La Guerre Des Clones
Administrateurs : Maitre Yoda

La Guerre Des Clones  Coruscant  Temple Jedi 

ma mission please

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Hellboy
chevalier jedi : 15 pts de prestige
Capitaine de la République
Hellboy
150 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 21:14:44   Voir le profil de Hellboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hellboy   

j'aimerais bien avoir ma 10éme mission. merci

--------------------
JE HAIS LES TRAINS, je pomme toujour un truc à chaque voyage^^
anistephane
Chevalier Jedi, 13 pts de Prestige
anistephane
195 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 17:49:46   Voir le profil de anistephane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anistephane   

Pareil pour moi(enfin pas le meme nombre mais bon).MERCI

--------------------
Nous sommes des garants de la paix, nous ne sommes pas des soldats !
Hellboy
Hellboy
150 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 13:44:05   Voir le profil de Hellboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hellboy   

yyyyouuuhhhhouuu, ne nous oubliez pas!!!!!! (enfin si anistephane vous pouvez :fuck mais pas moi

--------------------
anistephane
anistephane
195 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 21:09:58   Voir le profil de anistephane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anistephane   

Merci c'est sympa . Au fait je trouve que faudrait arretter les fuck pasque la sa devient soulant a la fin!

--------------------
Dark Tyranus
Sith Aguerri : 20 pts de prestige
Colonel Séparatiste
Dark Tyranus
122 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 17:52:31   Voir le profil de Dark Tyranus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark Tyranus   

Je veux pas dire mais je dirais "forum semi-mort"...

--------------------
anistephane
anistephane
195 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 17:44:13   Voir le profil de anistephane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anistephane   

Ouè c'est vrai tyranus a raiso il existe mais y a plus personne. Donc il faudrait un autre admin, pas comme le disait yoda l'autre jour (enfin y a lomptemps).

--------------------
Hellboy
Hellboy
150 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 17:46:25   Voir le profil de Hellboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hellboy   

alors comme sa devient soulant. snif, ohh anistephane... you breaking my heart bon mais sinon maitre yoda doit avoir du boulot c'est pour sa que ya pas trop de mouvement "ya pas que le net dans la vie"

--------------------
Dark Tyranus
Colonel Séparatiste
Dark Tyranus
122 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 19:39:52   Voir le profil de Dark Tyranus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark Tyranus   

C'est pour ça qu'il faut un second Admin,pour se partager le boulot,ou au moins des modérateurs...

--------------------
Maitre Yoda
Maître Jedi
Républicain
Maitre Yoda
387 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 22:17:11   Voir le profil de Maitre Yoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre Yoda   

Je suis vraiment désolé, faute de temps en ce moment mais les vacances scolaires approchent et je mettrai le forum à jour dès que possible en tout cas je vous remercie de rester présent sur le forum.
De plus le jeu avance assez vite donc le prochain Maitre Sith et Maitre Jedi sera nommé Modérateurs d'un certain nombre de sujet (s'il est d'accord bient évidemment).

Donc je vous dit a bientôt et que la force soit avec vous !!

--------------------
De débuter vient juste la guerre des clones ...
anistephane
anistephane
195 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 17:32:22   Voir le profil de anistephane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anistephane   

Voila les vacances sont arrivéent, enfin on va avoir nos missons.

--------------------
Dark Tyranus
Colonel Séparatiste
Dark Tyranus
122 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 20:51:59   Voir le profil de Dark Tyranus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark Tyranus   

Pour certains,pas encore(c'est mon cas...) ^^

--------------------
anistephane
anistephane
195 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 22:19:25   Voir le profil de anistephane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anistephane   

Ah desolé Tyrannus mais bon our toi aussi sa va arrivé t'inquete pas lol. Nan mais c'est vrai quoi, bon merci comme meme a maitre yoda pour avoir accepter de prendre un autre modo.

--------------------
Haut de pagePages : 1  

La Guerre Des Clones  Coruscant  Temple Jedi  ma mission pleaseNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum