| | Hellboy | | chevalier jedi : 15 pts de prestige | | Capitaine de la République |  | | 150 messages postés |
| Posté le 06-11-2005 à 12:18:24
| aprés avoir recut cet ordre de mission, je me mis à la recherche d'un vaisseau car le mien était mis à disposition d'un autre jedi. Inutile de chercher un transport touriste en direction de Tatooine puisque sa n'éxiste pas, je me met donc à la recherche d'un vaisseau de guerre et je trouve. Sur le quai de navire de combats, je trouvis le maitre jedi Forge qui accépta de me conduire à Tatooine vus que c'était dans sa trajéctoire, le chemin étant long, pendant le voyage je lis mon livre pour en savoir plus sur le maniement de mon sabre. Puis Maitre Forge accépta de m'entrainer un peu plus et de m'apprendre des coups. C'était vraiment un bon maitre, ou bout de deux heures, nous arrivames à Tatooine, avant de partir sur la planéte en capsule, je lui tendit un peu d'argent pour le service rendut mais il me di : - entre jedi, on s'entraide... - merci maitre Forge et que la force soit avec vous! Et bonne bataille... Sur ceux je m'installa dans la capsule qui fut lacher et s'écrasea dans le sable de Tatooine au sud de Mos Entha comme je l'avais demander à maitre Forge. donc je commenca à marcher quand j'entendis quelque chose bipéer derriére moi, c'était mon drooide d'espionnage fraichement achetter. -aller viens ici xd. lui dis je. La sphére volante s'avanca vers moi et me suivit. Au loin je pouvais appéercevoir des colones de roches. Le camps des Tusken était là bas, j'en étais sur.... un camp ne peut pas étre dresser en plein déset or ces colones de roches formaient un abrit remarquable. Au bout de deux heures, je finit par arriver prés des rocher, je les éscalada sans peine. sa y'é j'étais 5 métres au dessus du village Tusken, couché au sol. j'envoya mon drooide me scaner la zone sans se faire voir. aprés m'avoir ramener les plans du village, je le fit mettre en position à l'entrée. pis moi ji alla par deriére, je repéra la hutte du chef, j'entra furtivement et me placa derriére une male. 30 minutes plus tard, il entra sans me voir. je me placa derriére lui, prit un foulard posé par terre et lui ligotta au niveau de la bouche pour qu'il n'hurle pas. Et là je luis dit mes conditions pour que je ne le tue pas, car en tant que jedi, j'avais penssé que tuer n'aménerait qu'a la violence. Mais je fut prit par surprise, il dégainna un poingnard puis m'entailla la main, sur ce, je serra le bandeau avec colére au niveau de sa gorge puis l'étrangla. Sa yé il était mort, c'était fini enfin je croyé..... car 3 hommes des sables se )précipitérent vers moi, je dégaina mon sabre, activa les deux lames et empalla les 3 Tusken d'un coup, ensuite, j'ordonna par intercomm à mon drooide de ne laisser sortir pesonne du village, j'entendis des tires, surment mon drooide. je sortis de la hute pour voir mon drooide massacrer. 9 Tusken se tenait devant moi dont un qui tenait une vibro hache pouvant rivaliser avec mon arme, j'avais besoin de soin aprés ma blessure, il fallait que je finisse le combat en 30 secondes, je ne savais pas comment mais tout d'un coup, mon drooide commenca à bipper au rouge. Il avit un systeme d'autodestruction!!!! Une petite lumiére rouge jaillit de son crane,un compte à rebour s'activa, de 45 secondes!! Que faire, je me précipitta vers l'endroit ou pourait étre les femmes et les enfants, oh non!!! Il me fuyait et se raprochait du drooide sans comprendre ce qu'i se passait, plus qu'une chose à faire, faire venir le drooide j'usqu'a moi! il attérit dans mes bras, je courut le plus loing possible du village et là..... je perdit la mémoire. je me souviens de me réveiller dans une capsule de bacta à Corusant, une fois soigné, je me demandais ou étais mon livre, il avait dut bruler dans l'éxplosion... donc maintenant, le seul moyen de me documenter sur mon arme serait de me endre dans les archives... déséspérere, j'alla faire mon rapport défféctueux au conseil....
Message édité le 06-11-2005 à 12:36:05 par Hellboy
-------------------- JE HAIS LES TRAINS, je pomme toujour un truc à chaque voyage^^ |
| | Maitre Yoda | | Maître Jedi | | Républicain |  | | 387 messages postés |
| Posté le 06-11-2005 à 15:39:36
| C'est bien, vraiment très bien. Sa colle très bien à l'univers star wars, bonne imagination, bonne description. Cependant j'ai été gentil sur ce point lors de ta 1ere mission mais là, je ne peut t'accorder 3 point de Prestige car trop de faute niveau passé simple, concordance des temps (tu utilise du présent puis du passé simple.) Donc je t'accorde 2 points de Prestige en plus ainsi que 5.000 crédits. Edite ta citation et que la force soit avec toi !
-------------------- De débuter vient juste la guerre des clones ... |
| | Hellboy | | chevalier jedi : 15 pts de prestige | | Capitaine de la République |  | | 150 messages postés |
| Posté le 08-11-2005 à 18:23:09
| merci maitre...
-------------------- JE HAIS LES TRAINS, je pomme toujour un truc à chaque voyage^^ |
| |
|