La Guerre Des Clones
Administrateurs : Maitre Yoda
 
 La Guerre Des Clones  Géonosis  Salle du Conseil 

 Retour de Dark Tyranus

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Dark Tyranus
Sith Aguerri : 20 pts de prestige
Colonel Séparatiste
Dark Tyranus
122 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 11:19:20   Voir le profil de Dark Tyranus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark Tyranus   

Hors-Jeu:
Je reviens après plusieurs mois d'absence...

Dans le Jeu:
Comme le l'a demandé mon Maître, le Seigneur Sidious, je me préparait à partir sur Endor, une lune que j'ai déjà connu par le passé. Un espion Sith nous a rapporté que les Jedis avaient construit un Nouveau Temple là-bas et qu'ils prenaient le contrôle de la lune. Cet espion a essayé de s'approcher des peuples libres vivant sur Endor mais ils l'ont repoussé. On en a donc conclu que les Jedis s'étaient déjà fait de nouveux alliés, en particulier les Ewoks, petites créatures recouverts d'une peau d'ours mais dangereuses. J'accrocha ma ceinture contenant mes armes et d'autres objets indispensables sur ma toge Sith et sortit de mes appartements. Je descendis plusieurs volées d'escaliers avant d'entrer dans la Salle de mon Maître qui, me semblait-il, était en transe. Je m'assieds silencieusement en face de lui et commença à méditer silencieusement, attendant son reveil. Il sentit ma présence au bout d'une minute ou deux et revint à la réalité.

-Qu'est-ce qui t'ammènes ici, mon apprenti?
-Je suis venu vous demander quelque chose, Maître...
-Ne te gêne pas, pose tes questions, répondit le Seigneur Sidious.
-Dois-je également anéantir les peuples d'Endor ou seulement le Temple Jedi?
-Fais comme tu l'entends mais souviens-toi: quiconque s'oppose à un Sith doit être anéanti...
-Je suivrai vos instructions Maître...

Je me leva, salua le Seigneur Sidious et sortis de la pièce. Je traversai le hall en saluant un superieur, sortit du Temple Sith et me rendit à mon vaisseau. Je l'ouvra grâce à la Force, le fit décoller et sortit de l'atmosphère. J'entrai les coordonnées de le lune d'Endor et n'ayant toujiurs pas l'hyperespace, me dirigeait à l'arrière de mon vaisseau pour m'entraîner. C'st alors que qu'un vaisseau me mitrailla de tirs. Je courut à l'avant de mon Intercepteur Sith, reprit les commandes et vit dans mon champ de vision une escadrille de Chasseur Jedi. Heureusement, ils avaient visé mes boucliers latéraux et les avaient détruit mais l'appareil n'avait subit aucun dommâge. Je fit semblant de m'enfuir, les Jedis derrière moi. C'est alors que je fit demi-tour et me retrouva derrière eux, leur tirant dessus sans pitié. J'en détruit deux sur quatre. Les autres firent également demi-tour et nous nous retrouvâmes face à face. Je regardai en dessous de moi. J'avais réussi à partir assez loin pour ne pas qu'ils repèrent notre base. Nous étions juste au-dessus d'une planète ressemblant à Endor fde l'exterieur mais dont je ne connaissais pas le nom. Les Jedis, profitant de la passivité m'attaquèrent. C'est alors que je fonça à toute vitesse sur la planète verdoyante et au bout de quelques secondes, je traversai la couche d'ozone et me retrouvai dans l'atmosphère.

PS: A suivre...

Message édité le 05-06-2006 à 11:11:10 par Dark Tyranus


--------------------
General Grievous
Maître CSI : 34 pts de Prestige
Général Séparatiste
General Grievous
425 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 15:59:02   Voir le profil de General Grievous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à General Grievous   

Hp: Si tu reviens, alors moi aussi ^^


--------------------
J'adopte dès aujourd'hui la: YODATITUDE
Dark Tyranus
Sith Aguerri : 20 pts de prestige
Colonel Séparatiste
Dark Tyranus
122 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 11:32:01   Voir le profil de Dark Tyranus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark Tyranus   

Je réussi a atterir calmement à la lisière d'une forêt pour ne pas que les Jedis ne me repèrent. Quelques secondes plus tard, ils atterissaient à quelques mètres de cette forêt. Je les voyais alors mieux. J'aurais du m'enfuir mais c'était l'occason de me débarasser de ces Jedis qui m'avait causé pas mal de problème. Astucieux, je sortit mon blaster, tira un petit coup dans la jambe du plus jeune des Jedis. Comme je l'avais prévu, il para le coup. Je laissa le blaster par terre, le recouvra de feuilles et me déplaça latéralement. Les Jedis arrivèrent e restèrent là à chercher des indices. Je sortis de la lisière silencieusement, je refis le chemin latéral dans l'autre sens et j'arrivais derrière les Jedis, à l'entrée de la forêt. J'attira lee blaster jusqu'à moi et le remis à ma ceinture. Au moment où les Jedis se retournaient, je leur lança:

-Vous cherchez quelqu'un... ou quelque chose peut-être?
-Compte Dooku! Quel plaisir de vous voir! Vous savez, vous nous avez manqués, répondit Anakin Skywalker.
-Calme-toi, Anakin, il est à nous, répondit Ki-Adi Mundi.
-En êtes-vous certains? En tous cas, pas moi!

Je sortis mon sabre-laser grâce à la Force et l'alluma. Les deux Jedis en firent de même.

-Je croyais que ton Maître était Obi-Wan Kenobi, Skywalker? Que lui est-il arrivé?

Le jeune Skywalker, comme je l'avait prédit, s'énerva et m'attaqua. Je para tranquillement ces coups.

-Il me semble que c'est moi qui t'es coupé une moitié de bras, Skywalker?

Encore une fois, il allait m'attaquer mais Ki-Adi Mundi le retint. C'était maintenant. Je fis un salto pour arriver derrière le Maître Mundi et je lui enfonça mon sabre-laer dans le dos.

-Il n'a pas l'air d'être en très grande forme, tu ne trouves pas Skywalker?

Message édité le 05-06-2006 à 11:33:11 par Dark Tyranus


--------------------
General Grievous
Maître CSI : 34 pts de Prestige
Général Séparatiste
General Grievous
425 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 12:39:18   Voir le profil de General Grievous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à General Grievous   

Pas mal, même exellent !


--------------------
J'adopte dès aujourd'hui la: YODATITUDE
Haut de pagePages : 1  
 
 La Guerre Des Clones  Géonosis  Salle du Conseil  Retour de Dark TyranusNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum