|
kit fisto | 14 pts de prestige : Chevalier Jedi | Capitaine de la République |  | 238 messages postés |
| Posté le 11-02-2006 à 23:45:37
| mais non moi je t'en veux pas ( je vois pas pourquoi je t'en voudrais ) alors t'inquiète pas les coups de gueule ça peut arriver alors continue de jouer tranquille et te pose pas de questions ! adopte la yodatitude et reste cool comme nous !
-------------------- Vive la yodatitude mrd Et allez tous sur : www.mgstacticaliberty.oldiblog.com et postez dans le livre d'or !!!!!!!!!!!!!!!!! lol |
|
Obi- Wan Kenobi | 14 pts de Prestige : Chevalier Jedi | Capitaine de la République |  | 206 messages postés |
| Posté le 16-02-2006 à 21:06:06
| Oui j'adopte la YODALTITUDE mais arrêtez de faire des idiocies sur ce sujet. Franchement, c'est un peu gonflant à la longue. |
|
kit fisto | 14 pts de prestige : Chevalier Jedi | Capitaine de la République |  | 238 messages postés |
| Posté le 17-02-2006 à 20:55:49
| Allez tout le monde , on se calme et on arrete de parler dans le rapport de mission de delta 7 , je supose que vous n'aimeriez pas que l'on vienne sur votre rapport et que l'on s'engueule , alors on arrete et si vous voulez on peut parler de ça dans le bar , c'est fait pour ça ! Allez sans rancunes , lol !
-------------------- Vive la yodatitude mrd Et allez tous sur : www.mgstacticaliberty.oldiblog.com et postez dans le livre d'or !!!!!!!!!!!!!!!!! lol |
|
|