La Guerre Des Clones
Administrateurs : Maitre Yoda
 
 La Guerre Des Clones  Coruscant  Astroport 

 Voyage sur Kamino

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Maitre Yoda
Maître Jedi
Républicain
Maitre Yoda
387 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 21:02:30   Voir le profil de Maitre Yoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre Yoda   

C'est sur cette planète que vous pouvez acheter des troupes.
Postez ici votre demande pour partir sur Kamino. Vous pourrez vous y rendre seulement si je vous en donne la permission, en ces temps de guerres je dois absolument controler tout nos déplacement.

Message édité le 30-10-2005 à 21:04:30 par Maitre Yoda


--------------------
De débuter vient juste la guerre des clones ...
anistephane
Chevalier Jedi, 13 pts de Prestige
Capitaine de la République
anistephane
195 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 18:00:53   Voir le profil de anistephane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anistephane   

Puis-je aller sur Kamino maitre? Je voudrait y aller pour m'acheter des clones (je ne sais pas encore de quelle types)

Message édité le 09-11-2005 à 18:01:25 par anistephane


--------------------
Nous sommes des garants de la paix, nous ne sommes pas des soldats !
Dark Tyranus
Sith Aguerri : 20 pts de prestige
Colonel Séparatiste
Dark Tyranus
122 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 18:01:43   Voir le profil de Dark Tyranus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark Tyranus   

Tu n'en as pas le droit,tu as doie être Capitaine,c'est à dire être Chevalier,c'est à dire obtenir 10 points de prestige!!!


--------------------
Maitre Yoda
Maître Jedi
Républicain
Maitre Yoda
387 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 18:18:57   Voir le profil de Maitre Yoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre Yoda   

Tyranus a raison, lit les règles merci.


--------------------
De débuter vient juste la guerre des clones ...
Darth Khameir
Chevalier sith : 15 pts de prestige
Capitaine Séparatiste
Darth Khameir
183 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 21:18:41   Voir le profil de Darth Khameir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darth Khameir   

Il te reste beaucoup a apprendre sale jedi !!


--------------------
Mort aux Jedis !!!!
Darth Khameir
Chevalier sith : 15 pts de prestige
Capitaine Séparatiste
Darth Khameir
183 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 12:20:51   Voir le profil de Darth Khameir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darth Khameir   

Bon cé bon !!OK !!! Je le ferai plus !!


--------------------
Mort aux Jedis !!!!
Hellboy
chevalier jedi : 15 pts de prestige
Capitaine de la République
Hellboy
150 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 13:37:56   Voir le profil de Hellboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hellboy   

moi puis je aller sur Kamino(j'ai dja achettés des unités mais bon ) pour me préparer aux prochaines battailles a venir


--------------------
JE HAIS LES TRAINS, je pomme toujour un truc à chaque voyage^^
Maitre Yoda
Maître Jedi
Républicain
Maitre Yoda
387 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 13:42:16   Voir le profil de Maitre Yoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre Yoda   

Accordé Hellboy, mais n'oublie pas les prochaines fois, il faut me demander l'autorisation avant d'acheter ses troupes.


--------------------
De débuter vient juste la guerre des clones ...
Anakin Skywalker
Chevalier Jedi : 14 pts de Prestige
Capitaine de la République
Anakin Skywalker
22 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 21:50:45   Voir le profil de Anakin Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anakin Skywalker   

Maître Yoda, puis-je me rendre sur Kamino, mon intuition me dit que les séparatistes ne vont pas tarder à nous attaquer.


--------------------
Bientôt les Sith ne seront plus !
Maitre Yoda
Maître Jedi
Républicain
Maitre Yoda
387 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 21:51:51   Voir le profil de Maitre Yoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre Yoda   

Accordé jeune Anakin.


--------------------
De débuter vient juste la guerre des clones ...
Hellboy
chevalier jedi : 15 pts de prestige
Capitaine de la République
Hellboy
150 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 18:49:33   Voir le profil de Hellboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hellboy   

une question sur le transport des troupes, sans vaisseaux, on peut pas transporter ses troupes sur les autres planétes c'est sa??
Maitre Yoda
Maître Jedi
Républicain
Maitre Yoda
387 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 20:48:23   Voir le profil de Maitre Yoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre Yoda   

c'est exact


--------------------
De débuter vient juste la guerre des clones ...
anistephane
Chevalier Jedi, 13 pts de Prestige
Capitaine de la République
anistephane
195 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 18:44:42   Voir le profil de anistephane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anistephane   

Maître puis-je aller sur Kamino pour avoir mes premières troupes ???


--------------------
Nous sommes des garants de la paix, nous ne sommes pas des soldats !
anistephane
Chevalier Jedi, 13 pts de Prestige
Capitaine de la République
anistephane
195 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 18:57:31   Voir le profil de anistephane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anistephane   

Maitre je viens de m'en rendre compte:

C'est pas juste les siths n'ont pas à faire de demande pour acheter des troupes alors que nous si alors on doit attendre que vous soyer la !!!!!


--------------------
Nous sommes des garants de la paix, nous ne sommes pas des soldats !
Maitre Yoda
Maître Jedi
Républicain
Maitre Yoda
387 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 20:00:56   Voir le profil de Maitre Yoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre Yoda   

Aucun problème, bons achats.


--------------------
De débuter vient juste la guerre des clones ...
anistephane
Chevalier Jedi, 13 pts de Prestige
Capitaine de la République
anistephane
195 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 17:21:02   Voir le profil de anistephane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anistephane   

Maitre il est ou le message pour acheter ses troupes je ne le trouve nul pars HELP !!!!


--------------------
Nous sommes des garants de la paix, nous ne sommes pas des soldats !
kit fisto
14 pts de prestige : Chevalier Jedi
Capitaine de la République
kit fisto
238 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 19:18:19   Voir le profil de kit fisto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kit fisto   

de toute façon t'a plus le droit de t'acheter de troupes t'a plus 10 points de prestige , du moin je pense que c'est ça


--------------------
Vive la yodatitude mrd
Et allez tous sur : www.mgstacticaliberty.oldiblog.com
et postez dans le livre d'or !!!!!!!!!!!!!!!!!
lol
anistephane
Chevalier Jedi, 13 pts de Prestige
Capitaine de la République
anistephane
195 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 19:19:00   Voir le profil de anistephane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anistephane   

Bah regarde un peu mieux !!!


--------------------
Nous sommes des garants de la paix, nous ne sommes pas des soldats !
kit fisto
14 pts de prestige : Chevalier Jedi
Capitaine de la République
kit fisto
238 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 11:59:40   Voir le profil de kit fisto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kit fisto   

Désolé autant pour moi, toutes mes excuses ( quand j'ai posté le message t'en avait que 9 ) !


--------------------
Vive la yodatitude mrd
Et allez tous sur : www.mgstacticaliberty.oldiblog.com
et postez dans le livre d'or !!!!!!!!!!!!!!!!!
lol
Obi- Wan Kenobi
14 pts de Prestige : Chevalier Jedi
Capitaine de la République
Obi- Wan Kenobi
206 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 20:18:52   Voir le profil de Obi- Wan Kenobi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Obi- Wan Kenobi   

Il faudrait lire les règles Kit Fisto
Obi- Wan Kenobi
14 pts de Prestige : Chevalier Jedi
Capitaine de la République
Obi- Wan Kenobi
206 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 10:13:09   Voir le profil de Obi- Wan Kenobi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Obi- Wan Kenobi   

Maitre Yoda, pui-je aller sur Kamino, merci.
Maitre Yoda
Maître Jedi
Républicain
Maitre Yoda
387 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 14:34:49   Voir le profil de Maitre Yoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre Yoda   

Vas y Jeune Jedi et que la force soit avec toi !


--------------------
De débuter vient juste la guerre des clones ...
Haut de pagePages : 1  
 
 La Guerre Des Clones  Coruscant  Astroport  Voyage sur KaminoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum