|
kit fisto | 14 pts de prestige : Chevalier Jedi | Capitaine de la République |  | 238 messages postés |
| Posté le 15-01-2006 à 14:21:00
| ancune idée pour le numero de la forme
-------------------- Vive la yodatitude mrd Et allez tous sur : www.mgstacticaliberty.oldiblog.com et postez dans le livre d'or !!!!!!!!!!!!!!!!! lol |
|
General Grievous | Maître CSI : 34 pts de Prestige | Général Séparatiste |  | 425 messages postés |
| Posté le 15-01-2006 à 16:04:22
| Non kit, c'est pas ça !!! Oui Ani, mais il me faut le nom...
-------------------- J'adopte dès aujourd'hui la: YODATITUDE |
|
kit fisto | 14 pts de prestige : Chevalier Jedi | Capitaine de la République |  | 238 messages postés |
| Posté le 15-01-2006 à 19:19:21
| c'est le teräs käsi j'en suis sur !
-------------------- Vive la yodatitude mrd Et allez tous sur : www.mgstacticaliberty.oldiblog.com et postez dans le livre d'or !!!!!!!!!!!!!!!!! lol |
|
General Grievous | Maître CSI : 34 pts de Prestige | Général Séparatiste |  | 425 messages postés |
| Posté le 15-01-2006 à 19:30:40
| ien joué !!!!! Question de d'ecoute: Dans l'episode V, quand Han Solo, Chewie, la princesse LEIA et C-3PO arrivèrent dans un Astéroide, quel bête rencontrèrent-ils ?
|
| Posté le 16-01-2006 à 15:50:44
| oui, je m'en fous !!! tu a bien repondu alors maintenant si tu veux reponds à l'autre !!
|
Obi- Wan Kenobi | 14 pts de Prestige : Chevalier Jedi | Capitaine de la République |  | 206 messages postés |
| Posté le 16-01-2006 à 19:10:30
| D'abord c'est pas dans l'épisode 4 mais dans le 5 et je crois qu'ils recontrent un ver génat mais je sais pas le nom. ben c'est pas grave je met ça. |
|
| Posté le 16-01-2006 à 21:05:08
| Oui c'est grave !!!!! pk tu mets ça ? on s'en fous, en plus je demande pas le nom du ver geant, mes les betes qui les attaque et qui sont à l'interieur de la bete !!
|
Maitre Yoda | Maître Jedi | Républicain |  | 387 messages postés |
| Posté le 16-01-2006 à 21:16:21
| Grievous, arretes de mettre cinquante !!!!! c'est pénible et je ne pense pas que les autres membres apprécient ta façon de leur parler, ils font de leur mieux. Bon aller, pour le plaisir : Sur l'astéroïde, ils se font avaler par un ver de l'espace. Dans son ventre ils découvrent des Mynocks qui détruisent les cables électriques ...
-------------------- De débuter vient juste la guerre des clones ... |
|
| Posté le 17-01-2006 à 12:56:04
| Brav o!!!!!!!! (lol) tu participes ? super !!!! cool !!! allez un points pour la peine ! PS: Ok, j'en tiendrai compte ! Alors allez autre question:
Où se déroule cette scène? PS: Yoda, tu peux la mettre de façon que la voit mais comme avec le Commandant Cody ? stp J'y arrvie pas
Message édité le 17-01-2006 à 12:58:51 par General Grievous
|
anistephane | Chevalier Jedi, 13 pts de Prestige | Capitaine de la République |  | 195 messages postés |
| Posté le 17-01-2006 à 18:49:48
| Sur Geonosis
-------------------- Nous sommes des garants de la paix, nous ne sommes pas des soldats ! |
|
| Posté le 17-01-2006 à 22:04:09
| un peu plus de precision et c'est parfait !! lol !! bon, je t'accorde 0,5 pts !! L'autre moitié ?
|
| Posté le 18-01-2006 à 10:02:12
| cela se passe au sud du désert de E’Y-Akh, là ou Kit Fisto y menés des troupes de clones
|
| Posté le 18-01-2006 à 10:03:41
| au fait si on répond bon a une question on gagne des points mais ou s'affiche les points gagnés ?
|
anistephane | Chevalier Jedi, 13 pts de Prestige | Capitaine de la République |  | 195 messages postés |
| Posté le 18-01-2006 à 11:48:24
| kit fisto a écrit :
au fait si on répond bon a une question on gagne des points mais ou s'affiche les points gagnés ? |
Sur la première page dans le message du Général Grievous
-------------------- Nous sommes des garants de la paix, nous ne sommes pas des soldats ! |
|
| Posté le 19-01-2006 à 18:15:11
| kit fisto a écrit :
cela se passe au sud du désert de E’Y-Akh, là ou Kit Fisto y menés des troupes de clones |
^^, et ben, donc, j'aurai bien voulut te mettre 0, 25 pts mais bon, tu m'as donné des infos que moi même je m'en serai passé !! bon je te donne le 0, 5 pts mais la reponse COMPLETE etais C'est Kit Fisto conduisant un bataillon de clones, dans la bataille de Geonosis ! autre question de visualisatin: Comment s'appelle la Jedi qui "dirige" les Archives ?
|
| Posté le 19-01-2006 à 18:52:26
| pitite description ( pour ceux qui ne la connaisse pas ) : Contrairement à son apparence de vieille dame faible et diminuée, Jocasta Nu possède en fait une puissante connexion avec la Force, ce qui lui permet, malgré son âge avancé, d'être toujours un atout pour la République et l'Ordre Jedi elle est la bibliothequère et archiviste de l'ordre jedi réponse : elle s'appelle jocasta nu
|
| Posté le 21-01-2006 à 21:48:40
| PAS MAL, très prommeteur ! Bon allez, aute question: Dans le première saison "Clone Wars", Sur quel planete, Obi-wan Kenobi conduit il une campgne. Et où est son padawan ?
|
| Posté le 21-01-2006 à 21:52:33
| j'ai pas le droit au point ? ( c'est important qq mème )
Message édité le 21-01-2006 à 21:52:54 par kit fisto
|
| Posté le 21-01-2006 à 22:05:52
| Obi wan mène un campagne sur Munnilinst pendant qu'il dirrige l'attaque au sol , anakin commande la bataille spatiale confronté a quatres immenses vaisseaux séparatistes et de milliers de chasseurs géonosiens
Message édité le 21-01-2006 à 22:10:46 par kit fisto
|
| Posté le 23-01-2006 à 17:33:14
| pas mal !!! Kit en FORCE !!!!!!!! Question general Starwars ! Comment s'apelle le vehicule,terrestre, de classe moyen qu'utilise l'Armée Imperial ? Indice: On peut l'apercevoir dans Battlefront II
|
| Posté le 23-01-2006 à 17:45:56
| a part le TR-TT je ne vois pas grand chose pitite description : Le bipode de reconnaissance TR-TT impérial constitue le véhicule parfait pour les espaces réduits, où les massifs TB-TT ne peuvent évoluer. Ses missions sont très variées : reconnaissance, défense de périmètre, mais aussi support pour les troupes impériales en action.
|
Obi- Wan Kenobi | 14 pts de Prestige : Chevalier Jedi | Capitaine de la République |  | 206 messages postés |
| Posté le 24-01-2006 à 19:24:17
| Je crois qu'il n'est pas de type normal le mais je dis que c'est des TCI-T on les voit sur la planète Mygeeto dans guerre cilvile et galactique. Je n'ai pas de déscription mais je crois que c'est suffisant.
-------------------- La republique vaincra à jamais. |
|
| Posté le 24-01-2006 à 20:13:28
| le general donne tellement peu de déscriptions , il ne dit pas s'il est anti grav ou marcheur ECT ...............
|
Maitre Yoda | Maître Jedi | Républicain |  | 387 messages postés |
| Posté le 24-01-2006 à 20:30:57
| Je propose qu'après cette question il ne reste plus qu'une dernière pour pouvoir ensuite passer à autre chose. Grievous, compte tes points puis fais les moi transmettre par MP, je mettrai le nom du gagnant moi même.
-------------------- De débuter vient juste la guerre des clones ... |
|
| Posté le 24-01-2006 à 21:23:32
| Obi-wan Kenobi !!! 1pts !!! Kit: Je donne peu de description car sinon c'est trop facile !
|
|