La Guerre Des Clones
Administrateurs : Maitre Yoda

La Guerre Des Clones  Coruscant  Salle du Conseil 

6éme rapport

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Hellboy
chevalier jedi : 15 pts de prestige
Capitaine de la République
Hellboy
150 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 14:47:32   Voir le profil de Hellboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hellboy   

Je prit mon chasseur jedi et alla pour Malastar. Une fois arriver là bas, je joignit la base de la planéte et demanda dans quelle ville il y avait une course de podracers. Une voix me répondit que c'était à 500 km vers le sud, j'i alla, posa le vaisseau dans un hangard ou je fus assé bien accueilli. Je partis pour les startinbloks ou la course alllait bientot commencer. Je vis la foule tout autour de la piste de course, les pilotes n'étaient pas encore là, mais leurs véhicules si, les pilotes allaient arriver un par un dans un speeder. Moi je montit les marches de la tour ou les organisateurs étaient posté. mais inutile d'avancer plus loin. porte ouverte, je vis Nhut Gunray le roi de la fédération du comerce en train de tuer tous les dirigants avec des droides. Je ne pouvais plus rien pour eux. Et inutile de me battre, je rebroussa chemin. Je vis les participans de la course s'avancer vers leur véhicules. Je les scruta un par un puis en trouva un louche " UN SITH", ils ont intégré un sith dans la compétition!! Il va gagner l'Holocron en toute légitimitté. je vis le dernier pilote pas encore dans son module s'avancer ver le bar pour se désidrater. je le prit par l'épaule en faisant comme je le conaissait, l'enmena derriére un mur et l'assoma violement. Je prit ces vétements et me dirigea ver son module. Je m'y installa avec aise. La course commenca!! Je vis le sith foncer à toute vitesse devant tous les autres, il fallait que je l'arréte, je passa à la vitesse supérieur. Je slalomait entre les rochers et les ravins en doublant mes concurents puis plus loing je vis le sith talloné par un autre malheureu qui finit écraser contre un mur. je me concentra puis en faisant appel à la force, j'engagea une communication avec le sith.
-_ Laisse moi gagner et il ne te sera fait aucun mal.
Sur ceu son module s'arréta violement pour que je passe devant lui puis il redémarra et me percuta en éssayant de me faire chavirer. La sith me cria
_ Si je ne raméne pas l'Holocron , je suis morte.
En voyant son visage, je lui Hurla
_ Assaj, Assaj Ventress!!!
Déstabiliser par ma fausse émotion, je pus dégainer mon sabre et couper les cordons qui relier sa capsule au moteur. Elle étaiat dans l'incapacitté de continuer la course.
_ On se reverra . Lui hurlége.
Je n'avais plus de concurents directe et gagna la course sans embuches. A l'arrivée, je vis Nuth Gunray éscorté par une quinzaine de droides, Il tenait l'holocron mais n'avait pas l'air de vouloir me le donner.
_ Meurt !!! Me cria t'il.
Je sauta de mon podracer, dégainna mon sabre en l'air et visa le vice roi dans ma chute, mais je me fis intercépter par Assaj Ventress. Elle dégaina 2 sabres, elle fonca vers moi, j'ésquiva, je me dirigais vers les droides tirant à plein feu sur moi. J'en décapitit 3, et me rua ver les autres, plus que Gunray et Ventress. Ventress me lanca un second assaut, je lui coupa le manche de son sabre en 2 puis me dirigea vers Gunray et lui trancha la téte. A ce moment Ventress me fit:
_ Je n'aimerais pas étre toi
Je regardis Gunray, son visage avait changé. Quoi? Une changante, je m'étais fais entourloupé. Je pris l'holocron puis m'enfuya de cette maudite planéte!

Message édité le 12-11-2005 à 15:03:00 par Maitre Yoda

--------------------
JE HAIS LES TRAINS, je pomme toujour un truc à chaque voyage^^
Maitre Yoda
Maître Jedi
Républicain
Maitre Yoda
387 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 15:08:12   Voir le profil de Maitre Yoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre Yoda   

Alors, toujours des fautes de Passé simple.
Sinon le reste est pas mal même si un peu court. La course se passe très rapidement, tu aurais pu décrire un peu plus quand même.

Tu gagnes 2 points de Prestige et 5.000 crédits !
Ta citation seras comme ça désormais :
Chevalier Jedi : 11 points de Prestige

Tu deviens Chevalier Jedi et Capitaine de la République.
Tu gagnes 50.000 crédits pour ta promotion.

Que la force soit avec toi !

--------------------
De débuter vient juste la guerre des clones ...
Haut de pagePages : 1  

La Guerre Des Clones  Coruscant  Salle du Conseil  6éme rapportNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum