|  | 
| | General Grievous |  | Maître CSI : 34 pts de Prestige |  | Général Séparatiste |  |  |  | 425 messages postés | 
 | |  Posté le 15-03-2006 à 21:24:04       

|  | Maître, je vous demande l'autorisation de partir en mission sur Ondéron et de mener une campagne militaire contre Iziz...S'il vous plait ! 

--------------------
 J'adopte dès aujourd'hui la: YODATITUDE
 | 
 | 
| | Darth Sidious |  | Seigneur Noir des Sith |  | Séparatiste |  |  |  | 86 messages postés | 
 | |  Posté le 27-04-2006 à 21:14:15       

|  | Pas de problèmes général la guerre c'est amoindrie ces temps ci. 

--------------------
 La guerre a commencé ...
 | 
 | 
| | General Grievous |  | Maître CSI : 34 pts de Prestige |  | Général Séparatiste |  |  |  | 425 messages postés | 
 | |  Posté le 27-04-2006 à 22:12:17       

|  | Maintenant,pouvez vous donner une mission à Kahmeir et Evan car vous êtes de retour ? S'il vous plaît ! 

--------------------
 | 
 | 
| | Maitre Yoda |  | Maître Jedi |  | Républicain |  |  |  | 387 messages postés | 
 | |  Posté le 27-04-2006 à 22:21:37       

|  | Heu tes apprentis n'ont pas déjà une mission en cours ??? regarde dans le temple sith. Enfin ce n'est pas à moi de gérer les séparatistes mais normalement c'est une mission à la fois.

--------------------
 De débuter vient juste la guerre des clones ...
 | 
 | 
 | |  Posté le 27-04-2006 à 22:51:41       

|  | oui mais Sarin ne fais pas la missiion donc, il faut que Sidious leur donn une mission séparément ! 

--------------------
 | 
 | 
|  |