| | Hellboy | | chevalier jedi : 15 pts de prestige | | Capitaine de la République |  | | 150 messages postés |
| Posté le 10-11-2005 à 19:16:31
| Aprés avoir recut ma 4éme mission, j'alla prendre 3 détonateurs thermiques qui étaient en vente dans une boutique puis. Puis me voici parti dans mon chasseur jedi pour la planete Fellucia. Une fois arivée la bas, je fis un scane de la zone pour voir ou été entreposé les insustries de la fédération du commerce, ce n'était pas bien compliqué et je trouvis trés facilement. La végétation abondante de la planete ne génait aucunement les scaners de mon vaisseau. je me posis à proximitté de leurs installations de toute facon leurs scanners avait déja dut me repérer depuis lomgtemps. Je foncit tout simplement par la porte d'entrée en fracassant le métal de tous les cotés. je dégainna mon sabre et emputta de la téte tous les droides me barrant le passage puis je m'enfui dans un conduit d'aération. mais au passage j'avais laissé un détonateur retardé à 25 secondes derriére moi, j'entendis une immensse éxplosion. plus personne ne pouvait s'enfuir par la sortie maintenant. Ensuite en rampant dans le conduit, je vis à travers une grille la salle de controle du vaisseau, ils éssayaient de décoller. Et hop un autre détonateur pour que le vaisseau reste ici. et j'en posa un dernier au joignement des fils éléctrique pour qu'il n'y est plus de courant. ensuite, j'alla à la salle du commandement, dessendit du conduit avec fracas et détruisit tou ce qui me passait sous la main, des hommes droides.... et quand la salle fut complétement néttoyé de fond en comble, je vis un voyant rouge dans l'obscuritté. " désactiver les drooides" c'était alimenter par une batterie. tous les drooides du secteur furent désactiver et je partis l'ame en paix de cette planette.
-------------------- JE HAIS LES TRAINS, je pomme toujour un truc à chaque voyage^^ |
| | Maitre Yoda | | Maître Jedi | | Républicain |  | | 387 messages postés |
| Posté le 10-11-2005 à 21:08:20
| alors, c'est pas mal. Il y a quand même toujours des fautes de passé simple. De plus je trouve que c'est très facile pour toi, et tu ne décris pas beaucoup les lieux, les combats ... Du coup ton rapport est très court, alors quand on vois ceux d' Anakin et de Dark Tyranus, je ne peut t'accorder que 1 point de Prestige et 2.000 crédits. Tu passes donc à 8 points de Prestige, bientôt un chevalier jedi et un capitaine tu seras.
Message édité le 10-11-2005 à 21:13:25 par Maitre Yoda
-------------------- De débuter vient juste la guerre des clones ... |
| | Hellboy | | chevalier jedi : 15 pts de prestige | | Capitaine de la République |  | | 150 messages postés |
| Posté le 10-11-2005 à 21:37:26
| merci maitre |
| |
|