| | Posté le 06-11-2005 à 14:58:16
| Je me diriga vers la salle d'entrainement pour y m'entrainer avec la maitre jedi luminara Unduli . J'entra dans la salle est je la vie en plein milieu entourait de lumière face a l'obscurité . Je m'approcha d'elle et je lui dis : Moi : Bonjour maitre ! Luminara : Bonjour a toi padawan ! Tu es le padawan que Yoda m'a envoyé ? Moi : Oui maitre ! Luminara : Bon ! Commençons ! On se diriga vers la salle d'entrainement n1 : la salle de maniment de sabre laser ! Luminara : Prend ton sabre laser et tue le droide qui arrive vers toi ! alors je pris mon sabre laser je l'alluma et je découpa le droide en 2 ! Luminara : C'est très bien, padawan mais j'ais une tactique pour toi ! Dées que le droide viens vers toi, saute au dessus de lui pour faire plus de dégat et pour que tu es plus de chance de ne pas te faire toucher ! Moi : Oui maitre ! Luminara : Sinon c'etait très bien . Maitenant tu va lancer ton sabre sur l'autre droide ! Je visa et lanca mon sabre sur le droide qui en une fraction de secondes était coupé en deux ! Luminara : Bien méme très bien ! Allons a la salle suivante . on se diriga a la salle d'entrainement n2 : La salle de force . Luminara : Concentre toi et déplace ce fauteuil ! je me concentra et j'envoya le fauteuil a l'autre bout de la pièce ! Luminara : Bien, je n'ais jamais vue un padawan faire sa aussi bien que toi ! Voyons, je vais te faire un exercice que je ne fais pas souvent ! Sert toi de ta force pour tuer les 2 droides qui foncent sur toi ! Alors je me concentra sur 1 droide, je le pris et avec la force je le lanca sur l'autre droide . Les 2 droides explosèrent ! Luminara : Fantastique ! L'entrainement est fini pour aujourd'huis ! Tu peut rentré ! Moi : Oui maitre, c'était 1 honneur de pouvoir m'entrainais avec vous ! Je quitta la salle d'entrainement et je me rendis au temple . |
| Maitre Yoda | Maître Jedi | Républicain |  | 387 messages postés |
| Posté le 06-11-2005 à 15:42:51
| Pas mal, mais il y a des fautes au passé simple. De plus, ton récit est un peu court et il y a trop de dialogue. J'aurai aimé que tu expliques une petite confrontation entre vous 2, les technique apprises ... Tu gagne 1 point de Prestige et 2.000 crédits.
-------------------- De débuter vient juste la guerre des clones ... |
| | Posté le 06-11-2005 à 15:45:23
| Oui maitre |
| |
|