il vous plait !
|
Hellboy | chevalier jedi : 15 pts de prestige | Capitaine de la République |  | 150 messages postés |
| Posté le 20-02-2006 à 22:00:02
| Moi aussi une mission sans trop étre éxigant^^
-------------------- JE HAIS LES TRAINS, je pomme toujour un truc à chaque voyage^^ |
|
| Posté le 20-02-2006 à 22:15:25
| OUAIS !!!!! HELLBOY ET REVENU !!!! Trop cool !! on va pouvoir enfin se marrer!
|
anistephane | Chevalier Jedi, 13 pts de Prestige | Capitaine de la République |  | 195 messages postés |
| Posté le 21-02-2006 à 19:52:27
| Anistephane demande une mission. Et.................VOUS AVEZ INTERET A ME LA DONNEE !!!
-------------------- Nous sommes des garants de la paix, nous ne sommes pas des soldats ! |
|
| Posté le 22-02-2006 à 21:02:58
| anistephane a écrit :
Anistephane demande une mission. Et.................VOUS AVEZ INTERET A ME LA DONNEE !!! |
C'est bon Anistephane, Maitre Yoda n'a pas que ça à faire. Et il ne peut pas s'occuper de tout le monde en même temps. |
|
| Posté le 23-02-2006 à 09:27:07
| Maitre Yoda, maintenant que m'avez noté, je voudrais bien une mission svp. Sinon ça va barder!!!! Et maintenant adoptez tous la YODATTITUDE
Message édité le 23-02-2006 à 09:28:17 par Obi- Wan Kenobi |
|
|