Hellboy | chevalier jedi : 15 pts de prestige | Capitaine de la République |  | 150 messages postés |
| Posté le 14-11-2005 à 19:07:09
| je prit mon chasseur jedi, entra les coordonées de kashyyk puis passé en vitesse lumiére. Une fois arriver sur la planéte en question, je fus guider par deux éspéces de speeders primitifs parmis les arbres géants de la planéte. Ils m'installérent sur une plate forme. Je sortis de mon vaisseau. Je fus acceuilli par 2 Woookies et un drooide de protocole, à premiére vue, il n'y avait pas l'air d'avoir une guerre. Le drooide me demanda ce que je venais faire et je repondis que j'étais venu régler le conflit. Un des wookies me dévisagea puis fonssa sur moi, je l'égorga avec mon sabre sur place. Toute une meute dr drooide arriva. _ Et Merde. dis je. j'ai intérret à trouver le fils ou... Pas le temps de finir ma phrase qu'ils avaient ouvert le feu sur moi, je sauta sur une plate forme en hauteur pour voir une salle orné jollimen et défendue par 3 gardes " humm il doit étre là" _ Je n'ai pas de temps à perdre. dis je. Avec la force je les assoma les uns contre les autres, j'entris brusquement dans la hutte. Je vis le fils du chef à coté d'une éscorte d'IG 100. Et sa recommencait comme ma précédete mission, ils foncérent sur moi, le premier éssaya de m'arracher la téte mais je l'empalla. Le deuxiéme n'eut pas le temps de bouger que je l'avais déja fait traverser le mur de la porte . Et pour le troiséme, un wookie l'acheva avec un coup de blaster. Aprés sa le Wookie prit le fis par l'épaule et ordonna au drooide de protocole de me faire passer un message: _ Merci mais vous n'avez plus rien à faire ici. Sur ceux, cela m'avait laissé perplexe mais aprés tout les traditions wookies étant plutot étrange, je repartis pour Corusant..
-------------------- JE HAIS LES TRAINS, je pomme toujour un truc à chaque voyage^^ |
|
Maitre Yoda | Maître Jedi | Républicain |  | 387 messages postés |
| Posté le 14-11-2005 à 19:55:54
| Alors : On comprend pas grand chose, de plus tout se passe très vite. Cela manque de description, l'histoire n'est pas terrible et tu arrives tout de suite à ton but. De plus, tu ne respectes pas le nombre de ligne indiquées dans "règle" pour les chevalier Jedi. Désolé mais 0 point de Prestige et 0 crédit.
-------------------- De débuter vient juste la guerre des clones ... |
|