La Guerre Des Clones
Administrateurs : Maitre Yoda
 
 La Guerre Des Clones  Cantina de la bordure extérieur  Bar 

 Sondage réorganisation

Nouveau sujet   Répondre
 
Sondage réorganisation
 
Oui, pourquoi pas
Oui, excellente idée !!
Non
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Maitre Yoda
Maître Jedi
Républicain
Maitre Yoda
387 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 19:43:49   Voir le profil de Maitre Yoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre Yoda   

Voilà je viens de penser à quelquechose :

Si on réorgarnisait les temples jedi/sith.
C'est à dire que le forum marcherait comme maintenant sauf qu'il y aurait une partie RP.

Par exemple on crée une partie Salle d'entrainement du temple.

j'écrit ça :

Maître Yoda entra dans la salle d'entrainement pour voir si tout se passer bien

et par exemple Anistéphane répond :

Bonjour maître, j'aurais besoin de votre aide.

...

Qu'en pensez vous ?? Cela permettrait de pouvoir s'occuper entre 2 missions ou bien juste se détendre en se baladant dans le temple ...


--------------------
De débuter vient juste la guerre des clones ...
General Grievous
Maître CSI : 34 pts de Prestige
Général Séparatiste
General Grievous
425 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 19:53:59   Voir le profil de General Grievous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à General Grievous   

oui exellent mais, ne recommençons pas tout ! Ecris juste une règle à partir de maintenant ! non ? sinon exellente idée Yoda !


--------------------
J'adopte dès aujourd'hui la: YODATITUDE
Obi- Wan Kenobi
14 pts de Prestige : Chevalier Jedi
Capitaine de la République
Obi- Wan Kenobi
206 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 08:58:00   Voir le profil de Obi- Wan Kenobi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Obi- Wan Kenobi   

Oui c'est génial mais il faut réveiller les membres qui ne participent plus sur le forum!!
General Grievous
Maître CSI : 34 pts de Prestige
Général Séparatiste
General Grievous
425 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 09:45:47   Voir le profil de General Grievous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à General Grievous   

en leur envoyant un mail collectif !


--------------------
J'adopte dès aujourd'hui la: YODATITUDE
anistephane
Chevalier Jedi, 13 pts de Prestige
Capitaine de la République
anistephane
195 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 18:49:32   Voir le profil de anistephane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anistephane   

Ouè !
Très bonne idée sauf que il suffit juste de rajouter des groupes. En faite sa deviendrait un peu comme dans le temple jedi !


--------------------
Nous sommes des garants de la paix, nous ne sommes pas des soldats !
General Grievous
Maître CSI : 34 pts de Prestige
Général Séparatiste
General Grievous
425 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 21:28:35   Voir le profil de General Grievous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à General Grievous   

c'est bien jolie de dire, mais bon...faut le faire. Il font rien en tous cas Yoda et Sidious. Ils sont venus trente-minutes et voilà.

[flash][centre] SVP
[/flash]
[/centre]


--------------------
J'adopte dès aujourd'hui la: YODATITUDE
Maitre Yoda
Maître Jedi
Républicain
Maitre Yoda
387 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 19:43:07   Voir le profil de Maitre Yoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre Yoda   

Voilà j'ai commencé, si vous avez d'autres idées, d'autres salles que vous voulez voir je suis preneur


--------------------
De débuter vient juste la guerre des clones ...
General Grievous
Maître CSI : 34 pts de Prestige
Général Séparatiste
General Grievous
425 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 19:45:23   Voir le profil de General Grievous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à General Grievous   

Cool. Mais faut des règles comme: Ne pas faire des combats entre les deux factions....etc....


--------------------
J'adopte dès aujourd'hui la: YODATITUDE
Maitre Yoda
Maître Jedi
Républicain
Maitre Yoda
387 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 19:48:03   Voir le profil de Maitre Yoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre Yoda   

Bien évidemment, ils est interdit aux républicains de poster sur géonosis et aux séparatistes de poster sur Coruscant à moins d'en avoir eu l'autorisation par Sidious ou moi-même.


--------------------
De débuter vient juste la guerre des clones ...
Obi- Wan Kenobi
14 pts de Prestige : Chevalier Jedi
Capitaine de la République
Obi- Wan Kenobi
206 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 20:37:48   Voir le profil de Obi- Wan Kenobi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Obi- Wan Kenobi   

C'est vrai.. Sinon ça serait pas bien, mais il faut interdire aux sépratistes d'aller chez les jedi et pareille pour les républicains
General Grievous
Maître CSI : 34 pts de Prestige
Général Séparatiste
General Grievous
425 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 20:52:43   Voir le profil de General Grievous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à General Grievous   

C'est fait, Yoda l'a dit ! Obi regarde tes mp !


--------------------
J'adopte dès aujourd'hui la: YODATITUDE
Haut de pagePages : 1  
 
 La Guerre Des Clones  Cantina de la bordure extérieur  Bar  Sondage réorganisationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum