| | Stephane Skywalker | | Padawan jedi : 9 points de Prestige | | Républicain |  | | 30 messages postés |
| Posté le 05-11-2005 à 20:49:12
| Mission:Mon jeune Padawan, rend toi dans la salle d'entrainement, tu y rencontrera la Maitre Jedi Aayla Secura. Elle est là pour taider dans ta formation. Elle va t'apprendre les bases du combat au sabre laser. Ton rapport devra comporter, ta rencontre avec La maitre Jedi, tes différents combat avec elle, les techniques apprises .... °°Début du rapport°° Je me rendit à la salle d'entrainement et Aayla Secura me souhaita la bienvenus et me dit que l'on n'allais commensé l'entrainement tout de suite.Je sorta mon sabre laser et elle aussi nous allions commensé à apprendre la technique du sabre elle me montra comment il fallait le tenir,le manier,et l'utilisé.Après ce fut la technique de Riposte elle actionna grace à une manette 3 robots elle me dit de repéré celui qui allais tiré,je me concentra et vis que c'été le robot n°2,je l'exquiva et elle me félicita,après ce fut le tour du combat sans à main nu. Je posa mon sabre et elle me dit de regardé ce diapo il aller m'expliquer l'art des combats à main nu,je regarda,identifia les prises et puis quand le film fut fini je commensa à faire un combat avec elle on combatti,combatti et puis quand mon combat fut fini elle me dit que j'avais encore à apprendre mais que c'était bien pour un début. Puis ce fut l'entrainement au sabre laser,je repris mon sabre et regarda un autre diapo que m'avait proposer Aayla,je regarda le diapo il me montrait toute sortes de technique du sabre laser. Puis quelques minutes plus tard ,dès que le diapo fut fini Aayla me demanda de me relevé et de s'entrainer sur une maquette je freproduisa les memes technique du sabre qui y'avait sur le diapo et puis quand je fini ce petit entrainement je commensa au chose sérieuse le combat contre Aayla.Aayla se prépara je fit de même et quand tout fut prêt nous comencions le combat,le combat été spectaculaire elle savait bien manier le sabre elle me disait que j'été aussi spectaculaire mais qui me manqué une petite chose que j'apprendrais sa lorsque je ferai de vrais combat et puis quelques minutes plus tard l'entrainement fut fini elle me félicita de mes nombreux éffort et me disa que j'été brilliant et que je devais être fier d'etre Jedi et avant de partir elle me dit ces mots:Que la force soit avec toi et puis je suis parti. °°Fin du rapport°°
Message édité le 05-11-2005 à 21:02:32 par Stephane Skywalker
-------------------- A un sabre laser Violet.
|
| | Maitre Yoda | | Maître Jedi | | Républicain |  | | 387 messages postés |
| Posté le 05-11-2005 à 20:56:15
| Moi aussi je suis fier de toi, je trouve que c'est ton meilleur rapport pour l'instant, cependant encore et toujours les fautes du passé simple. Il manque encore un tout petit peu de précision sur les combats, ainsi que sur les lieux. Sinon dans l'ensemble c'est bien Je t'accorde 2 points de Prestige en plus ! Tu passe à 9, bientôt Capitaine. Tu gagne également 5.000 crédits. Que la force soit avec toi !
-------------------- De débuter vient juste la guerre des clones ... |
| | Stephane Skywalker | | Padawan jedi : 9 points de Prestige | | Républicain |  | | 30 messages postés |
| Posté le 05-11-2005 à 20:58:38
| Merci beaucoup
-------------------- A un sabre laser Violet.
|
| |
|