La Guerre Des Clones
Administrateurs : Maitre Yoda
 
 La Guerre Des Clones  Cantina de la bordure extérieur  Salle de Quizz 

 Super quiz episode 3

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Obi- Wan Kenobi
14 pts de Prestige : Chevalier Jedi
Capitaine de la République
Obi- Wan Kenobi
206 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 20:10:26   Voir le profil de Obi- Wan Kenobi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Obi- Wan Kenobi   

Bienvenue au Grand quiz de l'épisode 3.

Voici les Regles:



1/ Sur ce topic, moi seul pose des questions.
2/ Ne pas repeter la même reponse que celui de votre "adversaire"
3/ Amusez-vous
4/ Pas plus d'un post par jour
5/Pas de copier/coller

Eh bien c'est parti!!!!

Question 1: Quel et le nom du vaisseau du général Grievous.
General Grievous
Maître CSI : 34 pts de Prestige
Général Séparatiste
General Grievous
425 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 12:53:50   Voir le profil de General Grievous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à General Grievous   

trop facile, et merci ! dans toutes mes missions je l'ai ! c'est La Main Invisible vaisseau de la federation du commerce. Mon vaisseau est un peu modifié des autre !

PS: T'es fort, merci d'avoir fais un copier/ coller des MES regles !! lol !

Message édité le 15-02-2006 à 12:54:53 par General Grievous


--------------------
J'adopte dès aujourd'hui la: YODATITUDE
Obi- Wan Kenobi
14 pts de Prestige : Chevalier Jedi
Capitaine de la République
Obi- Wan Kenobi
206 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 18:19:36   Voir le profil de Obi- Wan Kenobi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Obi- Wan Kenobi   

Bonne réponse pour Grievous!!!!!

Question2: Quel est le clone qui dirige l'assaut sur Felucia?
General Grievous
Maître CSI : 34 pts de Prestige
Général Séparatiste
General Grievous
425 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 18:27:37   Voir le profil de General Grievous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à General Grievous   

de rien, c'est le Commandant Bly, qui tua avec ses hommes la pauvre Aayla. La pauvre...

Et il est un peu facile ! °) aussi, pourquoi pas plus 1 post par jour ? c'est nul ?


--------------------
J'adopte dès aujourd'hui la: YODATITUDE
Obi- Wan Kenobi
14 pts de Prestige : Chevalier Jedi
Capitaine de la République
Obi- Wan Kenobi
206 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 18:29:38   Voir le profil de Obi- Wan Kenobi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Obi- Wan Kenobi   

Ne critique pas ces choses Grievous mais c'est exact!!!!!
General Grievous
Maître CSI : 34 pts de Prestige
Général Séparatiste
General Grievous
425 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 18:44:26   Voir le profil de General Grievous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à General Grievous   

merci !!! et pourquoi ne pas critiquer ? il faut s'ameliorer:

PS: CRITIQUE = CRITIQUES

dsl, mais là, je fais comme TOI , tu critiques ? je critique !

mais bon, j'attends l'autre question ! lol

mais si tu t'arrete d'être un "enfant modele" (c'est super, à mourir à *****) comme tu le fais, et que tout le monde te reproche, tu es sympa !

Message édité le 15-02-2006 à 18:46:31 par General Grievous


--------------------
J'adopte dès aujourd'hui la: YODATITUDE
Obi- Wan Kenobi
14 pts de Prestige : Chevalier Jedi
Capitaine de la République
Obi- Wan Kenobi
206 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 18:51:36   Voir le profil de Obi- Wan Kenobi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Obi- Wan Kenobi   

Tu la veux tout de suite eh bien tu es servi.

Question3: Dans le jeux star wars republic commando (qui se passe dans ROTS) comment s'appelle cette équipe?

C'est vraiment très simple mais bon......
General Grievous
Maître CSI : 34 pts de Prestige
Général Séparatiste
General Grievous
425 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 18:53:23   Voir le profil de General Grievous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à General Grievous   

pas pendant l'episode 3 mais dans la GUERRE DES CLONES lol, t'es trop marrant !!!

c'est l'equipe DELTA

Message édité le 15-02-2006 à 18:56:41 par General Grievous


--------------------
J'adopte dès aujourd'hui la: YODATITUDE
Obi- Wan Kenobi
14 pts de Prestige : Chevalier Jedi
Capitaine de la République
Obi- Wan Kenobi
206 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 19:44:27   Voir le profil de Obi- Wan Kenobi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Obi- Wan Kenobi   

Encore un point pour Grievous, mais, 'aimerais que d'autres personnes y participent.
Obi- Wan Kenobi
14 pts de Prestige : Chevalier Jedi
Capitaine de la République
Obi- Wan Kenobi
206 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 19:23:20   Voir le profil de Obi- Wan Kenobi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Obi- Wan Kenobi   

Question suivante: Pourquoi padmé meurt-elle.

Je vous donne un p'tit indice en image


Obi- Wan Kenobi
14 pts de Prestige : Chevalier Jedi
Capitaine de la République
Obi- Wan Kenobi
206 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 19:27:14   Voir le profil de Obi- Wan Kenobi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Obi- Wan Kenobi   

Allez allez!!!!!! qMotivez-vous un peu........ Elle est facile cette question.
General Grievous
Maître CSI : 34 pts de Prestige
Général Séparatiste
General Grievous
425 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 20:30:10   Voir le profil de General Grievous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à General Grievous   

Plusieur raisons possible, mais je dirais:

Parce que Anakin l'a etranglée trop longtemps, et comme elle a des enfants....elle est morte !


--------------------
J'adopte dès aujourd'hui la: YODATITUDE
Obi- Wan Kenobi
14 pts de Prestige : Chevalier Jedi
Capitaine de la République
Obi- Wan Kenobi
206 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 20:57:41   Voir le profil de Obi- Wan Kenobi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Obi- Wan Kenobi   

D'accord, 1 point pour Grievous!!!!!!

Je vais mettre à jour le tableau des joueurs sur un nouveau post.
Obi- Wan Kenobi
14 pts de Prestige : Chevalier Jedi
Capitaine de la République
Obi- Wan Kenobi
206 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 20:59:15   Voir le profil de Obi- Wan Kenobi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Obi- Wan Kenobi   

Pour l'instant, c'est Grievous qui gagne avec 4 pts.

Pour les récompenses, les récompenses du quiz seront données le 1er Mars.
Obi- Wan Kenobi
14 pts de Prestige : Chevalier Jedi
Capitaine de la République
Obi- Wan Kenobi
206 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 11:39:51   Voir le profil de Obi- Wan Kenobi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Obi- Wan Kenobi   

Question suivante: Où meurt Shaak Ti?

Petit changement sur le quiz, il se terminera dans à la fin des vancances !

Message édité le 18-02-2006 à 11:42:41 par Obi- Wan Kenobi
General Grievous
Maître CSI : 34 pts de Prestige
Général Séparatiste
General Grievous
425 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 11:41:34   Voir le profil de General Grievous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à General Grievous   

Dans la main invisible, de la main (lol) de....moi, je veux dire le General Grievous ! Trop fort je suis !!!!!!! hihihihihih, c'est qui qui va gagner le quizz ? c'est bibi !!
Obi- Wan Kenobi
14 pts de Prestige : Chevalier Jedi
Capitaine de la République
Obi- Wan Kenobi
206 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 19:56:58   Voir le profil de Obi- Wan Kenobi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Obi- Wan Kenobi   

C'est bon Grievous, ne fais pas ton beau. De toute manière, je ne vas plus trop donner de question por l'instant.`

Sinon... Encore un point pour Grievous!!!!!!!!! Ce qui fait 5 maintenant.
General Grievous
Maître CSI : 34 pts de Prestige
Général Séparatiste
General Grievous
425 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 23:00:45   Voir le profil de General Grievous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à General Grievous   

Citation d'Obi- Wan Kenobi


C'est bon Grievous, ne fais pas ton beau. De toute manière, je ne vas plus trop donner de question por l'instant.`






^^, mon beau ? ben oui, je suis le seul à repondre à tes questions !! en plus, sans ces dernières, on va, enfin JE vais m'ennuyer ferme !!


--------------------
J'adopte dès aujourd'hui la: YODATITUDE
Obi- Wan Kenobi
14 pts de Prestige : Chevalier Jedi
Capitaine de la République
Obi- Wan Kenobi
206 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 09:53:01   Voir le profil de Obi- Wan Kenobi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Obi- Wan Kenobi   

D'accord Grievous, je vais en donner une autre.

Question suivante: Sur quelle planète Plo Koon combat au moment où l'ordre 66 est activé?
General Grievous
Maître CSI : 34 pts de Prestige
Général Séparatiste
General Grievous
425 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 15:04:37   Voir le profil de General Grievous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à General Grievous   

Plo meurt dans le ciel de Boz Pity, tué par des pilotes de chasseurs ARC-170...V'là !


Il est un peu fade ton Quizz !!! On s'endort


--------------------
J'adopte dès aujourd'hui la: YODATITUDE
kit fisto
14 pts de prestige : Chevalier Jedi
Capitaine de la République
kit fisto
238 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 08:43:23   Voir le profil de kit fisto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kit fisto   

Hey si t'est le seul a jouer maitre yoda va pas mettre de recompensses , se serais dégeulasse , il faudrais des iscriptions en début de quizz comme ca on est sur qui a du monde et pas un seul participant ( je dit pas ça contre toi grievous ) !


--------------------
Vive la yodatitude mrd
Et allez tous sur : www.mgstacticaliberty.oldiblog.com
et postez dans le livre d'or !!!!!!!!!!!!!!!!!
lol
Obi- Wan Kenobi
14 pts de Prestige : Chevalier Jedi
Capitaine de la République
Obi- Wan Kenobi
206 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 10:10:04   Voir le profil de Obi- Wan Kenobi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Obi- Wan Kenobi   

Merci kit fisto de venr à mon secours parce que là si tout le monde se moque ça va ê^t^rê super chiant.
Obi- Wan Kenobi
14 pts de Prestige : Chevalier Jedi
Capitaine de la République
Obi- Wan Kenobi
206 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 10:12:22   Voir le profil de Obi- Wan Kenobi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Obi- Wan Kenobi   

Cette fois-ci Grievous, je ne te donne pas le point.

Parce que tu es le seul qui fait le quizz et c'est chiant et même.... un peu nul.
General Grievous
Maître CSI : 34 pts de Prestige
Général Séparatiste
General Grievous
425 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 12:57:28   Voir le profil de General Grievous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à General Grievous   

kit fisto a écrit :

Hey si t'est le seul a jouer maitre yoda va pas mettre de recompensses , se serais dégeulasse , il faudrais des iscriptions en début de quizz comme ca on est sur qui a du monde et pas un seul participant ( je dit pas ça contre toi grievous ) !



BEN PARTICIPE, SI TU VEUX PAS QUE JE GAGNE DE PTS !!!!!!

AUSSI, JE CROIS BIEN QUE YODA VEUT QUE CE SOIT LE 1 QUI SE CONNECTE QUI DOIT REPONDRE !!!!!! C4EST IDIOT


Obi- Wan Kenobi a écrit :

Cette fois-ci Grievous, je ne te donne pas le point.

Parce que tu es le seul qui fait le quizz et c'est chiant et même.... un peu nul.



SI PERSONNE PARTICIPE CELA VEUT DIRE QUE PERSONNE, A PART MOI AIME CE QUIZZ !! IL EST NUL !!!!!
CAPITO !!! FRENCHEMENT, IL Y A UN MILLIARD DE QUIZZ, C4EST NORMAL !!!!!

Message édité le 20-02-2006 à 12:58:40 par General Grievous


--------------------
J'adopte dès aujourd'hui la: YODATITUDE
kit fisto
14 pts de prestige : Chevalier Jedi
Capitaine de la République
kit fisto
238 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 13:17:06   Voir le profil de kit fisto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kit fisto   

hey tu te fache pour rien je ne te critiquais pas , il faut que tu garde la yodatitude et que tu te calme , reste cool !


--------------------
Vive la yodatitude mrd
Et allez tous sur : www.mgstacticaliberty.oldiblog.com
et postez dans le livre d'or !!!!!!!!!!!!!!!!!
lol
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 La Guerre Des Clones  Cantina de la bordure extérieur  Salle de Quizz  Super quiz episode 3Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum