La Guerre Des Clones
Administrateurs : Maitre Yoda

La Guerre Des Clones  Coruscant  Salle du Conseil 

2éme rappor 2éme mission

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Hellboy
chevalier jedi : 15 pts de prestige
Capitaine de la République
Hellboy
150 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 11:13:29   Voir le profil de Hellboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hellboy   

aprés étre sorti du conseil jedi pour faire connaitre mon rapport, je me dirige vers la banque pour y mettre mes crédits remportés au cour de ma mission. Une fois retournés au temple jedi, un jedi viens me voir et me dit que la jedi Shak TI veut me voir à la salle d'entrainement pour m'apprendre à manier les arts jedi. Tout éxitté à l'idée de me servir de ma nouvelle arme, je m'y dirige avec hate en remerciant le jedi m'ayant fait parvenue le message. En chemin je pensse à ce que pourait éte ma rencontre avec Maitre Ti qui est une jedi que j'admire et respecte beaucoup pour sa sagesse. Une fois arivée devant la salle d'entrainement, la grande porte s'ouvrea devant moi lacant place à la jedi qui me salua et que je salua à mon tour.
- tu dois étre Hellboy. me dit elle.
Je lui répondit que oui et ensuite elle me demanda de lui montrer le sabre laser que je m'étai construit lors de ma mission. je le sortit de ma grande tunique noir et lui donna. elle me le prit, le jeta à l'autre bout de la piéce et me donnna un autre sabre me plaisant beaucoup moin que mon sabre à 2 lames. Elle recula de 3 pas et me dit que pour récupérer mon arme je devrais passer par elle. Devinant que cela faisait parti de l'entrainement, je dégaina le sabre qui m'avait était approprié et une lame bleu jaillit. j'avanca vers elle puis lanca une attaque qu'elle évitta avec une rapiditté afollante pour me propulser loin dans la salle avec la force.
-Un jedi n'attaque jamais. me dit elle
je répondit : Mais c'est vous qui...
elle me rabatit le clapet puis me dit qu'en plus d'avoir attaquer j'avais utilisé une technique sith proche du Vaapad. Elle me montra ce coup plusieurs fois de facon à ce que je me souvienne de ne plus l'utiliser. Ensuite elle me lanca quelque petite attaque lente que j'appris à devier simplement.
-Et bien Hellboy, Tu prférerais ton sabre n'est ce pas. Si tu ne peux pas venir à lui, fais en sorte que c'est lui qui vienne j'usqu'a toi.
instinctivement je tendit le bras e dirction de mon sabre puis forca en me concentran sur mon objectif, j'étais tout atténué lorsque il arriva pile dans ma main ouverte.
-Bien Hellboy. me dit elle. Par contre je vois que tu as un comportement furtif, j'ai lut sa dans ton rapport. De plus ton sabre ne fait pas parti de la culture jedi mais il t'es possible de l'aprendre à manier, rends ce livre.
Elle me le tendit, je le prit la salua et retourna sur mes pas. Mais avant de partir elle me dit :
- Tu me rapelles beaucoup maitre Vos. le connais tu?
Je répondit que non et demanda qui étais ce et elle me répondit " patience". Je resta assis dans un coin du temple pendaant 3 bonnes heures à lire le livre sur le maniment de mon arme. Il disait beaucoup de choses. de plus des marques sur mon sabres me permetaient de voir que des morceaux de mon sabre aurait aappartenu à un sith ayant été téracé par Maitre Obi Wan il y a 10 ans. Dark Maul ! Sinon j'appris les techniques de bases me permettant d'affronter 2 adversaires à la fois. de détacher mon sabre en deux et de me battre avec 2 sabres pûis une tecnique classique, se battre avec seulement une lame. Technique m'intéresant beaucoup moin.

--------------------
JE HAIS LES TRAINS, je pomme toujour un truc à chaque voyage^^
Maitre Yoda
Maître Jedi
Républicain
Maitre Yoda
387 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 11:32:31   Voir le profil de Maitre Yoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre Yoda   

C'est très bien, tu respecte bien les "coutûmes jedi". Par contre il y quelques petites fautes de conjugaisons.

J'aimerai que tu fasse plus attention au niveau de la conjugaison par la suite.

Je t'accorde 3 point de Prestige supplémentaires ainsi que 10.000 crédits. Edite ta signature, tu passes à 5 points Prestige.

Que la force soit avec toi !

--------------------
De débuter vient juste la guerre des clones ...
Hellboy
chevalier jedi : 15 pts de prestige
Capitaine de la République
Hellboy
150 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 11:42:08   Voir le profil de Hellboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hellboy   

merci beaucoup maitre et que la force soit avec vous...

--------------------
JE HAIS LES TRAINS, je pomme toujour un truc à chaque voyage^^
Haut de pagePages : 1  

La Guerre Des Clones  Coruscant  Salle du Conseil  2éme rappor 2éme missionNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum