| Dark Tyranus | Sith Aguerri : 20 pts de prestige | Colonel Séparatiste |  | 122 messages postés |
| Posté le 31-10-2005 à 19:02:11
| Suite au souhait de mon Maître,Dark Sidious,d'aller chercher mon cristal de sabre-laser,et à l'achat de mon fusil-blaster,d'une armure lourde,et d'un intercepteur sith,je partis pour Tatouïnne.Comme je n'avais pas encore installé et surtout acheté l'hyper-espace sur mon intercepteur sith,je mis plusieurs semaines pour arriver sur ma destination. Quand j'arrivai en vue de la planète Tatouïnne,je répera sur mon plan l'endroit que m'avait indiqué mon Maître qui devait être la caverne aux cristaux,puis je me posa à proximité.Je m'approchai lentement de ce lieu étrange,puis j'entra dans la caverne.Il faisait très sombre,mais j'arrivai quand même à me repérer. Je marchai lentement en m'enfoncant dans la caverne,sans bruit.Puis tout à coup,j'entendis des bruits de pas qui venait dans ma direction.Je me plaqua alors contre une paroi pour me cacher. Heureseument,j'étais vêtu de vêtements noirs,ce qui collait bien à la caverne froide et sombre. L'inconnu passa devant moi en jetant des regards autour de lui,mais sans me voir.Il se dirigea vers la sortie de la caverne,c'est alors que je bougea légèrement pour me placer juste derrière lui,en plein milieu des deux parois.Il se tourna,entendant le léger bruit qu'avait produit mes pas en bougeant.Grâce à la force,j'arrivai à me déplacer à toute vitess,pour me recoller contre la paroi.Je refis le même mouvement,mais,cette fois-ci,sans faire de bruit. J'arrivais maintenant à voir sa ceinture qui portait un sabre-laser.Il portait une toge jedi.Je sortit alors mon fusil blaster séparatiste.Il entendit le bruit de la recharge que j'insérai dans mon fusil blaster.Il se retourna,me sauta dessus et allai me couper la tête.Mais,à ce moment,j'appuya sur la détente,et il s'arrêta à quelques centimètres de moi,puis retomba par terre. Je continua ma route puis trouva quelques minutes plus tard le cristal de sabre ainsi que les autres éléments sans trop de difficultés.Je pris un cristal de sabre-laser rouge ainsi que les autres éléments nécéssaires à la fabrication de mon sabre-laser.Je sortis de la cavern en courant.Entrant dans mon vaisseau,j'entra les coordonnées de Géonosis dans ma base de données,puis je me mis immédiatement à la confection de mon sabre-laser.Au bout de plusieurs heures et de multiples tentatives,la lame rouge sortait enfin du manche quand j'appuyai sur le bouton. Puis j'arrivai sur Géonosis,me dirigeai vers la cantina,où je repérai immédiatement de possibles jeunes padawans siths ou des chasseurs de primes pouvant s'affilier aux Séparatistes. Malheureseument,aucun n'accepta.Je les tuai donc un par un.Les chasseurs de primes se défendaient bien,mais,j'avais pris le temps de m'entraîner avant de pénétrer dans la cantina.Il m'envoyaient leurs tirs,mais je les déviaient sans difficulté.Puis je les tuai si leurs tirs renvoyés par mon sabre-laser ne l'avait déjà fait.Quand aux possibles padawans,il étaient trops purs et ne pouvaient être formés que par des Jedis.Ils n'avaient logiquement pas de sabre-laser ni d'armes,je les tuai donc sans difficulté,mais sans pitié...
Message édité le 31-10-2005 à 19:11:17 par Dark Tyranus
-------------------- |
| Darth Sidious | Seigneur Noir des Sith | Séparatiste |  | 86 messages postés |
| Posté le 31-10-2005 à 20:34:42
| Déjà, Ton équipement et tes dépenses doivent figurer dans la banque. Je ne te pénalise pas cette fois-ci. Pour ton rapport : C'est pas mal, Cependant La 1ere personne du passé simple pour les verbes du 1er groupe c'est "ai" exemple : j'entrai Ensuite, je te trouve très puissant, tu tue tout le monde sans la moindre difficulté, je pense que tu exagère un peu. Le reste pour un 1er rapport c'est très bien mon Padawan, Je t'accorde 2 points de Prestige ainsi que 5.000 crédits. Je te fait confiance, écrit dans citation associé au pseudo, "Padawan sith" _ 2 points de Prestige.
Message édité le 31-10-2005 à 20:37:07 par Darth Sidious
-------------------- La guerre a commencé ... |
| |
|