Hellboy | chevalier jedi : 15 pts de prestige | Capitaine de la République |  | 150 messages postés |
| Posté le 11-11-2005 à 21:20:59
| une fois sur la planéte en question, je ne cherchis pas à passer inapercut. je me posa dans la capitale de Onderon ou on m'acceulli comme un héros et ou les habitants m'enmenérent voir leur gouverneur tapis dans une haute tour. Une fois devant lui, il me dit : _ C'est maitre Yoda qui vous envoi _ Oui monsieur, je suis là pour que vos terres soient libérés. _ détruisez les je vous en supplie, il nous ont fait tant de mal!! _ Non désolé, ma mission est de ramener le meneur vivant au conseil... _ Alors nous ne vous préteront pas nos services. me dit il Sale traitre, je venais en paix, et lui il me déclare la guerre. je ne me fis pas répetter 2 fois, je suisvis les instructions du conseil et alla sur la lune de Onderon. En effet en survolant le terrain, je vis une espéce de caserne légérement tapis dans la roche dans le style mandalorien. 2 vaisseaux type slave s'avancérent vers moi, c'étaient des anciens vaisseaux de police mais modifié et à 2 contre 1, je n'aurais surement pas beaucoup de chance. je les joignit par comlik. _ Ici le Jedi Hellboy(inutile de dire que j'étais padawan) je suis envoyé par le conseil pour amener votre chef à Corusant, pour l'instant aucune accusations n'est faite contre lui, il vous sera rendut. _ Nous n'avons que faire des principes jedi. me fit l'un de. je leur dit de ne pas me forcer à les combattre mais j'en fut contraint en évitant un tir lancé par l'un deux. _ vous aurez ce que vous aurez choisi. leur disje Pui je m'engagea sur l'un d'entre eux. sans le lacher, il passait à coté des montagnes etc... mais moi je ne lachait pas, je lui sommait de se rendre mais sans réponsses. je percit juste une conversation avec son coéquipier, sa disait " décroche moi ce poux!!" A ce momen là, j'activa mes lasers pour lui décocher une salve. son vaisseau partit en fumée. _ Stop!!! Notre chef accepte de venir. me dit le survivant. Je vis une navette hypérium s'avancait. _ Bien navette Hyperium, il ne vous sera fait aucun mal, je vous transmet les coordonnées de la trajéctoire, je vous éscorteré jusqu'a Corusant et si vous le voulez bien, une équipe viendra évaluer le terrain de votre base et les titres de propriétés. Terminer. Le voyage jusqu'a Corusant se fit sans encombre
-------------------- JE HAIS LES TRAINS, je pomme toujour un truc à chaque voyage^^ |
|
Maitre Yoda | Maître Jedi | Républicain |  | 387 messages postés |
| Posté le 12-11-2005 à 13:12:52
| Alors, c'est un peu court et un peu trop facile. De plus, tu aurais pu décrire un peu plus ta bataille au lieu de etc. Sinon tu as des bonnes idées mais voilà. 1 point de Prestige et 2.000 crédits. Que la force soit avec toi, bientôt un chevalier jedi tu seras.
-------------------- De débuter vient juste la guerre des clones ... |
|