|
kit fisto | 14 pts de prestige : Chevalier Jedi | Capitaine de la République |  | 238 messages postés |
| Posté le 21-01-2006 à 22:32:49
| voudriez vous plus de missions par semaines ?
-------------------- Vive la yodatitude mrd Et allez tous sur : www.mgstacticaliberty.oldiblog.com et postez dans le livre d'or !!!!!!!!!!!!!!!!! lol |
|
General Grievous | Maître CSI : 34 pts de Prestige | Général Séparatiste |  | 425 messages postés |
| Posté le 22-01-2006 à 12:41:34
| Bien sur que oui !!!! Il faudrai que Yoda donne les mission plus souvent !! Tant au Jedi qu'au Sith (car Sidious depuis 4 semaines il n'est pluas là !)Ca commence à bien faire !
-------------------- J'adopte dès aujourd'hui la: YODATITUDE |
|
kit fisto | 14 pts de prestige : Chevalier Jedi | Capitaine de la République |  | 238 messages postés |
| Posté le 22-01-2006 à 13:47:05
| ouais mais yoda a mis un nouveaux sujet qui nous permet de lui faire savoir quand on veut une mission C EST COOl !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-------------------- Vive la yodatitude mrd Et allez tous sur : www.mgstacticaliberty.oldiblog.com et postez dans le livre d'or !!!!!!!!!!!!!!!!! lol |
|
Obi- Wan Kenobi | 14 pts de Prestige : Chevalier Jedi | Capitaine de la République |  | 206 messages postés |
| Posté le 29-01-2006 à 17:40:37
| Ben oui!!!! J'en rêve toutes les semaines d'avoir des missions et j'adore. J'ai tout le temps en plus. Mais il faudrait que maître Yoda les donne plus vite. |
|
|