La Guerre Des Clones
Administrateurs : Maitre Yoda
 
 La Guerre Des Clones  Cantina de la bordure extérieur  Bar 

 Votre episode préféré

Nouveau sujet   Répondre
 
Votre episode préféré
 
épisode 1 : La Menace Fantome
épisode 2 : La Guerre Des Clones
épisode 3 : La Revanche Des Sith
épisode 4 : Un Nouvel Espoir
épisode 5 : L'Empire Contre-Attaque
épisode 6 : Le Retour Du Jedi
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
anistephane
Chevalier Jedi, 13 pts de Prestige
Capitaine de la République
anistephane
195 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 19:47:28   Voir le profil de anistephane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anistephane   

J'aimererait saboir quel est votre épisode préféré, pour moi c'est la revanche des sith.

Merci de voter ET de repondre en argumentant vos reponse.


--------------------
Nous sommes des garants de la paix, nous ne sommes pas des soldats !
General Grievous
Maître CSI : 34 pts de Prestige
Général Séparatiste
General Grievous
425 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 22:55:11   Voir le profil de General Grievous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à General Grievous   

moi j'ai mis ANH, car c'est celui qui est la base de SW !!!!! Il nous fait decouvrir toutes la richesse SW et en plus,les effets speciaux étaient exellent (pour l'epoque). Sans oublié une histoire Exellente !


--------------------
J'adopte dès aujourd'hui la: YODATITUDE
kit fisto
14 pts de prestige : Chevalier Jedi
Capitaine de la République
kit fisto
238 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 13:09:45   Voir le profil de kit fisto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kit fisto   

pour moi c'est l'attaque des clones car j'y retrouve mon chasseur de prime préféré ( JANGO FETT il est trop classe non ? ) la prélude des stormtrooper , les clonetrooper et on commence a comprendre enquoi palpatine et anakin serons les futurs grands méchants de la première trilogie . MAIS SURTOUT C EST
LA BATAILLE DE GEONOSIS
DONT JE SUIS FAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Vive la yodatitude mrd
Et allez tous sur : www.mgstacticaliberty.oldiblog.com
et postez dans le livre d'or !!!!!!!!!!!!!!!!!
lol
alpha
3 point de Prestige : Padawan sith.
Séparatiste
alpha
37 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 13:40:56   Voir le profil de alpha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alpha   

moi c'est la menace fantome car c'est le commencemet avec quigon-jin c'est mon préfére et dark maul I LOVE La menace fanome
Obi- Wan Kenobi
14 pts de Prestige : Chevalier Jedi
Capitaine de la République
Obi- Wan Kenobi
206 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 17:45:11   Voir le profil de Obi- Wan Kenobi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Obi- Wan Kenobi   

Moi franchement, c'est le retour du Jedi que j'adore. Il est super bien, il parle beaucoup de Luke Skywalker et de trucs comme ça. Alors c'est vraiment génial.
Haut de pagePages : 1  
 
 La Guerre Des Clones  Cantina de la bordure extérieur  Bar  Votre episode préféréNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum