| Hellboy | chevalier jedi : 15 pts de prestige | Capitaine de la République |  | 150 messages postés |
| Posté le 13-11-2005 à 14:22:17
| Je prit mon vaisseau, j'étais tout comptent d'aller à ma prochaine mission en tant que chevalier jedi. je passa en hyperespace puis alla sur la planéte ou c'était réfugié poogle le bref sois disant le mandalorien. Aussitot sortit de l'hyperespace, je vis la planéte, c'était fou! On aurait dit Corusant mais en plus petit. Par contre cette planéte avait l'air plus rebel qu'elle en avait l'air, je vis un blocus de la fédération du commerce devant ma trajéctoire, inutile d'étre jedi pour savoir que Poogle devait étre dans ce vaisseau donc en prenant mon courage à 2 mains, je fonca vers le vaisseau et demanda d'entrer. A ma grande surprise je fut accépter. Mais à ma grande déplaisance je fus accueilli à coup de blasters, il n'avait pas voulut sortir la grosse artillerie pour moi. Je sortis de mon chasseur une fois posé puis passa à l'action. Je sortis les deux lames de mon sabre puis commenca à démenbrer tous les drooides à porté de mains, Au bout de 5 minutes, le hangard était désert, il n'y avait plus de drooides. Le temps d'éssuyer mon front, je vis deux choses s'avancer vers moi. Des IG100, les gardes de grievous! ICI? La chance s'ouvrait à moi, Grievous était donc sur ce vaisseau, la chance pour moi de tuer le général séparatiste, les deux drooides se précipitérent vers moi, j'arréta leurs coups puis je réanchérit mais sans succés, ils étaient vraiment coriace. Arrétant mes coups. Je devais trouver une stratégie, grace à mon sabre, je pouvais les combattre tous les deux à la fois et je finis par en coupé un en deux. Pour le deuxiéme, je prit un bou de métaal au sol et lui envoya dessus avec la force, comme se que je ppenssait, il l'avait frappé avec son arme ce qui m'avait laissé une marge de temps pour lui trancher les deux bras puis l'achever violement au sol. Allez, cette besogne finit, il me fallait trouver Poogle et si je pouvais Grievous. Donc je m'aventura dans le vaisseau, je ne découvrit aucune résistance, le blocus avait l'air désert. Mais à un certain moment, j'entendis une capsule de sauvetage s'éjecter, en suivant le bruit, je me dirigea vers la salle ou elles étaient entreposé. aaahhh les fourbes, Grievous était en train de faire évacuer les politiciens qu'ils avaient à bord, c'était au tour de Poogle mais je l'attira vers moi avec la force. Grievous se retourna et dégainna deux sabres: _ AAhhh , Sa faisait lomgtemps que je n'avais pas casser du jedi. me dit il _ Vous aurez un résultat déplaisant avec moi. lui répondit je Le combat commenca, je parais ces coups, il parait les miens. Poogle se redressa et fuit par un couloir, je devais abandonner mon combat mais avant j'empalla un sénateur séparatiste sans méme le regarder, j'avais peu de chance de survivre, alors autant faire du dégat. Je sauta eu dessus de Grievous et avec la force l'éjécta dans une capsule qui se ferma aussitot, il ne me posera plus de probléme me dis je. Au tour de Poogle. Je le rattrapis sans dommage puis le ramena à Corusant dans une navette séparatiste ou j'avais mis mon chasseur. Une fois cela fait, le conseil me chargea de ramener le mandalorien sur sa planéte, je lui laissa prendre la navette avec laquelle il était venu puis je l'éscorta j'usqu'a sa planéte. Là bas, je vis le pilote avec qui j'avais entretenue une bataille: _ Ohhhh c'est vous, vous avez tenu votre parole. me dit il _ Un jedi, dans la mesure du possible tient toujour sa parole luis di je. _ Bonne route. me dit il gentiment _ Et tache de trouver la tienne......
-------------------- JE HAIS LES TRAINS, je pomme toujour un truc à chaque voyage^^ |
| Maitre Yoda | Maître Jedi | Républicain |  | 387 messages postés |
| Posté le 13-11-2005 à 15:13:12
| alors, C'est pas mal mais cependant il y a des fautes au passé simple. Deplus ta rencontre avec Grievous n'est pas cohérente, Sidious l'a envoyé sur Yavin 4. Ensuite, il y a des choses qu'on ne comprend pas trop, sa manque de précision. 1 point de Prestige et 2.000 crédits. Que la force soit avec toi !
-------------------- De débuter vient juste la guerre des clones ... |
| Hellboy | chevalier jedi : 15 pts de prestige | Capitaine de la République |  | 150 messages postés |
| Posté le 14-11-2005 à 18:50:13
| merci maitre
-------------------- JE HAIS LES TRAINS, je pomme toujour un truc à chaque voyage^^ |
| |
|