La Guerre Des Clones
Administrateurs : Maitre Yoda

La Guerre Des Clones  Coruscant  Temple Jedi 

2éme mission: 2éme rapport

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 04-11-2005 à 18:18:22   

J' arriva sur 1 peu plus loin de la cité Télos car j'ais eu des problémes de moteur . Quand je suis enfin arrivai sur Télos, les habitants humains me regardé tous bizare et il y a mémé 1 homme qui est venu vers moi et m'a dit : C'est toi !!!!
c'est toi l'espion des Rodiens !!!! On le savais que tu viendrais !!!!!
Moi : Non, je suis un padawan jedi de Coruscant et je viens resoudre ce conflit .
L'homme : Tu ne reussiras pas a ressoudre ce conflit, car il la prédit qu'il y aurait une grande guerre .
Moi : Qui la prédit ?
L'homme : l'homme de la maison grise !!!
et le paysan parti.
Je ne savait qui c'était l'homme de la maison grise mais j'allais le découvrir .
Je marchas et j'arrivas devant la maison grise . Elle était vielle, sale, et ne prévoiyé rien de bon . J'entras et la porte se referma toute seule . La piéce était sombre et je nis voyais pas beaucoup . Je marcha dans toute les piéces qui se ressemblées toute . Une voie m'appella et je m'approcha d'une porte derriére laquel se trouvé la voie qui m'avais appellé . J'entras et je vis un homme .
Il me dit : Tu ne reussira pas a éviter cette guerre .
Moi : A bon !! Pourquoi ?
L'homme : C'est moi qui est le pouvoir, c'est moi qui dirige ces 2 peuples !!!Je vais dans les esprits du chef des Rodiens et du chef des hommes et je leur dit de se battre pour qu'il meurt tous !!!
Moi : Pourquoi faite vous sa ?
L'homme : Car c'est peuple mon mis en esclavage toutes ma vie et j'avais que j'allais les tué !! Et je te tuerais toi aussi misérables petit asticot !
Moi : Pas le temps dans placé une, il déguéna 1 blaster et je lui coupa sa main avec mon sabre laser .
Il agonisa et me dit dans les yeux :Je ne lees fais que pour me sauvé !!
Moi : Ne faite pas sa !! Réablissait l'ordre!!
L'homme : Tu a peut-étre raison !
Et il remetta tous sa en ordre malheuresement il mourra quelques minutes plus tard .
La mission fini, je retourna a mon vaisseau et rentra a Coruscant !!
Haut de pagePages : 1  

La Guerre Des Clones  Coruscant  Temple Jedi  2éme mission: 2éme rapportNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum