La Guerre Des Clones
Administrateurs : Maitre Yoda
 
 La Guerre Des Clones  Coruscant  Salle du Conseil 

 Seconde mission

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Delta 07
5 pts de Prestige : Apprenti Clone
Républicain
Delta 07
14 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 21:17:23   Voir le profil de Delta 07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Delta 07   

Nom de code des fichiers de la républiques: 2/CC:4/6

Je me réveillai de mon lit. J'avais passé une nuit sur Kamino dans le centre de clonage. Je regardai la fênetre; Il pleuvait encore. La pluie clapotait sur le toit. J'adorai ceçi car ça m'endormai. Mais c'étais l'heure de me levai, alors je sautai du lit, et engloutit le contenu d'en verre dos posé sur une table en verre. J'aperçu sur le verre qui refletait mon visge, avec tristesse que je ressemblai à mes confrères. Comment faire quand la guerre se terminera ? J'avais toutes confiance en Palpatine et en mes crétaeurs. Ils résoluront ce problèmes. J'enfilai ma conbinaison clone, sans le casque que je portai sous l'aissaile. J'ouvris la porte et me dirigeai vers le réfectoire. Quand je fus arrivé, la salle était vide. Juste la Kaminoenne qui préparait avec délicatesse nos plats: Du Gundarks avec de la purée de champignons de Félucia, des Actinophores. Comment je savais tous ça ? Simplement parce que j'avais reçu une formation de sapeur, d'ingénieurie et de technicité de combat en temps réelle. Pour ne pas m'attardai sur ma mission, je ne me fis pas voir par la cuisinière et couru au hangar. Je pris mon ARC-170 et decollai d'ici. La buée et l'eau m'empechai de voir, mais j'activai les phares. Une fois dans l'espace, je l'enlevai et passai en hyper-espace vers Taris, dans la bordure Médiane, où d'ailleurs, je n'étais jamais allé. Ma curiosité, et mon guôt de combattre me différenciais sur au moins un point, sans compter sur mon intelligence que très peu de clone avait. Dans un fracas assourdissant, je me dégageai de l'hyper-espace et j'enclenchai la vitesse subliminique. J'appreciai la vue que j'avais sur ce monde, délabré et abandonné de la République, de fait car elle n'attirait plus personne et que deux jedis étaient morts. Mais la planète appertenait toujours à la République Galactique. Ralentissant ma vitesse pour atterir, je captai un signal de detresse de la police. Au debut, je n'arrivai pas à la déchiffrer mais au bourt de quelques minutes, je réussis. Il s'aggissait d'un massacre. Mais le message s'interrompit à un moment clef. J'esquivai le long bouchon de vaisseaux, sans trop frôler les carrosseries. comme convenue, je me posai sur une petite plate-forme. Je sortis de mon vaisseau et me dirigeai à la cantina. Des tas de monde me bousculaient. On aurait qu'ils partaient pour echapper à quelque chose. Il ne faisait même pas attention à moi. Enfin, je m'aperçu qu'il faisait bien sombre. Alors, je levai les yeux et sus pourquoi les gens fuyaient. Un énorme vaissau de combat Sépératiste. Stupéfait, je courus vers la cantina, pour retrouver le commandant Green. J'étais comme un poisson remontant le courant. Epuisé, je vis enfin le commandant. Il essaya d'appeler des secours. Mais au moment où il racrocha, un laser se fracassa contre la véranda. Des milliers de petits morceaux de verres tombèrent à terre.

-Commandant ? lui hurlai-je de loin
-Court ! Vite ! cria-t-il

Je suivis son conseil et couru aussi vite que possible. des vaisseaux vautours tirèrent sur nous. Avec de la chance ils nous manquèrent. Je sautai derrière un mur. Le comandant m'y rejoingnit.

-...(fatigue)....Bon, j'ai un plan. On se dirige au hangar, on prends un vaisseau et on deccolle pour detruire le vaisseau Sépératiste !
-Je suis conçu pour ça: Faire des missions folles !

Je depassai juste les yeux pour regardai notre premère objectif. Ce dernier grouillait de de droïdekass, de droïdes de combat et de super droïdes de combat. Armes et grenades à la main, je fonçai sur eux, en lanchant déchaînant toutes mes armes, massacrant toutes unités ennemis. Après les félécitations étonnées mon chef, nous volâmes un vaisseau. Une fois arrivé, nous descendîmes de notre vaisseau. Je saisis mon arme et tirai dans le tas. Je fus mouche sur toutes mes cibles. Nous progressâmes

-Active l'auto-destruction ! Je te couvre !

Je sautai sur l'autodestruction. Mes doigts pianotaient sur les instruments, jusqu'à ce qu'une femme nous informe: Autodestruction dans deux minutes et cinquante et une secondes. En me retournant j'aperçu mon chef, se faisant bagarrer au corps à corps. Je lançai une grenad, assez loin, pour ne pas que Green se fasse toucher. Quand ils se firent detruire, je pris Green, inscosient, sur mes épaules. je le menai sans encombre dans le vaisseau, et partis en même temps que le vaisseau explosa. Une fois en sécurité, j'allai voir mon chef.

-Ca va ? Vous allez vous en sortir !
-Pour quelle...(toux)...troux duc' vous m'prenez ? J'vais mourir !
-C'est vrai...pour l'entrainement ?
-Le meilleur entraînement est de pratiquer ! Vous avez bien réussi. Mais pour moi c'est fini...

Sur ce, il partit, vers l'infini....
Maitre Yoda
Maître Jedi
Républicain
Maitre Yoda
387 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 21:30:24   Voir le profil de Maitre Yoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre Yoda   

Très bien, je me suis tout de suite pris dans l'histoire :

3 points de Prestige et 10.000 crédits !


--------------------
De débuter vient juste la guerre des clones ...
Haut de pagePages : 1  
 
 La Guerre Des Clones  Coruscant  Salle du Conseil  Seconde missionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum