La Guerre Des Clones
Administrateurs : Maitre Yoda

La Guerre Des Clones  Coruscant  Temple Jedi 

9eme mission pour Hellboy

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Maitre Yoda
Maître Jedi
Républicain
Maitre Yoda
387 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 20:13:09   Voir le profil de Maitre Yoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre Yoda   

Hellboy, fais comme Anistéphane. Je veut que tu restes sur Coruscant. Rends toi aux archives Jedi, et découvres y le plus de chose possible au sujet de la force. Je pense que Jocasta nue se fera la plaisir de te faire un petite visite guidée.

Je m'adresse à Anistéphane et à Hellboy :

Vous pouvez faire votre rapport ensemble et ne m'en rendre qu'un seul que je noterai pour tout les deux ou bien le faire chacun de votre côté. A ce moment là, je veux un rapport chacun.

--------------------
De débuter vient juste la guerre des clones ...
Hellboy
chevalier jedi : 15 pts de prestige
Capitaine de la République
Hellboy
150 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 19:10:54   Voir le profil de Hellboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hellboy   

je n'ai pas bien compris

--------------------
JE HAIS LES TRAINS, je pomme toujour un truc à chaque voyage^^
Maitre Yoda
Maître Jedi
Républicain
Maitre Yoda
387 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 20:34:14   Voir le profil de Maitre Yoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre Yoda   

Je veux que vous alliez aux archives jedi. Jocastu Nu vous feras une visite guidée.
Comme j'ai donné la même mission à anistéphane, je propose que vous vous concertez par msn pour me rendre un seul rapport, ou vous faites un rapport chacun de votre côté.

--------------------
De débuter vient juste la guerre des clones ...
Hellboy
chevalier jedi : 15 pts de prestige
Capitaine de la République
Hellboy
150 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 18:30:08   Voir le profil de Hellboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hellboy   

c'est fait

--------------------
JE HAIS LES TRAINS, je pomme toujour un truc à chaque voyage^^
Haut de pagePages : 1  

La Guerre Des Clones  Coruscant  Temple Jedi  9eme mission pour HellboyNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum