|
Maitre Yoda | Maître Jedi | Républicain |  | 387 messages postés |
| Posté le 14-11-2005 à 20:13:09
| Hellboy, fais comme Anistéphane. Je veut que tu restes sur Coruscant. Rends toi aux archives Jedi, et découvres y le plus de chose possible au sujet de la force. Je pense que Jocasta nue se fera la plaisir de te faire un petite visite guidée. Je m'adresse à Anistéphane et à Hellboy : Vous pouvez faire votre rapport ensemble et ne m'en rendre qu'un seul que je noterai pour tout les deux ou bien le faire chacun de votre côté. A ce moment là, je veux un rapport chacun.
-------------------- De débuter vient juste la guerre des clones ... |
|
Hellboy | chevalier jedi : 15 pts de prestige | Capitaine de la République |  | 150 messages postés |
| Posté le 17-11-2005 à 19:10:54
| je n'ai pas bien compris
-------------------- JE HAIS LES TRAINS, je pomme toujour un truc à chaque voyage^^ |
|
Maitre Yoda | Maître Jedi | Républicain |  | 387 messages postés |
| Posté le 17-11-2005 à 20:34:14
| Je veux que vous alliez aux archives jedi. Jocastu Nu vous feras une visite guidée. Comme j'ai donné la même mission à anistéphane, je propose que vous vous concertez par msn pour me rendre un seul rapport, ou vous faites un rapport chacun de votre côté.
-------------------- De débuter vient juste la guerre des clones ... |
|
Hellboy | chevalier jedi : 15 pts de prestige | Capitaine de la République |  | 150 messages postés |
| Posté le 24-11-2005 à 18:30:08
| c'est fait
-------------------- JE HAIS LES TRAINS, je pomme toujour un truc à chaque voyage^^ |
|
|