La Guerre Des Clones
Administrateurs : Maitre Yoda

La Guerre Des Clones  Coruscant  Salle du Conseil 

Mon 4eme Rapport(terminé)

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Stephane Skywalker
Padawan jedi : 9 points de Prestige
Républicain
Stephane Skywalker
30 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 20:19:28   Voir le profil de Stephane Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephane Skywalker   

J'arriva sur Korriban cette planette été assez sombres car il y'avait d'un côter un coin ombre et un autre qui été un coin lumière.Je commensa à me dirigé vers Saltes une ville qui été très connus,car c'était sa capital j'entris dans la ville et vus quelques perssone assis sur une table en pierre je me rapprochit d'eux et je leur demanda

Moi:Bonjour je m'apelle Stephane je recherche un cimetière siths savez vous s'il y'a n'a un dans cet ville?

Types:Non pas ici mais il y'a n'a un en haut de cette colline mais l'access est fermé car il parait qu'il y'a des travaux.

Moi:Merci beaucoup

Types:Derien

*Je commensa à me posé des questions si il y'avait des travaux il y'a forcement des barierres de sécurité mais il n'avait pas de barriere le type m'avait menti je ne pouvais pas me posé cet question et je pris vite le chemin qui mené à la colline et dès que je fut arrivé je vis un wampa,celui que j'avais combatus je me raprochit de lui *

Moi:Salut tu te rapelle de moi?

Wampa:Oui je me rapelle de toi que fais tu ici?

Moi:Je cherche un cristal siths

Wampa:Vas voir à la 3eme rangé du cimetiere las il y'a une colone représentant des siths tape ce code:2345

Moi:Merci de ton aide

Wampa:Derien.

*Et le wampa parti je me retourna et vis une colline splendide elle été belle,il y'avait beaucoup de végétations,et je repris ma route je marcha,marcha,marcha jusqu'a ce que j'arrive a cet colonne.Je tapa le code:2345 et une porte s'ouvrit je commensa a rentré et dès que je fus rentré je vis un Sith qui m'attendait.*

Sith:Tu ne vas pas plus loin.

Moi:ecarte toi de mon chemin sith.

Sith:Tu veut le cristal hein,j'ai cette pierre je te la donnerai pas

Moi:Combattons alors

Sith:d'accord

*Le sith sorti son sabre laser,je fesa pareil*

Sith:prépare toi a mourir jedi.

*et le combat commensa.Je commensa a éssayé de le toucher au bras mais je ne suis pas arrivé,lui éssaya de me tranché la tête cela ne marcha pas il utilisa la force obscur pour m'éjecté et cela marcha mais par chance j'eus le temps de lui couper les pieds et il tomba.*

Sith:Beau combat mais ce n'est pas suffisant
*le siths éssaya de me couper le pieds mais j'eus le temps de sauté*
Sith:Bon j'abandonne acheve moi.

*Et je l'acheva.Puis je commensa à fouiller son corps et je découvrit la pierre Sith que yoda cherchait,je prit la pierre,sorta de la colonne et je me diriga vers mon vaisseau et je prena route vers Coruscant.

°°FIN DU RAPPORT°°

Message édité le 03-11-2005 à 20:31:31 par Stephane Skywalker

--------------------
A un sabre laser Violet.

Maitre Yoda
Maître Jedi
Républicain
Maitre Yoda
387 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 20:28:58   Voir le profil de Maitre Yoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre Yoda   

Désolée, mais d'énormes fautes de conjugaisons, le passé simple n'est pas ton amis. Sur le net tu trouveras plein de site expliquant cette complexe conjugaison.

Pour ce qui est de l'histoire c'est pas mal, cependant pourquoi un wampa (créature des neiges) se balade sur Korriban ?? Rien à voir, sa te fait perdre pas mal de point cette histoire. De plus j'ai dit exprès pour t'aider que cette planète était controlée par des contrebandiers or dans ton rapport, aucune allusion à ces derniers.

Une fois de plus il y a trop de dialogue, met en moin la prochaine fois.

Je te donne un point de Prestige supplémentaire, ce qui passe à 6.
Tu gagne également 2.000 crédits.

Que la force soit avec toi !

--------------------
De débuter vient juste la guerre des clones ...
Stephane Skywalker
Padawan jedi : 9 points de Prestige
Républicain
Stephane Skywalker
30 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 20:31:07   Voir le profil de Stephane Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephane Skywalker   

Merci

--------------------
A un sabre laser Violet.

Haut de pagePages : 1  

La Guerre Des Clones  Coruscant  Salle du Conseil  Mon 4eme Rapport(terminé)Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum