| Dark Tyranus | Sith Aguerri : 20 pts de prestige | Colonel Séparatiste |  | 122 messages postés |
| Posté le 05-11-2005 à 13:38:23
| Après avoir pris connaissance de votre désir,je partis sur Tatooïnne, où mon prédescesseur,votre ancien padawan,Dark Maul,fut assassiné par Obi-Wan Kenobi après avoir tué Qui-Gon Jinn,un jedi formé par mon oncle.J'eus le temps de m'entraîner car je devais traverser plusieurs systèmes avant d'y arriver.J'entrai donc les coordonnées de la planète et de son système,puis je ressortai un hologramme que m'avais offert mon Maître,qui se battait.On n'avait vraiment pas l'impression que c'était un hologramme,c'est comme si je touchais son sare-laser alors que passais à travers.Je m'entraînai alors plusieurs heures comme ceci,puis je m'entraînai à la Force.J'apprenai en ce moment un nouveau pouvoir que m'avait conseillé mon Maître, et qui consistait à bloquer l'ennemi quand il voulait vous attaquer,puis de l'éjecter à plusieurs mètres ensuite.Au bout de plusieurs heures d' entraînement,j'arrivai enfin à maitriser ce pouvoir de la Force. Je me posai à proximité du camp des Gungans,puis j'allai me ressoucr dans un bar.Après avoir mangé et bu,j'allai payer le bvarman,puis je sortis du bâtiment.Je me rentrai dans mon vaisseau et mis mon armure lourde,que je n'avais pas mis pour voyager et m'entraîner.Je partis en direction du camp gungan.Je pris un sac à dos que j'avais enporté.Il ne fallait pas surtout pas mointrer mon sabre-laser et ma toge sith pour m'inflitrer sans encombres danbs leur camp.J'enlevai ma ceinture et ma toge et les mis dans mon sac.Je marchai jusqu'à leur camp,puis je frappa à leur porte d'entrée.Un des garde me de cria de me nommer.Je lui répondit que j'étauis envoyé par les Jedis pour les féliciter de leur aide face aux Droïds. Il me laissa entrer dans leur grand camp.Je lui demandai de m'emmener à son chef,Boss.Il alla m'annoncer à lui,puis il m'y conduit.Je demandai à parler seul à seul avec lui.Les gardes et Boss n'acceptèrent pas,mais j'influencai et j'entrai dans les têtes des gardes du corps de Boss et ils dirent à leur chef qu'ils ne fallait pas mettre en colère un Jedi.Il nous laissèrent alors seuls.Je le remerciai d'abord,puis il me dit que c'était bien normal.Il se retourna,je posai mon sac à dos par terre,lui dit que c'était un présent de la part du Conseil Jedi,je lui ammenbai avec la Force,sans qu'il fut impressionné, il l'ouvrit,vut mon sabre-laser et ma toge,il les sortit,il me demanda pourquoi je les avait enlevé,je lui dit que je craignais qu'ils ne me laiiuseraient pas entrer si je portais l'équipement Jedi.Il les posa par terre,s'aperçut qu'il n'y avait rien d'autre,mais il n'eut le temps de rien faire.J'attirai mon sabre-laser avec la Force,l'allumai,avanca vers lui à toute vitesse,et lui coupa la tête.Je pris sa tête et le mis dans mon sac à dos.Je remis ma toge et sith,ma ceinture et mon sabre-laser.Je sortis,leur dit que j'avais fini,sortis à toute vitesse de leur camp et rejoignai mon vaisseau.J'entrai encore une fois les coordonnées mais dans l'autre sens cette fois-ci,et je méditai sur nos chances de l'emporter dans cette guerre...
-------------------- |
| Darth Sidious | Seigneur Noir des Sith | Séparatiste |  | 86 messages postés |
| Posté le 05-11-2005 à 13:54:30
| C'est bien, très bien. Peut-être un peu court. Quelques fautes encore une fois mais pas trop grâve. Je t'accorde le maximum, 3 points de Prestige et donc 10.000 crédits. Attent la réponse de Yoda pour savoir s'il approuve et une fois seulement tu pourras éditer ta citation.
-------------------- La guerre a commencé ... |
| Maitre Yoda | Maître Jedi | Républicain |  | 387 messages postés |
| Posté le 05-11-2005 à 13:56:36
| Je suis d'accord, c'est vrai que c'est un bon rapport. Mais a l'avenir, les 3 points de Prestige ne seront accordés que sur un récit un peu plus long quand même.
-------------------- De débuter vient juste la guerre des clones ... |
| Dark Tyranus | Sith Aguerri : 20 pts de prestige | Colonel Séparatiste |  | 122 messages postés |
| Posté le 05-11-2005 à 13:59:29
| Merci à vous 2...
-------------------- |
| |
|