|
Maitre Yoda | Maître Jedi | Républicain |  | 387 messages postés |
| Posté le 26-12-2005 à 12:52:04
| En supplément de cette rubrique, qui serait pour un autre forum dédié entierement aux discussions sur STar WARS avec plusieurs rubriques .... ? (je travaille actuellement dessus) Les votes seront clos mis janvier.
-------------------- De débuter vient juste la guerre des clones ... |
|
Hellboy | chevalier jedi : 15 pts de prestige | Capitaine de la République |  | 150 messages postés |
| Posté le 30-12-2005 à 10:39:04
| moi j'ai mis sans avis mais je pensse que sa serait une perte de temps à moins d'engager des modérateurs car déja qu'on attend assé lomgtemps pour nos missions donc avec d'autres forums en plus, nous attendrions encore plus lomgtemps
-------------------- JE HAIS LES TRAINS, je pomme toujour un truc à chaque voyage^^ |
|
| Posté le 31-12-2005 à 01:40:14
| Voilà, il est fini : http://starwars-universe.alloforum.com/ C'est signé Maître Sidious. Nous avons convenu ensemble qu'il serait l'admin du forum. Donc voilà pour ceux interessé, le lien est plus haut. ^^
Message édité le 31-12-2005 à 13:00:47 par Maitre Yoda
|
Hellboy | chevalier jedi : 15 pts de prestige | Capitaine de la République |  | 150 messages postés |
| Posté le 01-01-2006 à 12:03:34
| Je me suis inscrit sous le pseudo de Hellboy et avec le méme avatar que j'ai là , mais sa serait bien de mettre la guerre des clones et ce forum en commen euhh par exemple dans votre message flash au dessus du forum, vous pourriez mettre l'adresse de ce nouveau forum par éxemple.
Message édité le 01-01-2006 à 12:16:52 par Hellboy
-------------------- JE HAIS LES TRAINS, je pomme toujour un truc à chaque voyage^^ |
|
| Posté le 01-01-2006 à 16:52:41
| J'attend que Sidious fasse sa banière et je la metrrai.
|
Darth Sidious | Seigneur Noir des Sith | Séparatiste |  | 86 messages postés |
| Posté le 02-01-2006 à 21:29:00
| Voilà, le forum est fini. J'ai mis la bannière de la guerre des clones en messages flash, la mienne et bien dès que je la fais je vous l'envoie. Concernant mon forum, on peut discuter de tout ce qui touche à star wars et j'ai également créé un jeu de rôle. Si du monde y participe, j'essairai d'organiser une partie tout les samedi soir, mais pour cela il nous faut des membres. Aller, @+ et j'espere que vous viendrez sur Star Wars Universe !
-------------------- La guerre a commencé ... |
|
|