Darth Khameir | Chevalier sith : 15 pts de prestige | Capitaine Séparatiste |  | 183 messages postés |
| Posté le 08-11-2005 à 18:43:35
| Comme l’avait dit mon maître darth Sidious, je profitais de mes quelques jours de repos pour méditer sur moi-même. Je passa environ 5 heures à méditer avant de faire une pause, puis je repris la méditation jusqu’au lendemain et je dormi 1 peu. Une fois réveillé, j’allai chercher des droides d’entraînement dans la boutique en bas de chez moi. Quand je fus arrivé dans la boutique, j’allai voir le vendeur qui était à l’autre bout de la boutique. Je m’approchai de lui, je lui demandai les meilleurs droids d’entraînement et il alla me les chercher. A son retour, il me disa le prix et comme je n’avais pas envi de le payer je pris mon Gaderffi (car je ne savais que peut me servir de mon sabre) et je tua le vendeur car il ne voulait pas me les donner et je sentis encore en moi le plaisir a tuer. Je pris ma marchandise et je rentrai chez moi. Je plaçai les droids d’entraînement selon mes types d’entraînements. Je passai environ 10 à 11 heures à m’entraîner avec mon sabre laser doubles lames sur les droids qui commençaient à devenir inutilisables. J’appris de nouvelles tactiques mais j’aurais préféré en apprendre plus avec vous maître. Une fois mon entraînement fini, je sortis de chez moi et allas à une cantina pour me désaltérer. Après avoir pris ma commande, j’entendis 2 garçons qui parler de tuer une tribut qui vivaient à l’est de Géonosis. Alors je m’approchas me présenta et demandas leurs noms. L’un des deux me répondis Darkfreeze et l’autre voulu me dire son nom mais une bagarre commença. Après la bagarre je leur demandai pourquoi ils voulaient tuer cette tribut. Ils me répondirent : Car certains membres de la tribut nous a attaqués et nous a tabassés. Alors on veut se venger. Alors je pensai qu’ils pourraient devenir de bon sith avec leur haine de vengeance. Alors je les pris avec moi et les emmena au temple sith et devinrent des padawans sith. |
|