La Guerre Des Clones
Administrateurs : Maitre Yoda

La Guerre Des Clones  Cantina de la bordure extérieur  Bar 

Forum de discussion ... ?

Nouveau sujet   Répondre

Forum de discussion ... ?

Pourquoi pas
Non, perte de temps pour les membre
Oui, excellente idée
Oui, mais sans plus
sans avis
autre : à préciser
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1  
Maitre Yoda
Maître Jedi
Républicain
Maitre Yoda
387 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 12:52:04   Voir le profil de Maitre Yoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre Yoda   

En supplément de cette rubrique, qui serait pour un autre forum dédié entierement aux discussions sur STar WARS avec plusieurs rubriques .... ?

(je travaille actuellement dessus)

Les votes seront clos mis janvier.

--------------------
De débuter vient juste la guerre des clones ...
Hellboy
chevalier jedi : 15 pts de prestige
Capitaine de la République
Hellboy
150 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 10:39:04   Voir le profil de Hellboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hellboy   

moi j'ai mis sans avis mais je pensse que sa serait une perte de temps à moins d'engager des modérateurs car déja qu'on attend assé lomgtemps pour nos missions donc avec d'autres forums en plus, nous attendrions encore plus lomgtemps

--------------------
JE HAIS LES TRAINS, je pomme toujour un truc à chaque voyage^^
Maitre Yoda
Maître Jedi
Républicain
Maitre Yoda
387 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 01:40:14   Voir le profil de Maitre Yoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre Yoda   

Voilà, il est fini :

http://starwars-universe.alloforum.com/

C'est signé Maître Sidious. Nous avons convenu ensemble qu'il serait l'admin du forum.

Donc voilà pour ceux interessé, le lien est plus haut. ^^

Message édité le 31-12-2005 à 13:00:47 par Maitre Yoda

--------------------
Hellboy
chevalier jedi : 15 pts de prestige
Capitaine de la République
Hellboy
150 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 12:03:34   Voir le profil de Hellboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hellboy   

Je me suis inscrit sous le pseudo de Hellboy et avec le méme avatar que j'ai là , mais sa serait bien de mettre la guerre des clones et ce forum en commen euhh par exemple dans votre message flash au dessus du forum, vous pourriez mettre l'adresse de ce nouveau forum par éxemple.

Message édité le 01-01-2006 à 12:16:52 par Hellboy

--------------------
JE HAIS LES TRAINS, je pomme toujour un truc à chaque voyage^^
Maitre Yoda
Maître Jedi
Républicain
Maitre Yoda
387 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 16:52:41   Voir le profil de Maitre Yoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre Yoda   

J'attend que Sidious fasse sa banière et je la metrrai.

--------------------
Darth Sidious
Seigneur Noir des Sith
Séparatiste
Darth Sidious
86 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 21:29:00   Voir le profil de Darth Sidious (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darth Sidious   

Voilà, le forum est fini. J'ai mis la bannière de la guerre des clones en messages flash, la mienne et bien dès que je la fais je vous l'envoie.
Concernant mon forum, on peut discuter de tout ce qui touche à star wars et j'ai également créé un jeu de rôle. Si du monde y participe, j'essairai d'organiser une partie tout les samedi soir, mais pour cela il nous faut des membres.

Aller, @+ et j'espere que vous viendrez sur Star Wars Universe !

--------------------
La guerre a commencé ...
Haut de pagePages : 1  

La Guerre Des Clones  Cantina de la bordure extérieur  Bar  Forum de discussion ... ?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum